DsmTalon91
Legacy Member
J'ai un tercel 95 twin cam.
Sur le cam de l intake il y a une main gear et une sub gear qui forme une gear aussi grosse que celle de exhaust.
Quand on enleve le cam il faut metre un service bolt qui passe a travers les gears de l intakepour pas les decaler.
Ma question est : Si la main et la sub gear de l intake son decaler ( les trous pas alignés) ca va tu affecter la compression?
Ps j'ai planner la tete ( elle etais 15 milieme croche)
Changer Le gasket de tete et les valve son bonnes (siege bien)
La timming belt est bien intallé et je compresse 150 100 30 150
Ca se peu tu aussi que le bloque aille crochi?
Sur le cam de l intake il y a une main gear et une sub gear qui forme une gear aussi grosse que celle de exhaust.
Quand on enleve le cam il faut metre un service bolt qui passe a travers les gears de l intakepour pas les decaler.
Ma question est : Si la main et la sub gear de l intake son decaler ( les trous pas alignés) ca va tu affecter la compression?
Ps j'ai planner la tete ( elle etais 15 milieme croche)
Changer Le gasket de tete et les valve son bonnes (siege bien)
La timming belt est bien intallé et je compresse 150 100 30 150
Ca se peu tu aussi que le bloque aille crochi?