Question sur les pneus...

Surement pas mais moi chui bin heureux quand tu vends tes tires a 9-10/32 pas cher sur kijiji paske y sont "trop vieux".

J'ai un set de Hakka5 sur mon Escape qui ont 10 ans pi y vont me tuffer encore 4-5 ans. Y vont #1.

Mes toyo g02 observe sur ma maxima avaient 11-12 ans, mais encore super beau, bien entreposé. Mis 1ere neige, enlevé dès que possible, dans le garage. Bref, pas magané.

Mais , j'avais à peu près ca 8-9/32 sur les pneus du char à ma blonde. Date de fab 2009, jeté en 2016.
Ils étaient craqué de partout, je n'ai juste pas pris de chances.

IMG_20170310_155933.jpg
 
Ca amène une question. Je viens d'acheter de nouveaux pneus d'hiver pour la A4 car les autres étaient justes vieux. Année de fabrication 2011 et ils commencaient à craquer sur les flancs. Ils avaient encore 9/32 de thread.

Je demande car OP a surement hérité de pneus qui ont quelques années même s ils sont neufs.

Suis je le seul qui change ses pneus car la date de fabrication est plus de 7 ans?

euhh non, j'en acheterais pas des used avec date trop avancé mais s'ils sont encore en bonne condition no way que je les changerais
 
euhh non, j'en acheterais pas des used avec date trop avancé mais s'ils sont encore en bonne condition no way que je les changerais

ya un membre Mr qui va être pissed, mais vu que je cherche des pneus, mon collègue m'a enttendu et en avait chez lui. Il est anti kijiji. Il me laisse des hakka 8, 12/32, de l'an passé pour 400$. des 19'' apparemment, je confirme demain quand je passe chez lui.
reste à voir la date de fab, mais des 8 c'est assez récent.



un esti deal.
 
ya un membre Mr qui va être pissed, mais vu que je cherche des pneus, mon collègue m'a enttendu et en avait chez lui. Il est anti kijiji. Il me laisse des hakka 8, 12/32, de l'an passé pour 400$. des 19'' apparemment, je confirme demain quand je passe chez lui.
reste à voir la date de fab, mais des 8 c'est assez récent.



un esti deal.
Pk le membre serais pissed? Tu parles de Danny parceque ta pas acheté d'un fournisseur officiel de mr (lol).

Go for it pour le deal ;)

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pk le membre serais pissed? Tu parles de Danny parceque ta pas acheté d'un fournisseur officiel de mr (lol).

Go for it pour le deal ;)

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

J'ai acheté le X3 en avril.

On est en octobre.

J'ai fait 1400 km.

Donc je prend le deal logiquement. Pis bonus, c'est des 255, comme un certain me conseillait. le trouble c'est qui son 55, donc 8% off. Bah, on va s'adapter, ya dla place en masse din zèles
 
Back
Top