Question suspension

-Jay-

New member
J'ai besoin d'avis, je suis pas habitué la dedans.

Pour mon golf j'ai le choix entre deux suspension, une qui donne une baisse de 30mm et 1 qui donne une baisse de 40 MM.

Sachant que nos hivers peuvent être pas de tout repos, suis-je mieux avec une drop de 30? Es ce que 40 c'est trop...et je vais rester pris l'hivers. Mais es ce qu'une drop de 30 sa parait quand même?

Le wheel gap a la base est quand même élever comme c'est un sportwagen et la garde au sol est de 138mm.

Merci!
 
Assure toi d'avoir des méchant bon pneus, et normalement, l'hiver ce n'est pas un si gros problème.

Mon max était à 2.5 po du sol. Mettons avec des 20 cm de neige, le matin pas déneigé , à 6h00 am , je ne fesais pas mes stops.
Même sur le G5 de ma blonde stock, c'était très semblable.

Tant que tu ne fais pas de off road, je trouve que 40mm ne changera rien.

Les pneus et le différentiel va avoir une bien plus grosse incidence.

Si tu n'est pas sur, des coilover simplement, ils reviennent en spécial de temps en temps.

Sur mon wagon, j'ai opté pour une drop statique, car mes shocks sont encore bons et que je suis quattro.
Le s-line est plus bas que le pas s-line, personne que je connais dis que le s-line est poche dans la neige.

Pour la question look, va s'y avec une drop qui va faire arriver flush le dessus de ton pneus. Normalement ce n,est pas une grosse drop, et le fais de ne pas caché ton pneus risque d'éloigner les regards de la police.
 
Assure toi d'avoir des méchant bon pneus, et normalement, l'hiver ce n'est pas un si gros problème.

Mon max était à 2.5 po du sol. Mettons avec des 20 cm de neige, le matin pas déneigé , à 6h00 am , je ne fesais pas mes stops.
Même sur le G5 de ma blonde stock, c'était très semblable.

Tant que tu ne fais pas de off road, je trouve que 40mm ne changera rien.

Les pneus et le différentiel va avoir une bien plus grosse incidence.

Si tu n'est pas sur, des coilover simplement, ils reviennent en spécial de temps en temps.

Sur mon wagon, j'ai opté pour une drop statique, car mes shocks sont encore bons et que je suis quattro.
Le s-line est plus bas que le pas s-line, personne que je connais dis que le s-line est poche dans la neige.

Pour la question look, va s'y avec une drop qui va faire arriver flush le dessus de ton pneus. Normalement ce n,est pas une grosse drop, et le fais de ne pas caché ton pneus risque d'éloigner les regards de la police.

Merci pour ton review

Les Springs me revienne a 365$ tout inclus acheter d'Europe directement.
Des coils me reviendrais donc pas mal plus chère et j'ai pas le budget pour ca.

Pour ce qui est du wheel gap, a 30mm, il reste encore pas mal de place et a 40 aussi.mce qui m'inquiète c'est plus la garde au sol qui deviendrait 90 mm.

Le problème aussi, c'est que comme les Springs viennent d'Europe, il se peut que la drops soit plus grande que prévue car supposément que le wagon la bas est plus bas qu'ici....par exemple sur un autre forum un membre a acheter des vogtland 30/40 et il c'est retrouvé avec des50/60 une fois installé. Pour ma part, ce ne sont pas des vogtland, mais j'ai tout de même peur.

Si je prend 30mm juste pour être safe, es ce que ca en vaut le coup ou ca paraîtra pas beaucoup, car c'est vraiment petit sur un tape a mesurer..
 
solowerk 500 cad$ shippé à la porte dans le temps que le taux de change était pas pire en 2014. Incluant un rabais postal de 50$.

C'est pas la grosse classe niveau performance, mais ok. J'imagine que de ces temps-ci tu peux avoir ca à 6xx$ cad.

Mais les springs reste moins cher. Par contre une drop trop intense, tes shocks ne vont pas duré aussi longtemps, ca dépend de tes déplacements.

Perso j'irais avec des springs aussi, parce que des coils tu touche ca 1 fois pis apres tu te dis fuck that.

as tu magasiné sur essex? Ils sont distributeurs canadien. http://www.essexdistributors.com/index.php?cPath=1_945_14074
 
1.5'' de drop ces rien en hiver. je roule avec une drop de 2.5'' en avant sur mon jetta et j'ai jamais eu de misere, meme pour me sortir des banc de neige de la ville de mtl.
 
1.5'' de drop ces rien en hiver. je roule avec une drop de 2.5'' en avant sur mon jetta et j'ai jamais eu de misere, meme pour me sortir des banc de neige de la ville de mtl.

Super merci c'est des avis du genre que j'ai de besoin.
 
1.5'' de drop ces rien en hiver. je roule avec une drop de 2.5'' en avant sur mon jetta et j'ai jamais eu de misere, meme pour me sortir des banc de neige de la ville de mtl.

l'incidence d'une drop l'hiver est tellement minime comparé à tout les autres facteurs.

Met du $$ sur des pneus. nokian ou toyo observe
 
Pat contre, prends en compte que, plus tu es bas, plus l'hiver risque de faire des ravages sur tes bumpers...!
 
Pat contre, prends en compte que, plus tu es bas, plus l'hiver risque de faire des ravages sur tes bumpers...!

faut pas charrier, c'est 4 cm. Mais ca peut jouer une petite affaire si la ville ne passe pas la gratte assez vite.

Le seul fuck, c'est quand t'es bas, tu scratch plus facilement sur les speeds bump. Tu enlève le gravel gard et fait rouiller le frame. J'ai perdu mon maxima de même avec le body en parfait était. le frame pourris. Je frottait partout, mais ma drop était plus intense. environ 3 po sur un char qui était déjà assez bas.
 
Je parle surtout de moton de glace ou de neige gelée.

Un petit moton de slush gelée sur l'autoroute, moi je le prendrais bien le 4cm de plus

Mais je sais très bien que c'est pas l'enfer, mais c'est le point qui me dérangeait le plus dans mon cas!
 
Back
Top