Questions from a drag noob

Status
Not open for further replies.

250Rocket

Well-known member
So i'll want to take my new bike to a drag strip and i have so many question i'm having trouble finding.

1) Is it a first come first serve kinda thing or do you have to register before hand.
2) Clothing? Full leathers or gloves jacket and helmet will do (on a motorcycle)?
3) Inspections, special regulations on a 15 second bike?
4)Lastly, not that important but printouts/records?

Thanks in advance.

Vous pouvez repondre en frencais.
 
1) va a napi , paye l'entree
2) assure toi d'avoir ton casque jeans manteau et gants c'est le minimum (full leather si possible on sait jamais)
3) assure toi que ta aucune fuite prestone ou huile pneu ok chaine ok rien ne traine
4) va dans le line up fait toi du plaisir!

PS: oublie pas de fermer ta visiere lol sa m'est arrive 2 fois la premiere journee :p

c'est juste d'avoir du bon sens! ne va pas la avec un bike tout pete...
c'est facile tu vas etre nerveux les premieres fois et apres tout va etre ok
 
1) va a napi , paye l'entree
2) assure toi d'avoir ton casque jeans manteau et gants c'est le minimum (full leather si possible on sait jamais)
3) assure toi que ta aucune fuite prestone ou huile pneu ok chaine ok rien ne traine
4) va dans le line up fait toi du plaisir!

PS: oublie pas de fermer ta visiere lol sa m'est arrive 2 fois la premiere journee :p

c'est juste d'avoir du bon sens! ne va pas la avec un bike tout pete...
c'est facile tu vas etre nerveux les premieres fois et apres tout va etre ok

un bike tout pete?

mais, Merci BEAUCOUP. J'ai hate a aller. Un autre question m'a venu. Vous payez l'entree puis apres ca on peut alle tant de fois qu'on veut/peut?
 
un bike tout pete?

mais, Merci BEAUCOUP. J'ai hate a aller. Un autre question m'a venu. Vous payez l'entree puis apres ca on peut alle tant de fois qu'on veut/peut?

un bike tout brisé! désolé j'étais au travail clavier anglais :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top