Qui peux installer un Windshield a domicile? Pas cher
je sais que Lebeau peuvent le faire mais j'ai déja mon nouveau windshield.. ca me prend juste quelqu'un pour l'installer et je suis pas mal sur que Lebeau vont me charger trop cher :bigup:
J'ai verifier PH vitre d'auto et ca pourrait etre pas pire mais la succursale la plus proche est a Laval.. j'imagine qu'une succursale plus locale me reviendrait moins cher
Je suis de St-Jerome et c'est pour poser sur mon Integra 95.. pas trop compliqué ca l'air mais j'aime mieux que ca soit fait par des professionnels :bigup:
Sinon vendredi, j'pitch le windshield dans le char pis j'espere qui se rende au Lebeau en un morceau et que jme ferai pas coller :run:
presque nimporte quel place de vitre vont venir te faire ca..... prend le téléphone et appel vitro, lebeau, duro, doc du parebrise etc..... c'est pas sorcier
tu serais mieux de lamener le faire faire labas, deja que lebeau duro pi les endroits dememe font des installations de merde, sa va etre encore plus dla merde a domicile pi tu vas avoir de leau qui coule dans ton auto pi le toit qui va rouiller apres!