Qui travail a poste canada

En tout cas, je lis les reviews d'employés sur ups et ça donne pas trop envie d'aller au privé. Ça parle toute de gestion marde, employés traités en numéro et shifts de 10-12h.

À ma job c'est pas top pay, mais on a zéro pression et des routes assez petites. Pas vraiment d'avantage à se pousser non plus ils vont pas dire wow bravo voila une augmentation.
 
Whatever you do, don't transfer to Toronto. The biking police will hunt you down; https://twitter.com/TPS_ParkingPal

Check his ticket he issued 15 hours ago.. There is a fucking Canada Post truck parked in front of a Pharmacy outlet where it says Canada Post receiving. Common sense in society is fucking going down the drain boys.
Holy shit this guy is nuts. How the fuck is that sysco truck is supposed park to deliver heavy cargo to the restaurant downtown if he can't park next to it. Is he expected to park half a mile down the block ? Fine then instead of doing 20 delivery with one truck he's gonna do 5. Now you have 4 truck in the city to do the job of 1.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
En tout cas, je lis les reviews d'employés sur ups et ça donne pas trop envie d'aller au privé. Ça parle toute de gestion marde, employés traités en numéro et shifts de 10-12h.

À ma job c'est pas top pay, mais on a zéro pression et des routes assez petites. Pas vraiment d'avantage à se pousser non plus ils vont pas dire wow bravo voila une augmentation.

L'important est de connaître le style de gestion de l'entreprise auquel tu es employé, le public et le privé c'est deux styles de gestion différent
Le public aussi traite ses employés en numéro (comme par exemple: matricule)
 
L'important est de connaître le style de gestion de l'entreprise auquel tu es employé, le public et le privé c'est deux styles de gestion différent
Le public aussi traite ses employés en numéro (comme par exemple: matricule)
Tu peux avoir un numéro et te sentir traité en humain et vice versa. À mon ancienne job de courrier (un été de temps) j'étais numéro 78, mais ça demeurait une pme avec des bonnes relations interpersonnelles
 
Tu peux avoir un numéro et te sentir traité en humain et vice versa. À mon ancienne job de courrier (un été de temps) j'étais numéro 78, mais ça demeurait une pme avec des bonnes relations interpersonnelles

C'est sur mais ça dépend de la grosseur de la compagnie et de qui tu connais dans la compagnie :boaring:
 
Dépend de l'Éducation pour être admis aux concours.


Ya pleins de boss qui voudrais etre employer a place de boss PLEINS! , des boss ils nengage souvent aussi , le meilleur temp pour switcher c'est justement quand tu commance , parce que apres tu ''perd'' une certaine ancienneter..... , vu que ten a pas vraiment quand tu commance c'est le parfait timing.
 
7- Les superviseurs ne s'en calisse pas ils veulent du rendement, mais une fois que tu comprends que tu n'es pas obliger a poste canada et que ça ne t'apporte rien t’arrête de rusher.. Mais ce n'est pas toutes les cie qui fonctionne comme ça j'ai mon lot d'expérience. Pour ce qui est des études, je sais pas si c'est moi mais ta l'air a répondre de façon agressive et haineuse et chercher quelque chose que je n'arrive pas trop a saisir mais breff .. J'ai des études je suis infirmier, t’inquiète...

Aucunement butt hurt, j'essaie juste de te faire comprendre le vrai monde jeune padawan :rice:
 
une fois que le SCRS te suit, tu es fucked up, VPN or not

en fait je parle du cannabis légal que les gens commandent avec une prescription. Le seul moyen légal d'en obtenir c'est livré par poste canada et ya un nombre faramineux de colis qui disparaisse.
 
en fait je parle du cannabis légal que les gens commandent avec une prescription. Le seul moyen légal d'en obtenir c'est livré par poste canada et ya un nombre faramineux de colis qui disparaisse.

Pourquoi penses-tu que ça leur prend huit heures pour faire quatre heures de job? ;)
 
Back
Top