Réforme du droit de la famille 2.0

I am guessing this is to prevent men dumping women with 1+ kids, so that those women don't seek monetary government help?
To a lesser degree that is

Ceci étant dit ca permet aux femmes beaucoup moins stables monetairement que leurs chums de se faire séparer et en faire du profit?
 
Une loi taillé sur mesure pour Didn'dou parti au dépanneur.............................

comme si les Dindu Nuffin qui s'amusent à engrosser des nunuches en série sont le genre à posséder des propriétés 🤣

a part son Altima financé sur 84 mois ...
 
comme si les Dindu Nuffin qui s'amusent à engrosser des nunuches en série sont le genre à posséder des propriétés

a part son Altima financé sur 84 mois ...
.
ff75105469f815c53a79e61f1c8ef0c8.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Yep. Il y a beaucoup d'entrepreneur très talentueux avec de très bonnes idées, mais pas tous deviennent giga-mega-milliardaire.

Un peu comme les artistes. Faut rencontrer les bonnes personnes aux bons moment sous les bonnes circonstances.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Le CEO de Nvidia disait dernièrement que si ça serait à refaire, il ne le ferait pas. Même en voyant le résultat final. Il a passé à travers l'enfer.

Des entrepreneurs en qui passent à 5000$ de la faillite de multiples fois, doivent aller chercher du financement en capital de risque, des avances de fonds et faire payer la maison par leur coinjointe, il y en a énormément.

but, tu as la satisfaction d'avoir construit quelque chose toi-même, et peut être vendre à gros prix un jour.
 
Jcatch pas pk les gens font sa splitter en fonction de leurs salaires les depenses lol ?
Ici ces simple. 50/50. Sa doit etre pcq jai pas denfants ou de nunuches dans ma vie maybe.
Moi non plus je catch pas, mais je vois ça très souvent...
Parce que c'est fair pour celui qui a le petit salaire et lui donne l'impression de contribuer autant. La vie et le travail c'est beaucoup de luck.
Je dirais qu'il y a probablement des places dans le monde que c'est très vrai, mais beaucoup moins ici avec un système d'éducation que tout le monde peut se permettre.
Plus souvent qu'autrement on fait sa chance. Des fois ça prend plus d'acharnement que d'autres, mais de dire que c'est seulement de la chance c'est très réducteur pour les gens qui ont travaillé fort pour avoir du succès.
 
Screenshot_20240328_174318.jpg

Même exemple pourquoi les Etats-Unis paye plus que le Canada dans le budget de l'OTAN.

Non! D'apres vous on devrait splitter 50/50.


Calice! Hahahaha vous avez droit de vote?
 
Même exemple pourquoi les Etats-Unis paye plus que le Canada dans le budget de l'OTAN.

Non! D'apres vous on devrait splitter 50/50.


Calice! Hahahaha vous avez droit de vote?
C'est la comparaison la plus boiteuse de l'année.

Tu oublies qu'un salaire plus élevé équivaut souvent à un ou plusieurs éléments:
- Plus de responsabilités;
- Plus de stress;
- De plus longues heures;
- Plus de danger au travail;
- Horaire atypiques;
- Plus d’investissement de temps et d'argent dans son éducation;
- Travail physique difficile et a l'extérieur.
- Etc...

Alors pour toi c'est normal que le gars qui se lève a 4h30 pour être sur le chantier a -30c au 15iem étage pour y passer toute la journée a se crever le cul doive avoir le fardeau financier complet de la famille pendant que sa blonde est en pyjama a écouter la tv avec le kid. Et que quand il se sépare elle garde la maison, parte avec la grosse pension et la moitié de tout? Ben je te félicite pour être aussi vertueux.

Si il sont tous deux a l'aise avec ça, tant mieux. Mais pas mal sur qu'ils ne sont pas aussi a l'aise avec les conséquences.

Des fois, vos lubies de partage de richesse ça dépasse les bornes et c'est pas très logique.
 
C'est la comparaison la plus boiteuse de l'année.

Tu oublies qu'un salaire plus élevé équivaut souvent à un ou plusieurs éléments:
- Plus de responsabilités;
- Plus de stress;
- De plus longues heures;
- Plus de danger au travail;
- Horaire atypiques;
- Plus d’investissement de temps et d'argent dans son éducation;
- Travail physique difficile et a l'extérieur.
- Etc...

Alors pour toi c'est normal que le gars qui se lève a 4h30 pour être sur le chantier a -30c au 15iem étage pour y passer toute la journée a se crever le cul doive avoir le fardeau financier complet de la famille pendant que sa blonde est en pyjama a écouter la tv avec le kid. Et que quand il se sépare elle garde la maison, parte avec la grosse pension et la moitié de tout? Ben je te félicite pour être aussi vertueux.

Si il sont tous deux a l'aise avec ça, tant mieux. Mais pas mal sur qu'ils ne sont pas aussi a l'aise avec les conséquences.

Des fois, vos lubies de partage de richesse ça dépasse les bornes et c'est pas très logique.
Insecure spotted
 
le gars qui se lève a 4h30 pour être sur le chantier a -30c au 15iem étage pour y passer toute la journée a se crever le cul doive avoir le fardeau financier complet de la famille pendant que sa blonde est en pyjama a écouter la tv avec le kid.

Juste à rester homme à la maison et envoyé la bonne femme.

Problem solved.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Gouvernement de marde sérieux lol... toujours vouloir tout contrôlé... caliss c'est fatiguant.

Content d'avoir eu ma fille avant cette loi de marde et une raison de plus de pas en avoir un 2e dans cette société de plus en plus folle...
Anyways elle a du gaz pour 2 lool!

On voit tellement de divorse partout c'est fou.... no way que m'a donné 50% de mes avoirs si la bonne femme vire sul top!
Est déjà asser gâter dmême, pas vrai qu'elle partirait avec 50% mes avoirs en plus de la pension alimentaire!

Une raison de plus d'aller me faire vasectomiser asap.
 
par appauvri, ca doit le fait d'avoir reduit ces heures, ou meme lacher completement son emploi....pas pcq elle a plus de lavage a faire.
 
Back
Top