Racing simulator setup/rig/cockpit

Voici le mien. Asteur je bouge pu mon écran. Je tassé ma chaise et pousse la rig en dessous du bureau et tire mon écran.

G29 avec shifter

b9ff839d6f8a652807cb2fd13eacf6d9.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Asseto c malade en VR :D

Ask me how I know.
Ouin pas le budget d'un VR. J'ai checker mais le prix outch...

Ça va attendre pour l'instant.
J'aurais un meilleur setup de volant etc avant de spend 1k sur un VR je pense.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Alright. Je recommence le sim racing mais juste en VR pour F1 et dirt rally only. Alors pas de rig et pas besoin de fanatec cette fois-ci. J'ai ramassé un t300 avec un volant sparco et celui du F1. J'ai aussi les pédales thrustmaster t-lcm. Manque le handbrake et shifter séquentiel. Which one should I get?
 
Alright. Je recommence le sim racing mais juste en VR pour F1 et dirt rally only. Alors pas de rig et pas besoin de fanatec cette fois-ci. J'ai ramassé un t300 avec un volant sparco et celui du F1. J'ai aussi les pédales thrustmaster t-lcm. Manque le handbrake et shifter séquentiel. Which one should I get?

Ça dépend pas mal de ton budget. Ça peut aller des copies chinoises vendues sur Aliexpress jusqu'aux Heusinkveld à 3-400$ chaques. Un bon compromis serait le Thrustmaster TSS puisqu'il permet de sauver de la place.

Packshot_TSSHandbrakeSparcoMod.jpg



Pour donner une idée, mon handbrake Heusinkveld a l'air de ça:

PXL-20210817-190520453.png
 
ya that's a nice feature but i will need individual handbrake and shifter for dirt.

was looking at the aiologs shifter and handbrake on sim1.ca. they seem fairly compact and well made
 
Never tried them but the comments are good.

I really have to make some room in my home office and work out a better setup. My rig is currently in the corner, gathering dust.
 
ahhh c'est dans assetto le skin.
Je pensais que c'étais juste une image dememe.

C'est nice !

Ca va bin plus loins que ça, je vais avoir le model 3D que je vais pousser au printer 3D a mon chum pour faire un body sur mon peojet de RC 100mph.
 
Back
Top