Radar Pont Champlain

C'est quand même drole qu'on ait un mauvais bilan routier malgré que nos limites de vitesse n'ont jamais été aussi basse que cela. A part quelques tête brulé la population n'a jamais rouler aussi lentement. Les policiers le disent: Maintenant ca prend des trappes pour donner des gros ticket sinon tu va attendre longtemp.

On maintient artificiellement les limites a 100 sur les autoroutes et on est rendu qu'on a des limites de 30 a grandeur des villes de la région et pourtant, mauvais bilan. Comment ca se fait :rolleyes:

solution, on baisse les limites a 20 voyons! C'est évident!

Distraction au volant avec un mix de vitesse sur un %x d'accident
 
En Irlande, du moins à Dublin, presque pas de Stop, juste des Cédéz... que c brillant.. tu modères un peu à l'intersection, zoom, tu es passé. Il y a kkun, bin tu cèdes..


Mais CÉDEZ ici au Qc, hein, c quoi ça??? juste à voir comment les gens mergent mal sur les bretelles d'autoroute....

pense au gaz, l'usure prématuré et le temps sauvé. C'est vraiment un WIN-WIN-WIN pour tout le monde. je pense sincèrement de demander Transport Canada pourquoi qu'on implémente des solutions comme ça parce que moi aussi je ne me rappelle pas d'avoir croisé un seul stop dans tout mon séjour en Écosse et j'ai fait pas mal de mileage.

Le monde conduisent comme des abrutis encore plus que d'habitude en ce moment.

sans joke, je pense que 100% des conducteur disent que 100% des conducteurs sont de la marde ici. Tout le monde bitch que tout le monde est à chier. Un jour, faudrait regarder dans nos miroirs.
 
Distraction au volant avec un mix de vitesse sur un %x d'accident

Exact!
Enlève la distraction et t'en aura pu d'accident, peu importe la vitesse (presque). Sauf que enlever la distraction c'est impossible. Mais j'ai toujours penser que, généralement parlant, moins le monde roule vite plus ya de chance d'être distrait.
 
En Irlande, du moins à Dublin, presque pas de Stop, juste des Cédéz... que c brillant.. tu modères un peu à l'intersection, zoom, tu es passé. Il y a kkun, bin tu cèdes..


Mais CÉDEZ ici au Qc, hein, c quoi ça??? juste à voir comment les gens mergent mal sur les bretelles d'autoroute....

Au Québec, céder le passage est synonyme de se tasser dans la voie du centre et d'y rester pris pour l'éternitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

En Irlande et beaucoup de pays européens, ils ont aussi des rond-points plutôt que des feux de circulation à la majorité des intersections. Tu essaieras de brûler un rond point comme les gens brûlent des feux rouges ou des stop!
 
Distraction au volant avec un mix de vitesse sur un %x d'accident

J’en vois à tout les jours, des chars qui vont tranquillement vers la droite, corrige d’un coup sec et s’en vont tranquillement vers la gauche avant de recorriger vers la droite...

Ça pis du monde qui mettent le clignotant et se tassent direct.
 
Au Québec, céder le passage est synonyme de se tasser dans la voie du centre et d'y rester pris pour l'éternitééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

Pas juste au Québec ce phénomène. Je te confirme qu’il est pancanadien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je roulais vite ce matin. Je me suis fait prendre "en poursuite" sur 2 km. Le policier de la SQ m'a dit 120 dans une zone de 70 "en poursuite". Je vais recevoir un billet par la poste... 60$ pour preuve d'assurance expirée. Policier vraiment sympathique. :bigup:
 
Je roulais vite ce matin. Je me suis fait prendre "en poursuite" sur 2 km. Le policier de la SQ m'a dit 120 dans une zone de 70 "en poursuite". Je vais recevoir un billet par la poste... 60$ pour preuve d'assurance expirée. Policier vraiment sympathique. :bigup:

Tu es sérieux? ça implique quoi un ticket de poursuite par la poste? Serait pas surpris que ça soit une lettre de la SAAQ que ton permis est suspendu 7 jours ou une marde du genre. Conteste ce volet là assurément.

120 dans zone de 70 c'est un GEV... pense plus que tu vas recevoir la fameuse lettre de GEV. Moi ça m'est arrivé quelques fois, la popo te dit rien pour le GEV, te donne le ticket de vitesse et tu as la lettre de la SAAQ 2-3 jours après. J'ai eu la chance de pas finir sur une remorque.

good luck
 
Tu es sérieux? ça implique quoi un ticket de poursuite par la poste? Serait pas surpris que ça soit une lettre de la SAAQ que ton permis est suspendu 7 jours ou une marde du genre. Conteste ce volet là assurément.

120 dans zone de 70 c'est un GEV... pense plus que tu vas recevoir la fameuse lettre de GEV. Moi ça m'est arrivé quelques fois, la popo te dit rien pour le GEV, te donne le ticket de vitesse et tu as la lettre de la SAAQ 2-3 jours après. J'ai eu la chance de pas finir sur une remorque.

good luck

Non non, il m'a bien dit qu'il ne me donnait rien pour la vitesse. Juste un billet pour ma preuve d'assurance.
 
Il y a un ostie de fatiquant en Lambo rouge straight pipe qui arrive toujours sur la compression à l'intersection Taschereau/Rome depuis lundi dernier, puis il fait rincer son moteur une fois arrêtée. On l'entend à + de 2km.

J'ai hâte qu'il ait son ticket.
 
Je roulais vite ce matin. Je me suis fait prendre "en poursuite" sur 2 km. Le policier de la SQ m'a dit 120 dans une zone de 70 "en poursuite". Je vais recevoir un billet par la poste... 60$ pour preuve d'assurance expirée. Policier vraiment sympathique. :bigup:

Non non, il m'a bien dit qu'il ne me donnait rien pour la vitesse. Juste un billet pour ma preuve d'assurance.

Le policier était ton frère , cousin , ami proche ?
:D
 
Dit l'ai que ta pogné Alex_666 :D

Même pas. Mais le gars a été super. Pas arrogant, professionnel, poli (il me vouvoyait et je faisais la même chose), avec du jugement, zéro power trip. Si tous les policiers étaient comme lui, on n'entendrait jamais personne se plaindre du travail des policiers. :bigup:

De mon côté, j'ai été respectueux et poli. Je me suis même arrêté en tournant sur une petite rue transversale pour éviter qu'il ne soit exposé au trafic en sortant de son véhicule.
 
Back
Top