J'ai pogné une ATOTO il y a deux trois semaines sur Amazon pour 212$ tx incluses. C'est 229$ avec un coupon de 37$.
Fonctionne très bien avec Android Auto mais j'ignore pour Apple Carplay, c'est supporté mais j'ai pas de iPhone pour essayer.
WIRELESS Android Auto est supporté aussi et ça fonctionne très très bien. Pour le prix c'est un bon deal.
Le son est correct sans plus mais hauts parleurs d'origine dans une SX4 c'est pas exactement le systeme de son de la CTS ou de L'Exotique. Fait la job correct pareil et le Android Auto me semble a l'oeil plus rapide que celui OEM de la Corolla. Écran méga clair aussi, très bonne définition.
Note que pour l'installer j'ai acheté le kit de câbles sur Amazon aussi, avec les connecteurs du SX4 d'un bord et des connecteurs universels a l'autre bout, que j'ai coupé et soudé au connecteur qui venait avec la radio neuve. Pris environ 1h plus un autre 20-30 minutes l'installer dans l'auto après l'avoir testé sur un bench avec une batterie 12V et deux hauts parleurs d'étagère.
https://amzn.to/46lbFQt
Oui c'est un link sponsorisé.