Rapport « secret » de la GRC aka On est cassé

Another major theme of the report is that Canadians are set to become increasingly disillusioned with their government, which authors mostly chalk up to “misinformation,” “conspiracy theories” and “paranoia.”



“Law enforcement should expect continuing social and political polarization fueled by misinformation campaigns and an increasing mistrust for all democratic institutions,” reads one of the report’s “overarching considerations.”
Ça, je trouve ça pas mal plus inquiétant que la situation économique. (Même si je trouve ça déplorable)
 
Ça, je trouve ça pas mal plus inquiétant que la situation économique. (Même si je trouve ça déplorable)
This.

Le fait que la majorité de la population ne puissent pas "s'acheter de maison" c'est pas un problème, c'est même mieux pour la santé de la société.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ça, je trouve ça pas mal plus inquiétant que la situation économique. (Même si je trouve ça déplorable)
Maintenir la confiance des canadiens n'était clairement pas la priorité de ce dernier gouvernement.

C'était plutôt de faire de l'étalage de virtue, créer des problèmes de toute pièce dans le but de faire du populisme, tout ça afin de leur permettre de se servir dans le plats de bonbons.
 
Ça, je trouve ça pas mal plus inquiétant que la situation économique. (Même si je trouve ça déplorable)
Ils blament ca sur tout sauf eux même. Ils parlent pas des nombreux scandales.

Scandales que la GRC eux même n'ont pas investiguer. Pour des actes qui auraient mis un Canadien normal a la porte ou en prison mais Teflon Trudeau lui est correct.

C'est pas mal plus ca qui me fais perde confiance en nos institutions que des morons comme Joe L'indigo
 
Ils blament ca sur tout sauf eux même. Ils parlent pas des nombreux scandales.

Scandales que la GRC eux même n'ont pas investiguer. Pour des actes qui auraient mis un Canadien normal a la porte ou en prison mais Teflon Trudeau lui est correct.

C'est pas mal plus ca qui me fais perde confiance en nos institutions que des morons comme Joe L'indigo

Même principe que les médias qui sont en train de mourrir un après l'autre et toujours aucune introspection, c'est pas à cause qu'on a tellement perdu en crédibilité que plus personne écoute notre agenda de "journalisme" de marde c'est à cause de Facebook
 
Ils blament ca sur tout sauf eux même. Ils parlent pas des nombreux scandales.

Scandales que la GRC eux même n'ont pas investiguer. Pour des actes qui auraient mis un Canadien normal a la porte ou en prison mais Teflon Trudeau lui est correct.

C'est pas mal plus ca qui me fais perde confiance en nos institutions que des morons comme Joe L'indigo
Quand tu prend en considération les scandales vs le budget annuel, c’est vraiment des goutes d’eau. Idem pour les mega projet avec de gros dépassement de coûts, une bonne partie des dépassements retourne dans les coffres de l’état en taxes et impôts sur salaire. Je dit pas que c’est bien mais que c’est plus de la politique adverse de faire croire que c’est la fin du monde
 
Quand tu prend en considération les scandales vs le budget annuel, c’est vraiment des goutes d’eau. Idem pour les mega projet avec de gros dépassement de coûts, une bonne partie des dépassements retourne dans les coffres de l’état en taxes et impôts sur salaire. Je dit pas que c’est bien mais que c’est plus de la politique adverse de faire croire que c’est la fin du monde

C'est plus le principe que ce qui sort dans les médias ce n'est pas que la pointe de l'iceberg en matiere de gaspillage de fond public...
 
C'est plus le principe que ce qui sort dans les médias ce n'est pas que la pointe de l'iceberg en matiere de gaspillage de fond public...
C’est vrai, mais on ce plein la bouche pleine en esti sur un paquet de chose! Quand un quebecois chiale que hydro Québec est dispendieux il mériterais de ce faire pendre par les gosses!
 
Back
Top