Rear Passenger Door Problem, Problème avec la porte arrière du passager. CTS 2005

Bassimhm

New member
Bonjour, j'essaie de réparer un cadillac cts 2005 2.8 automatic de base avec environ 300 000km.

Les problèmes:

1) la porte arrière côté passager ne veut plus se barrer de façon électrique. Il faut la barrer/débarrer manuellement.

2) la fenêtre de cette même porte ne veut plus bouger. au moins..elle est en position fermée.

Ce que j'ai déjà testé :

1) la switch (l'interrupteur) de la fenêtre n'est pas défectueux

2) le module dans la porte qui la contrôle n'est pas défectueux.

3) la fuse (fusible) des modules des portes arrières n'est pas brûlée.

Alors, s.v.p aider moi.

hi, Im repairing a 2005 cadillac cts 8.2 automatic base with about 300 000km.

Problems:

1) the passenger side rear door does not want to lock electrically. You have to lock / unlock manually.

2) the window of that door does not move. at least .. it is in the closed position.

What I've tested:

1) the switch of the window is not defective

2) the module that controls the door is not defective.

3) the fuse of the rear door module is not burned.

So please help me.
 
update, le moteur de la fenetre n'est pas defectueux , window's motor is working,

on dirait que c'est le courant qui ne se rend pas dans les cables, looks like the cables arent getting any power
 
Check la connexion qui passe dans porte, doit avoir du vers de gris ou de quoi du genre, sinon remonte la couete jusqu'au prochain branchement et vérifie la etc.
 
parfait, jvais essayer de regarder, jai tout demanché la porte et tout avait l'air beau, il ne me reste plus qu'a suivre la couette jimagine
 
Des fils coupés entre le B-pillar et la porte - ca arrive souvent aussi.

Exactement ca, merci beaucoup masterfocus et alex, en gros il avait 2 fils pas coupés sur une dizaine, lol, c'est une voiture de taxi, alors la porte s'ouvre et se ferme très souvent, c'est une sale job d'enlever toutes les moulures, mais bon, bin content d'avoir trouvé le probleme grace a MR, merci encore.
 
Back
Top