Recherche: Percer cylindre + job de tête

MycHo

New member
Salut,

Je rebuild une base B18c1 avec une tête B16.

J'aimerais connaître les bonnes adresses pour faire percer les cylindres et faire une job sur la tête (Inspection, Facé les valves, guides, seal ...)

Idéalement sur la rive-nord ou à Mtl.
Merci:D
 
Last edited:
PM moi la job a faire, je suis a St-Hubert, on fait de l'usinage de têtes pour les moteurs de bikes mais on peut faire des chars des fois je vais me renseigner a mon boss.
 
Merci,

Je vais leur faire les appeler pour connaître leur prix.

D'autre options dans le grand Montréal ?
 
Comme je t'ai dit, PM moi la job exacte a faire, je me renseigne a la job demain. On est très bien équipé pour ce qui est des valve seats (notre machine est celle utilisée par les équipes de la F1...) et on fait tout ce qui a rapport au valvetrain et machinage des blocs.
 
Comme je t'ai dit, PM moi la job exacte a faire, je me renseigne a la job demain. On est très bien équipé pour ce qui est des valve seats (notre machine est celle utilisée par les équipes de la F1...) et on fait tout ce qui a rapport au valvetrain et machinage des blocs.

PM envoyé !
 
c quoi le nom de la shop ou tu travail 4frnt...?
cest rare que jpenche du meme cote que s-spec mais racehead une tres tres bonne place
 
vien me voir jpeut t arranger sa..chu a l autodrome st eustache. on fais de tout assembage moteur et tete ,,kit turbo et na,,dyno tune et street tune ,ecu chip ect et apres sa ta la piste pour tester sa ....
 
vien me voir jpeut t arranger sa..chu a l autodrome st eustache. on fais de tout assembage moteur et tete ,,kit turbo et na,,dyno tune et street tune ,ecu chip ect et apres sa ta la piste pour tester sa ....

PM envoyé
 
Merci pour les propositions, je fais le tour.

Si vous en avez d'autre ... gor for it !!!

Je sors le moteur dans le temps des fêtes et rebuild en janvier
Thanks
 
Back
Top