Photoshoot: Remember That M3 on Orange TE37's?

C'est pas tant çà qui me dérange, moi c'est le monde qui associe le mot ''Flush'' au camber abusif, aux ailes finies, aux pannes à l'huiles percées et aux windshield plein de stickers... À la base avoir une auto ''Flush'' c'est oui être bas mais surtout avoir un offset parfait, avoir la roue parfaitement aligné avec l'aile, donc la roue n'est pas rentré à l'intérieur de l'aile (Sunken) et elle dépasse pas non plus de l'aile (Poke).

tu as parfaitement decrit lesprit hellaflush sa aurait pas pu etre mieux dit
 
Débile!!! On s'entend pas mal tous pour dire que l'aileron n'est pas ce qui est le plus bel attrait de la voiture, mais à regarder le garage, le type de voitures/bikes qui se trouvent là, les autres modifications apportées à la M3, plus le fait qu'on dit que c'est une voiture de track, je ne pense pas que ce gars là soit une couille qui va ajouter une aileron pour allumer les tites filles. Elle très probablement fonctionnelle et l'aide seulement à garder ses roues arrières au sol. Avec la puissance d'une M3 supercharged, ça doit pas prendre grand chose pour perdre le cul!

Et à tous ceux qui parlent de Hellawhatthefuck, il y a une grosse différence entre des modifications esthétiques pour gagner un show de civic pimpées et des modifications de performance pour gagner des secondes sur une track.
 
http://s820.photobucket.com/albums/zz122/ek9jo/?action=view&current=P1030373.jpg
tes pas hellaflush , mais si tu passe pas un doigt entre laile et le le pneu cest que ta un tight fitment ;) post pic

il me reste juste a acheter des spacers pour en avant 20 mm pour sa fasse soit comme en arriere

 
Last edited:
comment vous faites pour mettre vos photos, je l ai uploadé sur photobucket mais elle apparait nin quand jmet le lien ou l image sur mr?
 
tu te fait un compte sur imageshack , tu upload ta photo sur imageshack , tu copie le link une fois telecharger pis tu le post ici en cliquant inserer une image : tu met le liens , et voila ;)
 
pour prouver le point que hellaflush c est de la marde je rub dans les ailes arrieres une fois de temps pis la panne a cogné une coupe de fois j imagine pas plus bas pis des bottines plus larges...
 
la raison pôurquoi tu rub cest parce que tes aile arriere sont pas rolled ;) , roll les pis ton probleme de rub va disparraitre hehe
 
ouais c est une des choses qui s en vient cet hiver jmachete des bbs 18" 8.5" en avant, 9.5" pis m a surement encore rubber avec un fender roll pcq jveux du 255mm
 
Back
Top