Renseignement sur 350 GM LT1 et récent

Bonjour,

Le chrome a un fini très lisse, j'imagine que ca fait moin de restriction pour l'entré d'essence.

Avec mon vieux bloc, pour m'approcher de 400HP je change les pistons (500$ pour des forgé) pour des flat, une cam (300$)et des têtes (1500$)

bearing (50$), pierre dans les cylindre (75$?), polir le crank (100$?), gasket(150$?), pompe a huile (50$), chaine (50$?)et voila...

+- 2775$

A suivre :p
 
Bonjour,

Pour le bloc ont disais que tout les pièces sont essentiellement identique sauf que plus résistante comparé a un 350 de 1ière génération, est-ce bien ca ?

Est-ce quele bloc en tant que tel est plus résistant aussi ?

Le cam est toujours roller ?

Merci !
 
Les composantes OEM dans le bloc du LT1 sont plus solide que ceux d'un gen1.
Le bloc LT1 est très solide, au moins aussi solide que le meilleur casting dans le gen1.
Tous les LT1 sont roller d'origine.
 
Salut,

Dernière chose sur les LT1 ( je pense entk.. lol )

Y'as t-il un trou pour le distributeur ou ca prend la boite électronique qu'ont a parlé auparavant ?

Ensuite pour les LS, c'est quoi les cylindrés disponible au juste ? ( ont va commencer tranquillement :p )

Merci !
 
LS ou LT , les 2 sont aussi fiable d'apres moi ... Tout depend comment tu les traite !!!

Le prix des pieces de LT ont toujours ete moins chers mais ceux des LS commence a descendre donc ca devient autant accessible et en plus cest tres facile a trouver !!
Moi jai choisit les LS !!!!

Et en ce moment je me batit un ptit 5.3 de 320hp(bone stock) et jy ajoute cams/springs du LS3 avec un intake ls2 et un trottle 4po ls3 qui devrais faire monter ce petit ls327 a 400hp pour pas trop cher !!

Beaucoups de pieces disponibles , juste a choisir ton style !!!
 
Back
Top