Replacing the GT-R - Daily Driver and Winter Car

Pourquoi une C4S over une TT?

C est tres docile une 911tt en usage tranquille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
parrait qu'une 911 Turbo c'est super smooth comme char, tous les reviews le dise, tellement smooth qui manque un peu de soul même (c'est souvent ce que j'entends/lis)
 
^C'est d'ailleurs pourquoi mon boss s'en est départit... Toute une machine et rapide comme ça ne se peut pas, mais un certain manque <<d'âme>> et trop raffiné

Il préférait sa 997 Turbo S manuelle.
 
^exact!

C est bien proche d etre une gran touring!

Pour le 0-100 c est intouchable ou presque..

Moi je serais plus du genre à diversifier mon garage.

-Lambo Performante
-911 GT3 RS
-NSX ou AMG E63

Trois voiture complètement différentes, donc 3 sensations différentes au volant de chacune.

Lambo V10 n/a high rev AWD avec la sublime mélodie italienne

Porsche GT3 RS track car sans compromis, H6 n/a high rev, RWD.

Pis mettons:
Acura NSX, V6 + turbo + électrique, awd, en daily avec le torque de l électrique ca doit etre plaisant.


4dd9233c5acefe397f3af045f910866a.jpg


c5d20c4adc6d8465c0931a35bff99be2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
L'autre option qui a été mentionnée une fois, c'est la GTC4 Lusso.


C'est une excellente décision si on aime les souliers de clown, pis y'a moyen d'avoir de l'agrément sur la piste.


Par contre, connaissant tes autres jouets, pourquoi voudrais-tu emmener ton daily d'hiver sur la piste alors que tu as déjà l'option d'une Performante ou d'une GT3RS dans le garage? Peut-être pour l'essayer une ou deux fois j'imagine, mais bon.
 
L'autre option qui a été mentionnée une fois, c'est la GTC4 Lusso.

C'est nice en maudit une GTC4 Lusso... mais je pense qui veux changer de char bientot... pas etre mis sur une liste pour en avoir une d'ici 1 ans peut-etre, a moins que je me trompe...
 
J'ai un dépôt sur la prochaine GT3 RS mais je ne sais pas quand elle arrivera. Ça peut prendre encore au moins un an. Et pour la GTC4 Lusso ou la NSX, elles sont hors budget. J'exclus aussi les grosses berlines ou wagon du type Panamera, RS7, ou E63 Wagon. Question de goût.

Pour la valeur de revente, je pense que la R8 garde généralement mieux sa valeur que la Porsche Turbo par contre.
 
C'est nice en maudit une GTC4 Lusso... mais je pense qui veux changer de char bientot... pas etre mis sur une liste pour en avoir une d'ici 1 ans peut-etre, a moins que je me trompe...

Je ne pense pas que l'attente pour une GTC4 soit si longue, mais je peux me tromper.
 
J'ai un dépôt sur la prochaine GT3 RS mais je ne sais pas quand elle arrivera. Ça peut prendre encore au moins un an. Et pour la GTC4 Lusso ou la NSX, elles sont hors budget. J'exclus aussi les grosses berlines ou wagon du type Panamera, RS7, ou E63 Wagon. Question de gout.

Pour la valeur de revente, je pense que la R8 garde généralement mieux sa valeur que la Porsche Turbo par contre.

encore drole, regarde les 911 turbo de 10 ans pour voir
 
J'ai un dépôt sur la prochaine GT3 RS mais je ne sais pas quand elle arrivera. Ça peut prendre encore au moins un an. Et pour la GTC4 Lusso ou la NSX, elles sont hors budget. J'exclus aussi les grosses berlines ou wagon du type Panamera, RS7, ou E63 Wagon. Question de goût.

Pour la valeur de revente, je pense que la R8 garde généralement mieux sa valeur que la Porsche Turbo par contre.

Si tu ne coches pas la totalité des 1000 pages d'options de la Turbo, tu devrait te retrouver avec une auto qui va garder une excellente valeur de revente. La R8 aussi conserve un valeur hyper élevée à la revente. Bref, deux excellents bons choix.
 
Si tu ne coches pas la totalité des 1000 pages d'options de la Turbo, tu devrait te retrouver avec une auto qui va garder une excellente valeur de revente. La R8 aussi conserve un valeur hyper élevée à la revente. Bref, deux excellents bons choix.

Je garderais les options au minimum dans les deux cas.
 
Je viens de regarder sur Audi.ca. Une R8 V10 AWD avec des options au minimum, ça se sort en bas de 200 000$ facilement.
 
Comment la NSX a 190-200k$ peut etre hors budget si tu regardes R8 et 911TT?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment la NSX a 190-200k$ peut etre hors budget si tu regardes R8 et 911TT?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La dernière fois que j'ai regardé, c'était plus 250 000$ et +.

EDIT: Tu as bien raison. Mais je dois cocher à peu près aucune option pour rester en bas de 200 000$.
La R8 m'apparaît une meilleure valeur en bout de ligne.
 
C est sur mais c est la cousine de la fesse gauche de ta Huracan


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
R8 over NSX all day.

I'm thinking about getting a RS7 as a new daily but we obviously have different budgets lol so if I was you, I'd get the R8. If you want a second hand, Nick from Momentum has one for sale!
 
La 911 tt je suis pas sure a cause que tu va avoir une gt3rs dans un avenir quand même raproché.
Quand tu va débarqué de la rs et embarqué dans la tt tu va avoir un feeling de ouin c'est poche.

La R8 oui ressemble a la Huracan mais reste quand même pas mal plus diférante que l'autre combo
 
R8 over NSX all day.

I'm thinking about getting a RS7 as a new daily but we obviously have different budgets lol so if I was you, I'd get the R8. If you want a second hand, Nick from Momentum has one for sale!

second hand...?? the man does not buy second hand.
 
I will not try to suggest other models seeing that you seem to be someone that knows what he wants .
Both the R8 V10 and 911TT are amazing vehicles, but even as a winter vehicle, we tend to see more and more of 911's during winters.
So if you are looking to stand out a tad more than a 911 in a snowstorm, the R8 would propably be a great choice.

Don't get me wrong, like i said both cars are gorgeous and unbelievable performance wise.
I have no personal experience with them with the exception of a couple of rides on track, but i am not financially close to be able to afford them so my opinion is solely personal.

A Porsche 911 is a Porsche 911, the most iconic sports car.
But i think that the Audi R8 has a different vibe to it. A little bit like a car that can be considered ''diamond in the rough''. It grasps my interest deeply and would love to try it for a full day.
They are still so uncommon (even in the summer) , this might come with a better resale value on the short term, seeing you have a +/-24 months relationship with your cars.
So if i was in your financial situation i would be prone to go with the R8 as a all year around daily, because i think you seem to already have ordered a GT3RS as a summer car anyways.
 
Back
Top