L'autre option qui a été mentionnée une fois, c'est la GTC4 Lusso.
C'est nice en maudit une GTC4 Lusso... mais je pense qui veux changer de char bientot... pas etre mis sur une liste pour en avoir une d'ici 1 ans peut-etre, a moins que je me trompe...
C'est nice en maudit une GTC4 Lusso... mais je pense qui veux changer de char bientot... pas etre mis sur une liste pour en avoir une d'ici 1 ans peut-etre, a moins que je me trompe...
J'ai un dépôt sur la prochaine GT3 RS mais je ne sais pas quand elle arrivera. Ça peut prendre encore au moins un an. Et pour la GTC4 Lusso ou la NSX, elles sont hors budget. J'exclus aussi les grosses berlines ou wagon du type Panamera, RS7, ou E63 Wagon. Question de gout.
Pour la valeur de revente, je pense que la R8 garde généralement mieux sa valeur que la Porsche Turbo par contre.
J'ai un dépôt sur la prochaine GT3 RS mais je ne sais pas quand elle arrivera. Ça peut prendre encore au moins un an. Et pour la GTC4 Lusso ou la NSX, elles sont hors budget. J'exclus aussi les grosses berlines ou wagon du type Panamera, RS7, ou E63 Wagon. Question de goût.
Pour la valeur de revente, je pense que la R8 garde généralement mieux sa valeur que la Porsche Turbo par contre.
Si tu ne coches pas la totalité des 1000 pages d'options de la Turbo, tu devrait te retrouver avec une auto qui va garder une excellente valeur de revente. La R8 aussi conserve un valeur hyper élevée à la revente. Bref, deux excellents bons choix.
Comment la NSX a 190-200k$ peut etre hors budget si tu regardes R8 et 911TT?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
R8 over NSX all day.
I'm thinking about getting a RS7 as a new daily but we obviously have different budgets lol so if I was you, I'd get the R8. If you want a second hand, Nick from Momentum has one for sale!