Restauration de mag

sebrain98

New member
A-t-il déjà quelqu'un qui a c'est faite faire une restauration de mag avec du sablage au jet de sable et soda et après de la peinture electrostatique (comme chez mf coating) ? Je voudrais savoir si sa dure longtemps et si c'est bon l'hiver
 
les roue OEM sont powdercoat.
Y a pas grand chose de plus résistant.

le soda blast sert a rien apres un sand blast (tu soda blast pour pas touché a l'aluminium du tout (le sand blast attaque l'alu un peu...pas le soda)
 
Il fait avec du soda aussi et ok merci ma voir se que ma faire car mes mag subaru d'origine je trippe pas trop dessus mais d'une autre couleur pourrais déjà être plus beau pi coûte moin cher que des nouveau mag
 
les roue OEM sont powdercoat.
Y a pas grand chose de plus résistant.

le soda blast sert a rien apres un sand blast (tu soda blast pour pas touché a l'aluminium du tout (le sand blast attaque l'alu un peu...pas le soda)

Est-ce que tu parles des roues OEM de Subaru ou en general? La majorité des mags OEM que j'ai vu dans ma vie semblais avec de la peinture et non du powdercoat. Le powdercoat à un fini souvent métalique et pas très lisse. Les mags OEM BMW sont clairment pas un powdercoat mais un tri-coat de peinture...

Selon moi même si le powdercoat est durable le fini peinture / clear donne un plus beau fini.
 
Back
Top