rester pour les enfants ou divorcer

comme SRT-What? dit , je parlais des actifs

je me rappelle plus très bien, mais messemble que la maison était à toi , mais est-ce que tu lui verse une pension ?

La maison était à moi avant de la connaitre. Étant un gars de principe je lui ai proposer de mettre son nom sur l'hypothèque dans le temps, mais madame pensait que son montant d'hypothèque serait la moitié de mon hypothèque actuelle, qui était ridiculement bas a cause de gros cashdown et autoconstruction. QUand je lui ai dit..... euh je vais faire évaluer la maison et tu payera l'hypothèque sur la moitié de sa valeur.......oups la madame me trouvais profiteur et tout.....finalement elle a dit nope je paye pas.

Rendu à la médiation, l'avocate a clairement dit que les lois au Québec sont différente et que conjoint de fait ca vaut ''fuck all''. Donc elle a pas eu une cenne. Il faut dire que quand on habitait ensemble je payait:

- Hypothèque à 100%
- Vidéotron à 100%
- Hydro-québec à 100%
- Assurance de maison à 100%
- Payait les sorties et restaurants à 90%
- Matériaux/réno pour la maison à 100%

Malgré tout j'tait cheap selon elle et je devrait en payer plus wtf!!!! lol

Oui je paye pension, je gagne 2x fois son salaire. (je paye 360$/mois pour une garde partagé avec deux enfants)
 
je connais des gars que ça leur a pris plusieurs années s'en remettre psychologiquement et financièrement aussi.

Quand tu as une folle d'ex qui fait de l'aliénation parentale ou qui fait du chantage manipulatif de garde d'enfant ou pension, ça magane un homme.

C'est pareil pour l'inverse aussi, il y a des hommes qui n'acceptent pas que l'ex reface sa vie avec un autre et etc


Réussir sa séparation ou son divorce est aussi ou sinon plus important que réussir sa vie de couple
 
je connais des gars que ça leur a pris plusieurs années s'en remettre psychologiquement et financièrement aussi.

Quand tu as une folle d'ex qui fait de l'aliénation parentale ou qui fait du chantage manipulatif de garde d'enfant ou pension, ça magane un homme.

C'est pareil pour l'inverse aussi, il y a des hommes qui n'acceptent pas que l'ex reface sa vie avec un autre et etc


Réussir sa séparation ou son divorce est aussi ou sinon plus important que réussir sa vie de couple

et j'ajoute aussi les 2-faces quand c'est le tour de garde des enfants.

Ce que je veux dire c,est que mettons ton ex se remet en couple, et la facons d'élever les enfants est maintenant fortement influencée par son nouveau chum. Et toi tu dois t'adapter pour pas être le 'méchant' et recommencer la guerre de couple.

Ca doit être l'enfer ! surtout si ce n'est pas dans tes moeurs, genre qu'ils deviennent enfants rois.


Si je me sépare, j'espère que ce sera très tard quand mes kids seront majeurs et que ce sera short n' sweet. Ma blonde est pas folle (yet), on sépare tout à 50/50, donc techniquement ca ''devrait '' etre plus facile. Mais je ne vois pas ce jour se pointer, on travail pour pas que ca arrive anyway.
 
La maison était à moi avant de la connaitre. Étant un gars de principe je lui ai proposer de mettre son nom sur l'hypothèque dans le temps, mais madame pensait que son montant d'hypothèque serait la moitié de mon hypothèque actuelle, qui était ridiculement bas a cause de gros cashdown et autoconstruction. QUand je lui ai dit..... euh je vais faire évaluer la maison et tu payera l'hypothèque sur la moitié de sa valeur.......oups la madame me trouvais profiteur et tout.....finalement elle a dit nope je paye pas.

Rendu à la médiation, l'avocate a clairement dit que les lois au Québec sont différente et que conjoint de fait ca vaut ''fuck all''. Donc elle a pas eu une cenne. Il faut dire que quand on habitait ensemble je payait:

- Hypothèque à 100%
- Vidéotron à 100%
- Hydro-québec à 100%
- Assurance de maison à 100%
- Payait les sorties et restaurants à 90%
- Matériaux/réno pour la maison à 100%

Malgré tout j'tait cheap selon elle et je devrait en payer plus wtf!!!! lol

Oui je paye pension, je gagne 2x fois son salaire. (je paye 360$/mois pour une garde partagé avec deux enfants)

Oui ça me revient , une maudite chance que tu as les allocations , ça paye le 360$/mois que t'es obligé de lui verser
 
Moi financièrement c'est l'inverse, avec mon ex on avait jamais une cent de coté.

Depuis que je suis plus avec c'est fou a quel point je suis a l'aise financièrement.

Psychologiquement je suis mieux aussi que la derniere avec.


Pour moi ca l'a été un win win mur a mur. Le seul 'désagrément' est que ma vie social a été réduit a presque néant pcq je suis seul avec les enfants. Donc arreté prendre une biere apres la job, sortir un soir entre chum... Toute doit etre planifier pis encore je le fais plus. Je trouve ca poche de caller une gardienne pour aller boire 3x 20oz a l'heure du souper.
 
Moi financièrement c'est l'inverse, avec mon ex on avait jamais une cent de coté.

Depuis que je suis plus avec c'est fou a quel point je suis a l'aise financièrement.

Psychologiquement je suis mieux aussi que la derniere avec.


Pour moi ca l'a été un win win mur a mur. Le seul 'désagrément' est que ma vie social a été réduit a presque néant pcq je suis seul avec les enfants. Donc arreté prendre une biere apres la job, sortir un soir entre chum... Toute doit etre planifier pis encore je le fais plus. Je trouve ca poche de caller une gardienne pour aller boire 3x 20oz a l'heure du souper.

ca dépend à quel age tu as eu tes kids.

Mes parents m'ont eu assez jeune, quand ils avaient 25 ans, et ils ont mis une pause sur leur sortie, mais à 40 ans, ils ont repris ca pas pire, et aussi différent. Une bière apres la job, des 5à7, mais dans des endroits psa mal plus hot .

Je vais suivre le meme chemin, j'ai eu mes kid back-a-back à 28-29. On va reprendre nos soirées plus tard.
Anyway, moi c'est le contraire, mes amis ont des kids, mais c'est des genre de parents que parcequ'ils ont des kids, ils ne peuvent RIEN faire, juste metro/boulot/dodo.
 
ca dépend à quel age tu as eu tes kids.

Mes parents m'ont eu assez jeune, quand ils avaient 25 ans, et ils ont mis une pause sur leur sortie, mais à 40 ans, ils ont repris ca pas pire, et aussi différent. Une bière apres la job, des 5à7, mais dans des endroits psa mal plus hot .

Je vais suivre le meme chemin, j'ai eu mes kid back-a-back à 28-29. On va reprendre nos soirées plus tard.
Anyway, moi c'est le contraire, mes amis ont des kids, mais c'est des genre de parents que parcequ'ils ont des kids, ils ne peuvent RIEN faire, juste metro/boulot/dodo.


Va fait 10 ans j'ai des kids... Mais tsé j'ai pas besoin de sortir pis de me peter la face, un petit 5 a 7 le jeudi c'est ben en masse... C'est plus ca qui me manque
 
4-5 ans?? WTF??

Moi ca fait 6 mois, je suis pas rétabli à 100% psychologiquement, mais je suis définitivement dans la bonne direction. Je suis rendu dans l'étape de travailler à souhaiter le bonheur à mon ex malgré tout ce qu'elle m'a fait vivre en couple. Ca va être une étape difficile. Une chose est sure est qu'il faut expliquer très tôt a nos enfants que la séparation n'est pas à cause d'eux, et leur offrir un environnement non toxique et de surtout ne jamais rabaisser leur mère devant eux. Impliquer les enfants dans les querelles d'ex c'est vraiment terrible pour eux.

Ya des hommes qui mangent de la marde sur un criss de temps pis qui se font lavé pas a peut prêt. Je disais ça plutôt dans le sens monétaire mais également du fait de refaire confiance aux femmes et vouloir s'engager a nouveau, c'est arrivé a deux de mes amis...
 
Financièrement je suis vraiment ruiné pour le moment.
J'ai jamais été aussi pauvre de toute ma vie.
Même quand j'étais étudiant j'avais plus d'argent.
La je vis de paye en paye et j'anticipe même les prochaines paye.... ca fait dur.
Mais j'espère pouvoir me rétablir rapidement.
Le truc qui fait chier c'est que pour la pension pour enfant c'est basé sur ce que je vais gagner... donc si jamais je gagne plus d'argent l'année prochaine je dois lui en verser plus. Disons que ça n'incite pas à travailler plus fort.

Psychologiquement ça va beaucoup mieux. Je sors et me fais de nouveaux amis. Personne pour le moment mais j'ai bien hâte de rencontrer quelqu'un. La solitude c'est dur.

Heureusement que les enfants vont beaucoup beaucoup mieux qu'anticipé. Mon plus jeune a vu un psy et elle m'a dit qu'il en a pas besoin. Mon plus vieux suit un psy aussi temporairement mais à l'air d'aller quand même pas si mal.

Bref j'apprends à revivre tranquillement pas vite.
C'est sur que des fois je fais une rechute temporaire, et je me dis criss de folle à tout détruire comme ça, mais au moins je sais que je n'ai rien à me reprocher.
 
Laisse toi le temps avant de retourné en couple... je dis pas que tu peux pas te trempé le pinceau, mais de là à ce mettre en couple... je ferais un Picasso de moi avant!
 
Lâchez pas guys


Pour vous donner une idee:

5 ans de relation fait 7 ans que suis séparé:

-Elle a fait 2 fausse plaintes a la dpj (dont une a Noel j’ai été au poste le 26 décembre

-Je me suis fait laver (les compte stable etait a mon nom et les carte de credit a son nom donc tout nos bien ont été jugé “en sa faveur”

- Vandaliser le audi et le char a ma nouvelle blonde

- lettre d’avocat au 3 mois pour tellement d’affaire … genre elle voulait des photos d’elle chez nous pour que ma fille la voit.

6 ans plus tard elle vient de baby trap son ex (un big shot) et vit s’est inventé un voie de fait que ma blonde lui aurait fait (elle a voulu entrer de force chez nous pour aller chercher un maillot ma blonde a blocker la porte)


Malgré tout ça elle a tellement pu aucune pogne pour me faire chier que no joke jmen caliss c mon teleromant personnel.. je me suis fait offrir par un réalisateur d’écrire un script


J’ai jamais été autant heureux, ma blonde est une sainte la business roule, ma petite et heureuse et dans une couple d’année je vais juste couper toute avec l’autre


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Financièrement je suis vraiment ruiné pour le moment.
J'ai jamais été aussi pauvre de toute ma vie.
Même quand j'étais étudiant j'avais plus d'argent.
La je vis de paye en paye et j'anticipe même les prochaines paye.... ca fait dur.
Mais j'espère pouvoir me rétablir rapidement.
Le truc qui fait chier c'est que pour la pension pour enfant c'est basé sur ce que je vais gagner... donc si jamais je gagne plus d'argent l'année prochaine je dois lui en verser plus. Disons que ça n'incite pas à travailler plus fort.

Psychologiquement ça va beaucoup mieux. Je sors et me fais de nouveaux amis. Personne pour le moment mais j'ai bien hâte de rencontrer quelqu'un. La solitude c'est dur.

Heureusement que les enfants vont beaucoup beaucoup mieux qu'anticipé. Mon plus jeune a vu un psy et elle m'a dit qu'il en a pas besoin. Mon plus vieux suit un psy aussi temporairement mais à l'air d'aller quand même pas si mal.

Bref j'apprends à revivre tranquillement pas vite.
C'est sur que des fois je fais une rechute temporaire, et je me dis criss de folle à tout détruire comme ça, mais au moins je sais que je n'ai rien à me reprocher.


Si t'es réellement ruiné, c'est le temps de lâcher prise, fait faillite, t'es reer de plus de 1 an sont non saisissable, ça donne rien travailler comme un con et verser une pension à ton ex

de cette façon , plus aucune pension , tu vas avoir des allocations de mongole non imposable qui ne compte pas dans le calcul de pension et met toi sur l'aide sociale
 
Si t'es réellement ruiné, c'est le temps de lâcher prise, fait faillite, t'es reer de plus de 1 an sont non saisissable, ça donne rien travailler comme un con et verser une pension à ton ex

de cette façon , plus aucune pension , tu vas avoir des allocations de mongole non imposable qui ne compte pas dans le calcul de pension et met toi sur l'aide sociale

C'est bin beau se mettre sur le BS, mais je ne crois pas que tu y as accès si tu as des actifs immobiliers et il reste qu'à quel point veux-tu être pauvre pour faire chier ton ex lol Tu as quand même 2 enfants sous ta responsabilité et tu dois leur offrir une qualité de vie
 
Si t'es réellement ruiné, c'est le temps de lâcher prise, fait faillite, t'es reer de plus de 1 an sont non saisissable, ça donne rien travailler comme un con et verser une pension à ton ex

de cette façon , plus aucune pension , tu vas avoir des allocations de mongole non imposable qui ne compte pas dans le calcul de pension et met toi sur l'aide sociale


Un peu drastique lol


Premierement la pension alim passe pas dans une faillite
Si y'a des actifs intéressant y'aura pas droit au BS

Dépendament de la source des problemes financier une proposition consommateur est une bonne option, ca permet de réduire tes dette de 75-80% toute en gardant tes affaires.



Mais sérieusement c'est fou a quel point les femmes sont favorisé dans ce domaine la.... Non seulement elle sont favorisé, mais en plus elles ont le culot et sont poussé par les avocats pis les médiateurs a aller chercher tout ce qu'elle peuvent.


Mon ex dans sa demande de garde 50/50 elle demandait une pension rétro pis toute. Moi je demandais uniquement la garde 100%, j'ai meme pas songé a demandé une pension... Hey ma criss tu m'as assez pourri la vie j'ai pas besoin de toi pour vivre.

Pire encore la tabarnack recoit encore des allocs. Elle n'a plus la garde depuis le 7 février et madame recoit encore 2500$ d'alloc par mois fed et pro.

De mon bord j'ai demandé les allocs au printemps (je les avais jamais demandé) et mon dossier est meme pas regler au fed, ils m'ont demandé de présenter une 10 aine de preuve qui démontre que madame habite plus chez nous, que j'ai la garde, que je paye pour les kids etc...


Meanwhile elle va souper au restaurant avec son fuckboy du jour sur le bras des allocs alors qu'elle a pas acheté une criss de paire de bas pour les flos depuis 1 an.


Pour ajoutez l'insulte a l'injure, y'a une trollé de fucking SIMP qui sont a plat ventre devant des parasites de meme en échange d'une branlette ou d'une photo de plote.
 
Un peu drastique lol


Premierement la pension alim passe pas dans une faillite
Si y'a des actifs intéressant y'aura pas droit au BS

Dépendament de la source des problemes financier une proposition consommateur est une bonne option, ca permet de réduire tes dette de 75-80% toute en gardant tes affaires.



Mais sérieusement c'est fou a quel point les femmes sont favorisé dans ce domaine la.... Non seulement elle sont favorisé, mais en plus elles ont le culot et sont poussé par les avocats pis les médiateurs a aller chercher tout ce qu'elle peuvent.


Mon ex dans sa demande de garde 50/50 elle demandait une pension rétro pis toute. Moi je demandais uniquement la garde 100%, j'ai meme pas songé a demandé une pension... Hey ma criss tu m'as assez pourri la vie j'ai pas besoin de toi pour vivre.

Pire encore la tabarnack recoit encore des allocs. Elle n'a plus la garde depuis le 7 février et madame recoit encore 2500$ d'alloc par mois fed et pro.

De mon bord j'ai demandé les allocs au printemps (je les avais jamais demandé) et mon dossier est meme pas regler au fed, ils m'ont demandé de présenter une 10 aine de preuve qui démontre que madame habite plus chez nous, que j'ai la garde, que je paye pour les kids etc...


Meanwhile elle va souper au restaurant avec son fuckboy du jour sur le bras des allocs alors qu'elle a pas acheté une criss de paire de bas pour les flos depuis 1 an.


Pour ajoutez l'insulte a l'injure, y'a une trollé de fucking SIMP qui sont a plat ventre devant des parasites de meme en échange d'une branlette ou d'une photo de plote.

monte toi un dossier de toutes les dépenses que tu as fais pour les enfants depuis 1 an avec factures à l'appuie et fait ça pour les prochaines dépenses. Comme ça, quand elle va revenir sur terre entre 2 trip de meth, elle va surement vouloir aller gruger du cash et ravoir une garde partiel des enfants.
 
Mike, fais moi confiance, quand el gouvernement va se rendre compte qu'elle n'a plus la garde des enfants, il vont:

1- couper les allocations
2- demander un remboursement rétroactif

De ce fait ton ex va devoir rembourser sa dette au gouvernement ASAP. Sinon intérêts

J'Ai une fille que je connais qui c'étais séparé, elle recevait la grosse palette du gouvernement car son ex avait oublié de déclarer qu'il était en garde partagé. DOnc elle recevait la grosse allocation. Quand son ex a fait finalement la demande, le gouvernement lui a envoyé une belle lettre lui disant qu'elle devait des milliers de $$$, madame dépenssait comme une malade avec ses allocations de mongole. Elle en a braillé une shot.
 
C'est bin beau se mettre sur le BS, mais je ne crois pas que tu y as accès si tu as des actifs immobiliers et il reste qu'à quel point veux-tu être pauvre pour faire chier ton ex lol Tu as quand même 2 enfants sous ta responsabilité et tu dois leur offrir une qualité de vie

Un peu drastique lol


Premierement la pension alim passe pas dans une faillite
Si y'a des actifs intéressant y'aura pas droit au BS

Dépendament de la source des problemes financier une proposition consommateur est une bonne option, ca permet de réduire tes dette de 75-80% toute en gardant tes affaires.



Mais sérieusement c'est fou a quel point les femmes sont favorisé dans ce domaine la.... Non seulement elle sont favorisé, mais en plus elles ont le culot et sont poussé par les avocats pis les médiateurs a aller chercher tout ce qu'elle peuvent.


Mon ex dans sa demande de garde 50/50 elle demandait une pension rétro pis toute. Moi je demandais uniquement la garde 100%, j'ai meme pas songé a demandé une pension... Hey ma criss tu m'as assez pourri la vie j'ai pas besoin de toi pour vivre.

Pire encore la tabarnack recoit encore des allocs. Elle n'a plus la garde depuis le 7 février et madame recoit encore 2500$ d'alloc par mois fed et pro.

De mon bord j'ai demandé les allocs au printemps (je les avais jamais demandé) et mon dossier est meme pas regler au fed, ils m'ont demandé de présenter une 10 aine de preuve qui démontre que madame habite plus chez nous, que j'ai la garde, que je paye pour les kids etc...


Meanwhile elle va souper au restaurant avec son fuckboy du jour sur le bras des allocs alors qu'elle a pas acheté une criss de paire de bas pour les flos depuis 1 an.


Pour ajoutez l'insulte a l'injure, y'a une trollé de fucking SIMP qui sont a plat ventre devant des parasites de meme en échange d'une branlette ou d'une photo de plote.





le gars disait qu'il a du ré-hypothéquer pour donner la moitié à son ex, quand je dis la moitié , c'est la moitié du gain de valeur , donc en plus de la facture d'avocat, de se faire enculer par les nouveaux taux d'intérêt , la pension alimentaire

et il dit qu'il vie de paye en paye , qu'il anticipe les prochaines payes

fuck aaaa you, tire la plug, comme je dis les reer de plus de 1 an sont non saisissable , ça donne rien de continuer

met toi sur l'aide sociale , tu vas avoir l'aide juridique, l'an prochain tu vas la saigner pour avoir une pension
 
le gars disait qu'il a du ré-hypothéquer pour donner la moitié à son ex, quand je dis la moitié , c'est la moitié du gain de valeur , donc en plus de la facture d'avocat, de se faire enculer par les nouveaux taux d'intérêt , la pension alimentaire

et il dit qu'il vie de paye en paye , qu'il anticipe les prochaines payes

fuck aaaa you, tire la plug, comme je dis les reer de plus de 1 an sont non saisissable , ça donne rien de continuer

met toi sur l'aide sociale , tu vas avoir l'aide juridique, l'an prochain tu vas la saigner pour avoir une pension

Franchement, se mettre sur l'aide sociale pour éviter de payer une pension qui sert à s'assurer que ses enfants vivent dans de belles conditions, ça fait dure comme proposition.

Pour avoir droit à l'aide sociale, tu ne peux pas avoir plus de 1000$ dans tous tes comptes de banque, en passant. Personne de sensé lâcherait une bonne job, ferait faillite et se mettrait sur l'aide sociale (tu reçois genre 1000$ max PAR MOIS), tout ça pour éviter de payer 300$ par mois à son ex, voyons donc.

Même en faisant tout ça, il va encore payer une pension tant qu'il ne va pas retourner en cours et la faillite n'absorbera pas ce qu'il doit à son ex en ce sens, car les dettes de pension alimentaire n'embarquent pas dans les faillites.
 
Back
Top