Road trip MTL-Floride

1 conducteur décendre 25h en echo rapide one shot Mtl-Floride ?

S'arrêter que pour l'essentiel le gaz, pisser, manger.

faisable ?


je suis aller l'an passer avec ma femme et mes 2 enfants !!!!!!!

aller en 2 shot coucher dans dla marde pour 89$US

revenir 1 shot deal moi conducteur seulement partis a 23hoo avec ma semaine de universal studio et disney dans le corps revenu a 21h08 exactement pipi gaz bouff
(manger dans l'auto salade cesar et poulet COSTCO ) et quelques cochonnerie en gazant lol

et la douane au milles iles INCLUS (ontario ) apres la douanes je voulais tuer je me croyais dans GTAV dont fuck whit me presque !!!!!

tous ca avec ma femme et mes 2 enfants !!!!!!!


le pires je le ferais demain matin
 
pour économiser , j'ai fait du camping (20$ par nuit) et j'ai utilisé airbnb. Il y a souvent des auberges avec très bon service pour environ 55-60$ une nuit avec douche communautaire (mais bon).
Motel et Hotel ça va te couter 80$+ par nuit.

J'ai fait aller retour avec environ 200$ de gaz , honda civic 2010. Brossard au Tadoussac (pour voir les baleines) ensuite Tadoussac au Rivière-Du-Loup et j'ai fait tout le tour de gaspé en 9 jours.
 
Question noob j'ai jamais traverser la frontière en char.

l'agent te questionne exemple combien est votre séjour aux USA, etc.. ?

et pour revenir avec des achats des us au Canada?
Les best c'est d'avoir un itinéraire fournis, d'habitude j'imprime ma route pour éviter quelconque problème. Ou tu va, combien de temps précisément, bref le plus d'informations sans lui raconter ta vie. Pour le reste (quantité achats) réfère toi au site des douanes canadiennes.
Nettoie bien ta voiture si tu fume du buzz ou si tu as des amis qui en fument dans ton auto.
 
Ça dépend des agents. De 2 à 5 questions environ. Tu es de ou, tu vas ou.... combiens de temps...

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Shiiet. On Sunday I'm gonna décendre to Florida as well. First time out of ontario/quebec, first time ever using a passport, first vacation since age 13. Gonna do the trip in Poon Ports, hopefully we wont get shot at. As a first time tourist, what should I know about being Canadian in the crazy state? and will my Honda get stolen?
 
Shiiet. On Sunday I'm gonna décendre to Florida as well. First time out of ontario/quebec, first time ever using a passport, first vacation since age 13. Gonna do the trip in Poon Ports, hopefully we wont get shot at. As a first time tourist, what should I know about being Canadian in the crazy state? and will my Honda get stolen?

Les Americans nous trouvent trop polis et drôles, tu n'as rien à craindre honnêtement. Majoritairement ils sont bien bavards et très sympatiques, surtout vers le Sud.

Traîte les gens comme tu aimerais être traîté.
 
Back
Top