rodeo vs 4 runner

Status
Not open for further replies.

mx69

New member
les 3 sont semblable mais evidemment le 4runner a 270000km v6 3.0l et plus vieux 1993 et le isuzu rodéo 1999 (plus bo en+ )200 000km v6 3.2l et le pathfinder v6 3.3l 170 000km , les 3 sont 4x4 (evidemment) ,pour environ le meme prix !
lequel serais le plus intéressant ! je connais po les isuzu mais je sais que pour un 4runner c po tant de km mais ca en fait po mal !
coté fiabilité et cout des piece aftermaket ?
merci !
 
Last edited:
4-runner imbatable si maintenue mais defaut souvent avec le vitre arriere du hatch
Rodeo Pas vraiment d`info pas son beau avec des 33 pouces
Pathfinder.....rouille comme il y a pas de sense, frame facile a pêrcer
 
le toyota V6 cé pas un 22r vraimen moin fiable (haut millage) si ya pas été refait moi j toucherais pas a ca.L' Isuzu connait pas assez, Pathfinder tres bon check l état du body
 
Isuzu j'y sais rien.
4runner ma tante conduit une 1989 qu'elle a achete neuve en 1988. Les 4runner sont imbatables.
Pathfinder j'en avais un 2001 SE avec le 3.5. Tres bien comme truck, tres fiable, tres performant avec transmission manuelle mais apres 5 ans la rouille etait a veille de commencer.
 
Les 3 sont pourisseux,
A cause de son V6 je doit mètre le Runner au 2em rang,
Path c'est bien, mais son v6 est pas le plus économique,
Le Isusu les pièces sont plus chère que la moyenne, fait un test et appelle pour le prix d'un alternateur ou d'un démarreur...

1-Path
2-Runner
3-Isusu si tu y tien vraiement

Si tu remorque rien, cherche un 4Runner avec un 4 cylindres a la place, si non tu peut regarder pour un Cherokee, consomation d'essence environ comme tes 3 premier choix, très solide si tu veut en abuser hors-route, pièces abordable et façile a trouver, pour le prix de ton Pathfinder ou ton Isusu tu va avoir plus récent un peut.
 
ok !
merci les gars ca me donne une idée !
j imagine que entre 4 runner et toyota pick up c semblable coté moteur? j aurais pensé que le v6 aurais été mieux avec ben du millage !!
et que pensez vous dun ford ranger 93-97 v6 4.0l160 km ???
 
Toy pick up pis 4runner c'est un 22R les ou 22RE dans le 4cyl.

Moi j'irais avec le Toy sans hésité OU AU PIRE avec le path mais j'toucherais pas au Isuzu, comme l'autre a dit les pièces doivent être chèr!
 
Isuzu sont tres robuste. Plusieurs piece provienne de Ainsin qui font beaucoup de mécanique pour toyota.

DIfférentiel arriere est un D44 assez robuste pour le format du truck.

Mise a part PEUT-ETRE le prix élevé des pieces, j'ai tres confiance au Isuzu. En plus pour le prix tu va avoir un truck casiment 10 ans plus jeunes.
 
Thanx!!!! mais finalement j ai arreter mon choix sur un grand cherokee laredo 98 ! plus recent, pratiquement le meme prix, yé carrément neuf ! meme en cherchant j ai po trouver de rouille ! et premiere road test est fait, tres bon... je m attendais a ce que ca bois plus mais j ai fait une moyenne de 12L/100km de montreal a gatineau *tu* a 110-120km/h
merci pour vos avis :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top