Roger Gamecentre Live NHL

Je travail pour Bell, j'ai déjà le prix employé, je veux couper parce que j'écoute juste le hockey pis payer pour le de base plus sportsnet plus center ice ça reviens chers en bout de ligne.
L'été je paye 3-4 mois pour rien, je réduit ça au minimum.

Sauf erreur, ca te prends la base (qui inclut CBC et CITY TV) + les ajouts de sportsnet et RDS pis tu devrais avoir 99% des parties du CH drette la.

Parce qu'essentiellement SI J'AI BIEN COMPRIS les parties sont divisees comme ceci:

Regionales (60 games, la semaine) sont toutes a RDS, ou Sportsnet en Anglais.

Nationales (22 games les week-end + les series) sont toutes a TVA Sports (bleah), ou en Anglais sur CBC/CITYTV Montreal.

Donc tu as RDS/Sportsnet pour les 60 games regionales et tu as la base (CBC et CITY) pour les 22 games nationales et les series.
 
Pis EBox est un excellent ISP mais comme toutes les compagnies plus petites ils doivent couper quelque part et meme si j'ai eu du service impeccable cote technique (pas de downtime, pas de ralentissement) pendant pres de 6-7 ans avec eux, je retournerai pas avec tout de suite parce qu'ils m'ont laisse sans Internet une semaine de temps a cause d'une mesentente de scheduling que j'ai tente de regler a maintes reprises au telephone mais leur service a la clientele ignore ce que leur service technique fait, et vice-versa avec des resultats desolants. En plus ils offrent pas de service illimite et oui, je pete leur cap de 500Gb regulierement avec une ado a la maison, plein d'appareils qui se mettent a jour, PS4/XBOne qui updatent les jeux a coup de 2-3Gb la shot, achat de jeux Steam et PSN et XboxLive, streaming sur Twitch etc ca monte vite en simonak.

On coupe pas 'quelques part'. C'est une fausse impression car EBOX à des meilleurs performance que des grosses marques tant sur le point performance réseau du point de vue technique que service à la clientèle. Il arrive qu'on l'échappe c'est sur. Notre grosse limitation c'est le fait que dans ton exemple probablement qu'on était à la merci des installateurs de V-Cable et on peut pas fast tracker une erreur de débranchement facilement. On doit donc attendre après kkun pour règler le problème et il y a des délais inflexibles auquel on se bute.

@Setak une partie des redevances vont à repayer le coût de maintenir l'infrastructure du câblo c'est sur. On sait qu'elle est trop grande et nous travaillons à faire changer ca pour donner un service plus compétitif et des limites plus grandes (500 GB c'est bien mais nos clients et le marché consomme de plus en plus et on serait bon pour revoir ca). Ca stall longtemps au CRTC mais je suis confiants de voir des changements bientôt. C'est normal aussi, le CRTC en as plein les bras mais à date ils sont très pro-consommateurs depuis quelques temps dans leur décision. C'est une bonne chose pour les canadiens.
 
On coupe pas 'quelques part'. C'est une fausse impression car EBOX à des meilleurs performance que des grosses marques tant sur le point performance réseau du point de vue technique que service à la clientèle. Il arrive qu'on l'échappe c'est sur. Notre grosse limitation c'est le fait que dans ton exemple probablement qu'on était à la merci des installateurs de V-Cable et on peut pas fast tracker une erreur de débranchement facilement. On doit donc attendre après kkun pour règler le problème et il y a des délais inflexibles auquel on se bute.

...

OK.

J'ai rien a redire contre le service technique, la techno est la, mon 60 a ete solide 99.9% du temps que j'ai ete avec Ebox et encore la semaine derniere un de mes usagers est venu me voir pour une recommendation de ISP et je vous l'ai refere parce que selon ce qu'il m'a dit vous repondez a 120% de ses besoins.

Il reste que 2 mois pour se faire rembourser ~95$ c'est lent pour les standards de 2016. Si j'avais pris 2 mois a payer un compte on m'aurait surement debranche. En fait j'y pense, c'est arrive quand ma carte de credit sur laquelle on faisait les prelevements automatises a expire et j'ai oublie de telephoner pour donner les infos de la nouvelle carte. Au lieu de m'appeler pour me dire que ma carte marchait pas, ils m'ont coupe le service et j'ai du appeler pour qu'ils me disent que "Ben oui c'est administratif, votre carte etait declined..."

Bon, c'est fini le bobo est passe. De toute facon si Videotron me gossent trop Ebox est #1 sur ma liste de ISP.
 
OK.

J'ai rien a redire contre le service technique, la techno est la, mon 60 a ete solide 99.9% du temps que j'ai ete avec Ebox et encore la semaine derniere un de mes usagers est venu me voir pour une recommendation de ISP et je vous l'ai refere parce que selon ce qu'il m'a dit vous repondez a 120% de ses besoins.

Il reste que 2 mois pour se faire rembourser ~95$ c'est lent pour les standards de 2016. Si j'avais pris 2 mois a payer un compte on m'aurait surement debranche. En fait j'y pense, c'est arrive quand ma carte de credit sur laquelle on faisait les prelevements automatises a expire et j'ai oublie de telephoner pour donner les infos de la nouvelle carte. Au lieu de m'appeler pour me dire que ma carte marchait pas, ils m'ont coupe le service et j'ai du appeler pour qu'ils me disent que "Ben oui c'est administratif, votre carte etait declined..."

Bon, c'est fini le bobo est passe. De toute facon si Videotron me gossent trop Ebox est #1 sur ma liste de ISP.

Moi sa passais pas sur ma carte il m'on envoyé un e-mail. Je l'ai vu pis j'ai comme oublier ... il m'on envoyé un autre e-mail ... Pis la j'ai reglé et il on repris le paiement une semaine après sa... Tout a fait standard

D'après moi tes info étais toute pas a jour partout ;)
 
Moi sa passais pas sur ma carte il m'on envoyé un e-mail. Je l'ai vu pis j'ai comme oublier ... il m'on envoyé un autre e-mail ... Pis la j'ai reglé et il on repris le paiement une semaine après sa... Tout a fait standard

D'après moi tes info étais toute pas a jour partout ;)

Ca se peut mais je recevais les factures pareil, j'ai pas eu d'avis de compte en souffrance que je me rappelle, ca se check c'est un gmail pis gmail oublie pas.
 
Weird, ca dépend c'est arrivé quand mais à ce jour on a 3 niveaux de sécurités. Si tu as pas reçu de courriel et d'appel c'est pas normal. Send moi ton ancien # de compte je vais regarder les logs.

1) Courriel Relance #1 envoyé le 20 au 24 du mois
2) Courriel Relance #2 envoyé le 25 au 28 du mois
3) Appel téléphonique automatisé sur le # au dossier entre le 28 et le 31 du mois
4) Suspension 1ier du mois

Pour les remboursements on a eu beaucoup de problèmes en effet. Depuis 2 semaines environs les programmeurs ont fini par automatiser cette tâche manuelle. Les chèques sortent plus vite que avant car c'est tout automatisé dès que le comptes est officiellement fermés et marqué confirmé par un agent le système va lire le solde et prépare le chèque avec la signature. Vendredi passé on avait 4 employés enfermés dans une salle à mettre des chèques dans des enveloppes car on a sorti pas loin de 1000 chèques qui était pris dans machine depuis quelques semaines.
 
Weird, ca dépend c'est arrivé quand mais à ce jour on a 3 niveaux de sécurités. Si tu as pas reçu de courriel et d'appel c'est pas normal. Send moi ton ancien # de compte je vais regarder les logs.

1) Courriel Relance #1 envoyé le 20 au 24 du mois
2) Courriel Relance #2 envoyé le 25 au 28 du mois
3) Appel téléphonique automatisé sur le # au dossier entre le 28 et le 31 du mois
4) Suspension 1ier du mois

Pour les remboursements on a eu beaucoup de problèmes en effet. Depuis 2 semaines environs les programmeurs ont fini par automatiser cette tâche manuelle. Les chèques sortent plus vite que avant car c'est tout automatisé dès que le comptes est officiellement fermés et marqué confirmé par un agent le système va lire le solde et prépare le chèque avec la signature. Vendredi passé on avait 4 employés enfermés dans une salle à mettre des chèques dans des enveloppes car on a sorti pas loin de 1000 chèques qui était pris dans machine depuis quelques semaines.

:) c'est cruel d'enfermer 4 employes dans une salle :)

Pour la coupure de service c'etait en 2011 ou 2012. Anyway ca donne rien de perdre du temps dessus.
 
pas d'abonnement par mois, pas de période d'essaie.

CARTE D’ACCÈS EN AVANCE $179.99

Économisez 20 $ en vous abonnant au laissez-passer premier arrivé, premier servi d’ici le 11 octobre 2016. DE PLUS, accédez à la Coupe du monde de hockey 2016 qui aura lieu en septembre. Comprend un accès complet aux matchs nationaux et hors marchés de la saison 2016-2017 de la LNH ainsi qu’à tous les matchs des éliminatoires de la Coupe StanleyMC. L’accès aux matchs se termine le 31 août 2017. Comprend les matchs diffusés en anglais et en français, lorsque disponibles.
 
Ah? Ils ont ajoute les series. C'est deja ca. Moi le deal-breaker c'est les black-out. Ce qu'ils appellent des match hors-marche. Trop de gossage pour les avoir.
 
Back
Top