rx8

Status
Not open for further replies.

adelio

New member
salut j'au une rx8 2004 et elle est entrain de me rendre fou. le moteur a flood p6 fois. chaque fois mazda garde l'auto pour 2 semaine comme si ils savent pas c'est quoi le probleme, a chaque fois ils font les meme reparation. j'ai appele mazda canada pour la 15ieme fois depuis que jai l'auto pour avoir un test compression sur lauto puisque le concessionnaire veut me charger de largent pour le faire alors que cest le probleme de mazda. aussi je perd de la puissance apres quelque minutes de conduite, des que le motewur chauffe.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil.
 
Demande a Mazda Canada de faire le test de compression, comme tu as fais.

Assure toi avec eux et ton concessionaire que le recall a ete faire pour ce problem.

Ceci veut dire:

- ECU reflash
- Nouvelle batterie
- Nouveau starter plus fort
- Nouveau spark plug (normalment ils font ca en meme temps)

Si ca n'a jamais ete fais, c'est ca ton probleme.

comment tu le flood ? Est-ce que tu le laisse rechauffer avant de l'eteindre?

Demande la liste de recall qui on ete faire a Mazda canada et s'il en reste a faire.

Aussi je leur demanderais de vérifier le catalyseur. Souvent ils sont blocker et il faut le remplacer car le moteur rotatif genere beaucoup de chaleur et il roule riche.

Voici une liste de probleme commun avec les vérification a faire par Mazda ou toi meme.
Puisque tu est hors garantie ils vont charger pour tout jusqu'a ce qu'il trouve exactement le probleme.

http://www.finishlineperformance.com/store/pages.php?pageid=11
 
merci spicez

J'ai fait tout les call back. mais je trouve sa completement ridicule de changer le starter e la baterie ainsi que les sparkplug a toute les fois. oui je laisse le moteur toujour chauffer avant deteindre. ma garantie fini en 2011, mazda ad onner 5 ans de garatie de plus a tout les 2004 et 2005
 
C'est pas a refaire a tout les fois. Juste une fois.

Je voulais juste m'assurer que ca été fais.

Ta garantie general est fini.

Il te reste la garantie sur le moteur seulement et transmission.

Ceci veut dire qu'ils peuvent te faire courrire comme une poule pas de tete avant d'admetre que c'est le moteur.

Et meme si c'est le moteur, c'est arriver souvent qu'ils on essayer de faire le coup de... " On va changer ton moteur, mais il va te falloir une nouvelle clutch, spark plug, plug wires, Coils pack, etc... etc..." et te collé avec une facture salé sous le prétext que c'est nécessaire mais non couvert.

Je comprend pas pourquoi ta voiture flood tout le temps de meme.
Il faut vraiment un test de compression.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top