sécurité dans les fourrieres

Andr3w

New member
Salut

un de mes amis s'est faite saisir son char par la police vla un mois environ...
le probleme:
ya un taré qui a décidé de lancer des roches dans sa vitre arriere pis est toute défoncé, son char est plein de roche et plein d'eau! ses speaker et systeme de son doivent etre fini aussi probablement...
la fourriere dit qu'elle n'est pas responsable de ca mais je croit pas ca...

est-ce que la fourriere devrait rembourser les frais de réparation? si non, moi je payerait pas pour sortir mon char de la... il aurait tu des problemes? le char était sur le bord de la cloture donc a la porté des caves armés de roches, ca peut-tu etre considéré comme de la ''mauvaise sécurité''? est-ce qu'il sont dans l'obligation de remettre le véhicule dans l'état qu'il était avant de rentrer la?

Merci d'avance et en passant essayer de retenir vos réponses niaiseuses

je ne sais pas quoi repondre mais une chose est certaine....j'enverais une mise en demeure a la compagnie qui gere la fourire municipal....

Ishh, c'est sure qu'il vont tout faire pour pas payer sa, mais bon, ton ami as tu une assurance vandalisme? Au moin...

Il devrait aller voir un avocat pour sa :p

pas d'assurance vandalisme c'est le pourquoi du thread

pour l'avocat c'est ce que je lui ai dit mais il veux etre sur d'avoir un motif pour trainer la fouriere en cours

je ne sais pas quoi repondre mais une chose est certaine....j'enverais une mise en demeure a la compagnie qui gere la fourire municipal....

X2, j'espere que justice sera rendu dans ta facheuse situation. PM ChaosExpanding si tu veut de l'aide!

C'est pas le problème de la fourrière. C'est peut-être plate mais tu n'as pas de recours contre ça car ils ne sont pas responsable. Faut voir ses propre assurance. Ce n'est pas comme si les gars ont scrapper le char en le conduisant, c'est des vandales alors pas trop de recours contre ça.

C'est comme quand on est a l'école et quelque vole notre case la fds. C'est peut-être le gardien qui doit surveiller les corridors mais jme voit mal réclamer ça. Je comprend ton ami d'être fâcher mais les chances sont nulles d'après moi.

normalment y te donne un papier quand tu te fais saisir ton véhicule et sur le dit papier c'est clairement indiqué que la fourrière n'est en aucun cas responsable de la sécurité de ton véhicule... en tk moi c'est ce que javais reçu...(by the way non c'était pas de l'alcool au volant ni de la vitesse pour les haterz!)

C'est pas le problème de la fourrière. C'est peut-être plate mais tu n'as pas de recours contre ça car ils ne sont pas responsable. Faut voir ses propre assurance. Ce n'est pas comme si les gars ont scrapper le char en le conduisant, c'est des vandales alors pas trop de recours contre ça.

C'est comme quand on est a l'école et quelque vole notre case la fds. C'est peut-être le gardien qui doit surveiller les corridors mais jme voit mal réclamer ça. Je comprend ton ami d'être fâcher mais les chances sont nulles d'après moi.

c'est peut-etre pas rapport mais mon ami au secondaire s'est fait rembourser son manteau qui s'est fait voler dans son casier vu que c'est quelque chose d'utile...

la fourriere ont des caméras mais ils ont parker le char dans un angle ou on peut pas le voir donc normalement on aurait pogner les vandales mais ils l'ont pas mis a bonne place donc... C'EST DE LEUR FAUTE! :p

je peu peu pas confirmer mais normalement toute personne qui demande de l'argent pour un parking ou entreposage en a la garde legal

meme si c'est ecrit partout qu'elle ne sont pas responsable

Si t'es capable de prouver que c'est à cause d'eux que le char est décalicé, il y a matière à poursuite

Si t'es capable de prouver que c'est à cause d'eux que le char est décalicé, il y a matière à poursuite

exactement tu doit (du moin ton ami doit) prouver que il ya eu faute de la part de la fouriere...

dans le cas presant la "faute" pourais etre d'avoir laissé le vehicule hors de porté des camera qui sont suposé avoir vue sur le materiel donc il ont la garde....

ou encore de n'avoir tout simplement rien fait apres l'acte de vendalisme comme metre un sac ou toile pour protégé la voiture de l'eau ...

Back