L as-tu echangée contre une EP3 ?
S2000 = 240HP a la crank tout de suite pour 0$
Pcq la tienne est h-greg VGA....
non en fait c'est surement une des plus clean S2000 au Quebec au point de vue mecanique.
jour 1= 160hp a la crank
jour 2= 175h a la crank(approximatif)
dans 1-2 mois= 215-220 a la crank(approximatif)
une fois le kit turbo installer= un peut plus que 300hp a la crank(encore une fois approximatif)
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!
Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...
Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.
:bigup:
Combien va te coûter ton set up complet? :dunno:
S2000 + 4,500$ = S2000 Supercharge, WHP280
S2000 + 7,000$ = S2000 Supercharge, Intercooler, AEM, WHP340
S2000 + 9,500$ = S2000 Turbo, WHP400
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!
Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...
Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.
:bigup:
Jacques... une de plus clean au québec oui; mais après la mienne voyons .....
J'comprend quesque tu veut dire...
kit type-r=2500
aileron mugen=375
kit turbo=2500
k-pro=1500
k20a2=3400
cuir=500
suspension=1000
mags=1400
lumieres=700
tow hook=150
et quelque d'autres extra = au moins 10 000 lol:yikes:
mais bon j'va faire le total de toute quand j'va avoir fini qui serai au printemps vue que le char est arriver...
k-pro/suspension/kit/aileron mugen c'est faite y reste moteur est des ptites cochonries
btw si j'pourai s2k for life lol p-e quand j'va avoir l'age raisonable pour la conduire pour l'instant chu mieux en tite civic et les roadster decapotable iront pour la 20aine au moins , malgree sa j'ai acomplie un reve de mon enfance...
vers 10ans surment j'avais vue une porche 2000 au centre de l'auto et j'ai dit a mon pere que un jour j'acheterai une boxter 2000 et j'ai reussi a faire 10x mieux que sa ...ben a mon avis encore une fois
Chais pas, si tu lui fous un turbo kit tu vas la buter et elle sera moins ''clean et innocente''
Alors tu l'a achete ton turbo kit?
Si il avait achete une 2003 il aurait plus trippe qu'avec sa 2004
hehe
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!
Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...
Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.
:bigup:
Il reste juste a savoir s'il va pas changer d'idée comme pour son projet K24
tsé sé jeune la ca vire sur un 10 cent
putin Enzo t'a achete ton turbo!
Une S2000 avec du torque en perspective? Nice.
Moi j'aimerais juste que ma S2000 soit capable de faire du 13.7 stock comme la tienne...
nah j'etais ben satisfai du 8krpm de ma 04 sauf j'avoue plus longtemps dans le vtec aurai ete plus amusant...
le gros check sur hebdo la meme chose avec 16000km 28500négo bonne chance ds ta vente sur se site de pauvre
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, la s2000 que t'as vu était probablement même pas une 2004, elle était même surêment déja accidentée ou pas encore réparée.
La prochaine fois retiens-toi le Newbie
X2
À 28,000$ une 2004, clean a 16,000 kilo je t'en prends 4!
Merci Snowy_Beast de rendre justice à ce thread et à la personne qui tente de vendre une voiture exceptionnelle (selon moi).
exceptionelle tu dit...ya du monde qui peuvent travailer toute leurs vie et sa resterai hors de leurs moyen et moi a seulment 18ans j'ai eu l'occasion unique d'en avoir une pendant un peut plus d'un an :bigup:
Merci Snowy_Beast de rendre justice à ce thread et à la personne qui tente de vendre une voiture exceptionnelle (selon moi).