s2000 2004 32 999$$$ prix de debaras

Status
Not open for further replies.
L as-tu echangée contre une EP3 ?


Nope mon pere a ete a l'ancan et en a spoter une pas pire j'ai eu quelque petites choses a changer au jour 1 mais bon
wipers/boute chrome sur le shifter/une moulure de fenetre
apres les mods

maitenant j'ai une debt temporaire sur la ep3 mais d'ici 3-4 mois sa sera vraiment plus un problem


S2000 = 240HP a la crank tout de suite pour 0$;)

malheureusment non il me faudrai des tire d'hiver et j'ai 2 char d'hiver presentement donc elle reste en storage

chu pret pour l'hiver avec une ep3 et une dodge caravane dans l'entree
ep3 les beau jours d'hiver et la van le reste du temps :bigup:
de toute facon une fois fini sa devrai etre un char de haut 12 au quart anyway c rare que j'utulierai le plein power
 
Pcq la tienne est h-greg VGA....

*blah* *fag* Au moins yé pas allez la chercher à la scrap..... *byewhore*

non en fait c'est surement une des plus clean S2000 au Quebec au point de vue mecanique.

Jacques... une de plus clean au québec oui; mais après la mienne voyons ..... :p

jour 1= 160hp a la crank
jour 2= 175h a la crank(approximatif)
dans 1-2 mois= 215-220 a la crank(approximatif)
une fois le kit turbo installer= un peut plus que 300hp a la crank(encore une fois approximatif)

Combien va te coûter ton set up complet? :dunno:

S2000 + 4,500$ = S2000 Supercharge, WHP280
S2000 + 7,000$ = S2000 Supercharge, Intercooler, AEM, WHP340
S2000 + 9,500$ = S2000 Turbo, WHP400
 
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!

Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...


Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.

:bigup:
 
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!

Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...


Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.

:bigup:

En fait ta partiellement raison...je garderai bien la s2000 si j'pourai mais c trop un luxe a mon age et si je l'accident j'ai une tres tres grosse perte dans mon porte-feuille donc j'ai decider de la vendre et placer 15k+ de coter pour mon avenir p-e dans l'immobilier j'en discute encore avec mes parents et je vais consulter au printemps


Combien va te coûter ton set up complet? :dunno:

S2000 + 4,500$ = S2000 Supercharge, WHP280
S2000 + 7,000$ = S2000 Supercharge, Intercooler, AEM, WHP340
S2000 + 9,500$ = S2000 Turbo, WHP400


J'comprend quesque tu veut dire...

kit type-r=2500
aileron mugen=375
kit turbo=2500
k-pro=1500
k20a2=3400
cuir=500
suspension=1000
mags=1400
lumieres=700
tow hook=150

et quelque d'autres extra = au moins 10 000 lol:yikes:

mais bon j'va faire le total de toute quand j'va avoir fini qui serai au printemps vue que le char est arriver...
k-pro/suspension/kit/aileron mugen c'est faite y reste moteur est des ptites cochonries

btw si j'pourai s2k for life lol p-e quand j'va avoir l'age raisonable pour la conduire pour l'instant chu mieux en tite civic et les roadster decapotable iront pour la 20aine au moins , malgree sa j'ai acomplie un reve de mon enfance...
vers 10ans surment j'avais vue une porche 2000 au centre de l'auto et j'ai dit a mon pere que un jour j'acheterai une boxter 2000 et j'ai reussi a faire 10x mieux que sa ...ben a mon avis encore une fois
 
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!

Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...


Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.

:bigup:

Si il avait achete une 2003 il aurait plus trippe qu'avec sa 2004:D


hehe
 
J'comprend quesque tu veut dire...

kit type-r=2500
aileron mugen=375
kit turbo=2500
k-pro=1500
k20a2=3400
cuir=500
suspension=1000
mags=1400
lumieres=700
tow hook=150

et quelque d'autres extra = au moins 10 000 lol:yikes:

mais bon j'va faire le total de toute quand j'va avoir fini qui serai au printemps vue que le char est arriver...
k-pro/suspension/kit/aileron mugen c'est faite y reste moteur est des ptites cochonries

btw si j'pourai s2k for life lol p-e quand j'va avoir l'age raisonable pour la conduire pour l'instant chu mieux en tite civic et les roadster decapotable iront pour la 20aine au moins , malgree sa j'ai acomplie un reve de mon enfance...
vers 10ans surment j'avais vue une porche 2000 au centre de l'auto et j'ai dit a mon pere que un jour j'acheterai une boxter 2000 et j'ai reussi a faire 10x mieux que sa ...ben a mon avis encore une fois

Wow! 10,000$....
C'est un choix, je te souhaite la meilleur des chances dans ta vente et dans ton projet.
On ira à Tremblant lapper quand ton set up serait fini.


Chais pas, si tu lui fous un turbo kit tu vas la buter et elle sera moins ''clean et innocente'':D

Alors tu l'a achete ton turbo kit?

J'ai acheté mon turbo, mais je n’ai pas achevé mon "kit". There's no such thing as a Turbo Kit like they say. Mais au moment qu'on se parle mon moteur A1000! Tu l'as vu comme moi, Il est comme neuf. Faut dire que j'ai 30,000 kilo de moins que toi quand même.

Si il avait achete une 2003 il aurait plus trippe qu'avec sa 2004:D


hehe

X2

Aucun feeling n'égale celui du 9,000 rpm

La S2000 à officiellement arrêter sa production en 2003. 2004 et + c'est une S2200.
 
Il aime mieux la EP3, et puis tous les gouts sont dans la nature!

Il a vendu sa EP3, acheté une S2k, il a pas trippé autant qu il l aurait cru et la il veut la revendre et modifier sa nouvelle EP3. Sa EP3 va lui revenir moins cher que modder une S2k...


Au moins, il a été game de l essayer, d aller la chercher lui meme aux USA.

:bigup:

Il reste juste a savoir s'il va pas changer d'idée comme pour son projet K24 :p
tsé sé jeune la ca vire sur un 10 cent
 
putin Enzo t'a achete ton turbo!

Une S2000 avec du torque en perspective? Nice.

Moi j'aimerais juste que ma S2000 soit capable de faire du 13.7 stock comme la tienne...
 
nah j'etais ben satisfai du 8krpm de ma 04 sauf j'avoue plus longtemps dans le vtec aurai ete plus amusant...

Oh et tommy...mon kit custom est a vendre et j'achete un kit prefait...side-winder style manifold + sc61 +k20a2 j'espere etre dans le 350 que chose sur le dyno

cote esthetique j'ai deja presque fini y va juste y manquer des petites touches-->aileron mugen,drop,mags,kit type-r c'est deja faite :bigup: donc je concentre mes effort a rammaser les affaires au niveau moteur avant que le printemps arrive
.........sauf que t'a quand meme raison je change souvent d'idee c'est tres tres vrai meme que hier j'ai changer mes projet turbo et j'vais pour du plus gros aujourdhui...pas mal toute est decider et il reste environ 3000-5000 a achter ...ben j'pense tk j'va faire le total au printemps pour l'instant j'magasine avec quesque j'ai


Oh et pour le laping malheureusment j'en est jamais fait....sa pourai etre nice d'essayer sa un moment dener




de toute facon de retour un peut sur le sujet 19 000km sur une 2004 y'en a pas 1million quand meme j'ai meme pas encore eu le temps de voir le engine bay sale :bigup:
 
putin Enzo t'a achete ton turbo!

Une S2000 avec du torque en perspective? Nice.

Moi j'aimerais juste que ma S2000 soit capable de faire du 13.7 stock comme la tienne...

Mon turbo viens directement de chez John Scotti; le frère de ma belle soeur travail pour John et m'a trouver un sale deal :bigup: Mais je n'ai pas commencer mon set up et il est encore loin d'être complets.

Pour ce qui est de ta S... je suis persuader qu'elle entre en haut de 13.XXX Réchauffes bien tes pneus, c'est tout :p Je te montrai avec la mienne et on essayera avec la tienne.
On ira à Napier l'été prochain.

nah j'etais ben satisfai du 8krpm de ma 04 sauf j'avoue plus longtemps dans le vtec aurai ete plus amusant...

Hummm... imagine t'étais 1,400rpm short! Shift à 9,400 une fois et tu ne pourras plus t'en passé. Imagine si t’installes un Valvetrain et que tu pousses jusqu'a 11,000 rpm. 11,000!!!
 
DANGER-->MONSTER IN THE MAKING

Mybrandnewep3003.jpg
 
le gros check sur hebdo la meme chose avec 16000km 28500négo bonne chance ds ta vente sur se site de pauvre

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, la s2000 que t'as vu était probablement même pas une 2004, elle était même surêment déja accidentée ou pas encore réparée.

La prochaine fois retiens-toi le Newbie
 
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, la s2000 que t'as vu était probablement même pas une 2004, elle était même surêment déja accidentée ou pas encore réparée.

La prochaine fois retiens-toi le Newbie

X2

À 28,000$ une 2004, clean a 16,000 kilo je t'en prends 4!
 
Merci Snowy_Beast de rendre justice à ce thread et à la personne qui tente de vendre une voiture exceptionnelle (selon moi).
 
Merci Snowy_Beast de rendre justice à ce thread et à la personne qui tente de vendre une voiture exceptionnelle (selon moi).

exceptionelle tu dit...ya du monde qui peuvent travailer toute leurs vie et sa resterai hors de leurs moyen et moi a seulment 18ans j'ai eu l'occasion unique d'en avoir une pendant un peut plus d'un an :bigup:
 
exceptionelle tu dit...ya du monde qui peuvent travailer toute leurs vie et sa resterai hors de leurs moyen et moi a seulment 18ans j'ai eu l'occasion unique d'en avoir une pendant un peut plus d'un an :bigup:

Tant mieux :bigup:
Moi à 18ans j'avais une Sc1 *td*
à 19 toujours la Sc1 mais en plus, une A4 Quattro 1.8T *tu*
20... change la Audi pour la S :bigup:

Mais parles pas de l'âge... c'est plus une question de circonstance; certain on plus de chance que d'autre et certain travail pour avoir leur chance.

Merci Snowy_Beast de rendre justice à ce thread et à la personne qui tente de vendre une voiture exceptionnelle (selon moi).

Il faut être derrière le volant pour vraiment réaliser à quel point ce char la est exceptionnelle!! :victory:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top