S550 Mustang Thread

Calvère, jten train d'hair un peu plus ma MT82!!! Merci là!! :p

La MT-82 est capricieuse stock.
High rev 2-3 rentre pas tout le temps que tu laisse le rpm drop un peu
Conduite ''normale'' en ville 0 problème c'est quand tu y donne que l'expérience se gâte
 
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Gonna be a nice trip! Quebec bound next friday!!!


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La MT-82 est capricieuse stock.
High rev 2-3 rentre pas tout le temps que tu laisse le rpm drop un peu
Conduite ''normale'' en ville 0 problème c'est quand tu y donne que l'expérience se gâte

Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!
 
Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!

Chaque fois je viens ici je fini avec plus de pieces sur ma liste!!! Sa me manquait avoir un char le fun lol


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Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!

Moi j'avais mis un MGW comme shifter
ça avait aidé, mais pas à 100%, je me suis pas rendu a arrangé le trouble a 100%...
2v2EsZatWxAhGeV.jpg
 
Chaque fois je viens ici je fini avec plus de pieces sur ma liste!!! Sa me manquait avoir un char le fun lol


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lol c'est ça avoir une mustang...tu as toujours quelque chose que tu peux changer lol
 
Moi j'avais mis un MGW comme shifter
ça avait aidé, mais pas à 100%, je me suis pas rendu a arrangé le trouble a 100%...
https://media.fotki.com/2v2EsZatWxAhGeV.jpg

Jpense que le meilleur moyen de régler le problème à 100%, c'est de changer pour une TREMEC hahah. Certains gars sur les forums US disent aussi des lignes de clutch en braided, d'autre une clutch plus stiff....mais personne a genre TOUT essayé en même temps because ; boomer qui shiftent a 3000 rpm...
 
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Went for pictures with a buddy of mine, thats the preview he sent me. Can't wait to see the rest!!


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Ouuuuf les photos sont folles. Beau bolide!

Ca me donne des idées le badge dans la grille et le decklid !
 
Jai 2000+ kilometres de fait en 2 jours. Dans le nord de l'ontario!!

A 104kmh sur le cruise. 8.1L/100... c'est tres raisonnable pour un v8. Je m'attendais a du 10..11.. ca fais plaisir a mon portefeuille!!




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6400km de fait en 2 semaines!

8.6l/100 moyenne

J'ai été visité Trupower distribution! J'ai ramasser un SCt bdx en solde et un coolant reservoir mishimoto!

Je vais donc pouvoir installé mon Intake manifold GT350 avec le throttle body et faire tuné !

Surprenement confortable/fuel efficent sur les longues distances!!


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J'ai swapper la ligne de clutch stock en plastique dégeux avec 42 kinks dedans pour une STEEDA braided. Job de 1h environ à 2 gars en prenant une bière. C'est crissement tight à aller poser entre le body et la transmission par en dessous, sinon c'est facile au bout. Le feeling de la clutch est super nice, beaucoup plus linéaire et toujours égal. Ma 3 a buzzer une seule fois depuis, et j'avais le pied tout croche sur la clutch.... pour 175$ de chez mustang direct shippé à ma porte ; good deal!
 
J'ai swapper la ligne de clutch stock en plastique dégeux avec 42 kinks dedans pour une STEEDA braided. Job de 1h environ à 2 gars en prenant une bière. C'est crissement tight à aller poser entre le body et la transmission par en dessous, sinon c'est facile au bout. Le feeling de la clutch est super nice, beaucoup plus linéaire et toujours égal. Ma 3 a buzzer une seule fois depuis, et j'avais le pied tout croche sur la clutch.... pour 175$ de chez mustang direct shippé à ma porte ; good deal!

nice!

J'ai mis le clutch spring steeda et jai jamais eu de trouble de miss shift. Peut etre que jbrasse pas sa assez non plus !
 
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Notre premier mini meet dimanche passé!!

Je check pour un kit de suspension PP2 ford performance, viens deja assemblé, oem style, pas de fuckaillage d'alignement car ces des specs oem!


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Nice le thread de Mustang !

Je me magasine une GT500 après qu'un ami m'a prêté la sa GT500 S550 le temps d'une fin de semaine. J'ai toujours aimé le look des S550, et j'aime la nouvelle S650 mais je n'avais considéré en pensant que c'était juste une voiture de ligne droite. J'ai hâte de voir la S650 GT500.

Holy shit, j'ai été impressionné, magneride, les sièges Recaro, les brakes, la position de conduite. C'est comme ma M3 E92 mais ''turned up to 11'' sur TOUS les aspects: meilleur handling, meilleure DCT, meilleurs brakes, du power à plus n'en finir.

Le 0-100 n'est pas impressionnant, mais sur l'autoroute j'ai jamais roulé dans un char qui marche autant, drop en 4e à 120 tu touches au gaz et tu arrives à 220+ assez rapidement.

Le range est pire qu'un char électrique, réservoir de 60 litres et tu fais 220-230km avant que la lumière allume😅
 
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