saaq= belle gang de tdc

pep fab

Shop Representative
j'appel tantôt pour plaquer un de mes projets afin d'éviter l'inspection pour me faire répondre; " monsieur, votre certificat etait valide jusqu'au 31 pour plaquer le véhicule".

"ouin, ca tombe bin on est le 31.. "

"vous deviez le plaquer hier pour éviter l'inspection meuusieuu, désolé je ne peut rien faire"

belle gang de mange-marde, ca l'air que le calendrier de la saaq fonctionne pas comme le mien...
 
Premiere lecon qu'un automobiliste doit apprendre: La SAAQ n'est qu'une perte de temps remplit de syndicaleux de la fonction publique.

Va dans une CAA mandataire et tu auras du service.
 
j'ai bien essayé par internet mais le # de certificat n'était pas valide. j'ai alors appelé pour savoir si un certificat plus récent existait. anyway a l'heure qu'il était rendu j'était fait...

il semblerais que ca soit 1 an moins 1 jour. donc avec leur logique de merde, si il prend fin le 31-10-2017 il doit être renouvelé la veille. ca doit être trop complique de juste écrire prend fin le 30-10-2017 a la place...
 
Ta beau chialer, mais ya juste toi en faute ici.

Si ca dit prend fin le 31, donc le 31 a la premiere seconde de la journee, y est fini. Cetait a toi de pas attendre a la derniere minute fiston.
 
la SAAQ , c'est comme pour plaqur un véhicule antique, le véhicule dois avoir + de 25 ans , donc 26 , mais quand tu achètes un véhicule de 25 ans , oh lala , ça prend un papier bidon d'une évaluation d'un dealer ou évaluateur avec la valeur de l'auto

comment jouer sur les mots !


des vrais osti de pogne cul , tu arrives la à 1 PM , y'a 10 personne en avant de toi, ça prend 2heures , tu arrives a 4h15 PM , l'agent de sécurité barre les portes a 4h30PM , en 30 minutes ils passent 50 personnes...

fonctionnaire a marde
 
Ta beau chialer, mais ya juste toi en faute ici.

Si ca dit prend fin le 31, donc le 31 a la premiere seconde de la journee, y est fini. Cetait a toi de pas attendre a la derniere minute fiston.

c'est la ou je suis pas d'accord, si je te dit que tu fini vendredi, dans mon livre a moi, tu fini vendredi a la fin de la journée sinon je te dirais que tu fini jeudi
 
c'est la ou je suis pas d'accord, si je te dit que tu fini vendredi, dans mon livre a moi, tu fini vendredi a la fin de la journée sinon je te dirais que tu fini jeudi

C'est ta perception des choses, mais c'est 2 choses differentes aussi. Toute maniere, t'aurais pu ne pas attendre a la derniere journee pour faire ca. Je trouve tu joue la carte de la victime un peu trop fort...
 
Tony transfert, ça va te coûter entre 80 et 120$, mais tu vas avoir ce que tu veux.
 
c'est la ou je suis pas d'accord, si je te dit que tu fini vendredi, dans mon livre a moi, tu fini vendredi a la fin de la journée sinon je te dirais que tu fini jeudi

Et "moins un jour", ça tombe le jeudi non???
 
C'est ta perception des choses, mais c'est 2 choses differentes aussi. Toute maniere, t'aurais pu ne pas attendre a la derniere journee pour faire ca. Je trouve tu joue la carte de la victime un peu trop fort...

Quand tu paies ta carte de credit a la date d'echeance c'est a dire avant 23:59:59 avant le jour suivant c'est en regle et non un retard.
J'trouve que tu te la joue pas mal la fendante dans tes propos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En quoi le paiement d'une facture de carte de crédit à avoir avec l'histoire d'OP? Si c'est écrit 1 an - 1 jour, c'est du 31 octobre 2016 au 30 octobre 2017. Très facile à comprendre pourtant. Pas pour prendre sa défense mais cuddlyjen pouvait pas mieux l'expliquer.

in before white knight.
 
Quand tu paies ta carte de credit a la date d'echeance c'est a dire avant 23:59:59 avant le jour suivant c'est en regle et non un retard.
J'trouve que tu te la joue pas mal la fendante dans tes propos.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu paye ta carte de credit a la date d'echeance t'es aussi irresponsable que OP.
 
99.99999999999% des entreprises payent leurs comptes "payables" la veille ou carrément le jour meme que leurs factures sont dues.

Et je suis sure que 99.99999999999% d'entre eux ne chialeront pas s'ils ont des interets a payer a cause qu'un paiement a rentrer en retard et n'accuseront pas l'autre coté pour ne pas avoir été a leur affaire.
 
Et je suis sure que 99.99999999999% d'entre eux ne chialeront pas s'ils ont des interets a payer a cause qu'un paiement a rentrer en retard et n'accuseront pas l'autre coté pour ne pas avoir été a leur affaire.

Ouais on jase la.

La grosse question ici c'est a savoir de quoi tu te meles a traiter le monde d'irresponsable pour une plaque d'immatriculation manquee d'une journee...

C'est quoi qui te motive? Full SRS.

Est-ce que dans la vraie vie, autour d'une table a diner, dans le train de banlieue ou entre amis, tu call out tout le monde sur leurs betises?

Si c'est le cas tu vas mourir vieille fille, seule dans un CHSLD moche de ta region...
 
Ouais on jase la.

La grosse question ici c'est a savoir de quoi tu te meles a traiter le monde d'irresponsable pour une plaque d'immatriculation manquee d'une journee...

C'est quoi qui te motive? Full SRS.

Est-ce que dans la vraie vie, autour d'une table a diner, dans le train de banlieue ou entre amis, tu call out tout le monde sur leurs betises?

Si c'est le cas tu vas mourir vieille fille, seule dans un CHSLD moche de ta region...

lol on dirait t'es en PMS depuis quelques semaines....contact theoutsider y va te referer a son psy...

OP a call out la saaq en les traitants de noms....assure toi d'etre clean dans l'histoire avant de traiter les autres de noms sinon oui tu peux te faire call out. Que ce soit une journee ou un mois, ca change rien.
Pour repondre a ta question OUI si je suis autour d'une table et qq'un se mets a bitcher sur quelqu'un d'autre a cause d'une connerie pour laquelle elle est responsable, je me generai pas d'y dire que c'etait a elle d'etre a ses affaires...ya rien de mal la dedans.
 
Back
Top