News: SAAQ Hellaflush

Vous chialer tous comme des osti de perdu mais yen a pas un sacrament qui va aller au barricade.
Arreter de brailler vous avez 2 choix : vous conformer ou vous battre.
 
Enfinnnnnnnnnnnnn !!! Fini les ti-coune de stance , fini whip n chocolate et stance nation de marde , meme si sa fesait rouler l'économie des shop , c'etait attarder pareille .
 
Va falloir que je remonte mon Altima. A Alma, hier soir, il y a eu un accident au centre-ville. Dès la patente fini, 4 police sont allées se placer un peu partout et on arrêter 30 char! Content d'avoir été chez mon chum en Camaro hier lol.
 
ITT: Du monde qui prefere leurs char sur les rims noir 15'' + cap de roues et/ou mags oem 15-16'' avec +45 offset et/ou les cochonnerie de RTX 17 x 7 +45.
 
Si sa veux dire qu on verra ça


ada5e3av.jpg


y6u3ynat.jpg






A place de ça

5eraqybe.jpg



Then vas-y collecteur de taxe, enleve moi ces osti de poubelle de nos rues.
 
Imagine les policiers passé au Euro tuesday au Julep, hahaha il vont faire des milliers de dollars.
 
What you dont understand that is instead of going after cars with 7 degrees of negative camber they will go after anything that has a even a mild modification on it, everyone will lose in the end
 
"About time?"
"Yétait temps qui le fasse"
"moins de ti-coune"

wut da fuq MR?

Vous vous rendez pas encore compte que c'est une autre liberté indivuelle qu'on vient de perdre? Petit peu à petit peu, on enlève ces libertés, peu importe la nature de ces libertés, 1 à la fois sans que personne ne chiale.
Qu'est-ce sa peut vous faire un yolo qui met son bimmer hellaflush? La sélection naturelle va finir par l'emporter.
Même ici, où c'est supposé être un forum de tuning et donc, un défenseur du tuning, on semble être très satisfait de cette décision.

Vous le savez ce qui va finir par arriver, certains policies, avec un Égo exagéré va finir par étirer ce qui est écrit et va distribuer des tickets pour tout et rien à tout le monde.

Plus vous votez des lois, plus vous avez place à interprétation, plus le cash rentre.
Vous me découragez, en calvaire.

Typical SAAQ.. Pass a law that's unbelievably vague and open to interpretation.

What about cars with sport packs that ride low?

What you dont understand that is instead of going after cars with 7 degrees of negative camber they will go after anything that has a even a mild modification on it, everyone will lose in the end

Bien qu'il y a 7 pages de discussions, il y a seulement 3-4 post avec des bons arguments

Moi aussi ma seule crainte est interprétation de chacuns des policiers mais pour pas faire mon avocat du diablle

Combien de fois avez vue ce stickers « hellaflush » sur une voiture avec une drop de 1.5po ? Trop Souvent aussi....

Des stickers banner style « Low and Slow » avec des char qui ont même pas de coilovers et n'y de bags, avec des la rouilles dans les quarter arrières.

En espérants que les ti-counes se fassent arrétés et qu'il laisse en paix ce qui le font avec passion et correctement.
 
What you dont understand that is instead of going after cars with 7 degrees of negative camber they will go after anything that has a even a mild modification on it, everyone will lose in the end

Not sure they're gonna be that nazi. I mean, I had 3 and 4" full exhaust on my previous cars, it was 100% illegal and I never got any exhaust ticket in like 7 years. Drive a clean car, mind your own business, dont act stupid on the road and you're gonna be fine. If you look or drive ti-coune they will notice you right away and will be up your ass all the time.
 
this ^^^^

la police se donne des outils pour pouvoir sortir de la route ceux qui exagèrent et ceux qui sont tout croche, ca veut pas dire qu'y vont taper sur tout ce bouge. c'est la même chose que pour les échappements et vitre teintés...
 
Not sure they're gonna be that nazi. I mean, I had 3 and 4" full exhaust on my previous cars, it was 100% illegal and I never got any exhaust ticket in like 7 years. Drive a clean car, mind your own business, dont act stupid on the road and you're gonna be fine. If you look or drive ti-coune they will notice you right away and will be up your ass all the time.

this ^^^^

la police se donne des outils pour pouvoir sortir de la route ceux qui exagèrent et ceux qui sont tout croche, ca veut pas dire qu'y vont taper sur tout ce bouge. c'est la même chose que pour les échappements et vitre teintés...

ouais mais y suffit que t'en pogne un zellé pour qu'il aille une affaire de plus avec laquelle te faire chier...

Je pense aussi comme vous, mais t'en aura toujours un quelque part qui va vouloir faire ces quotas et qui va se faire un plaisir de t'en donner un même si ta voiture est clean... C'est plus ca qui me fait peur
 
Je comprend pas pourquoi ils passent cette loi là, avoir 30% de surface de contact sur un pneu de 195mm sur une roue de 9 pouces c'est pas dangereux. Même que ça adhère super bien quand tu tournes en rond.

Ça pis la loi sur les HID dans des projecteurs halogène ça na pas de sens, ça éclaire super bien avec des 9000k, en tout cas moi je vois bien.



Gang de tata.


Sigh.
 
je vois aucun probleme avec cette loi le but du tuning est d'optimiser un vehicule pas le rendre pire que stock lol
 
Back
Top