Salaire idéal pour famille avec 3 enfants

11,000 views en 6 jours...cest pour ca que les Kardashians sont populaires. jetais pret a laisser le thread mourrir y a longtemps

C'est pcq tous les ballers adorent venir dans ce thread voir les petites gens se plaindre de leur triste sort.
 
65332834.jpg
 
fesont un math rapide sans les subventions:

100k = 5000 clair par mois.

maison 1500$
auto 500$
bouffe 800$
Electricite/gaz : 500$
deja y en reste pas gros.

Il va en rester encore moins avec une Minivan de 57,000 $

C'est fou comment beaucoup de personne ne réalisent pas comment il dépense leur argent pour ensuite se demander comment il ne leur reste plus rien dans les poches. Si tu n'es pas capable de le réaliser, demande l'avis d'une autre personne de confiance à toutes les fois que tu sorts de l'argent. Sérieusement...
 
Je n'ai pas le salaire ideal parce que je ne suis pas capable de me payer un char a 57 000$. Meme pas sur 84 mois. Jdois me contenter de payer un truck 8500$ cash avec un salaire ordinaire.
 
Je pense qu'il y a moyen de s'organiser avec 500-600k, mais il va falloir faire des sacrifices.

Woah woah. You're bordering on starvation on that budget. When you factor in private boarding school. Your wife's private yoga classes. Your mistresses. Your 53k minivan plus other cars. Your looking at at LEAST. 750K clear after taxes.
 
Last edited:
Woah woah. You're bordering on starvation on that budget. When you factor in private boarding school. Your wife's private yoga classes. Your mistresses. Your 53k minivan plus other cars. Your looking at at LEAST. 750K clear after taxes.

I listen.

This is why I'm having a 3rd job, but I'm trying to quit and lower my bases a bit.
 
Back
Top