Samcroft's Supra MKIV Build up!

Bon je mennui de ma Supra et je n'est pas fait d'update depuis un méchant bout. Très peu on changer mais bon voici l'historique de mon été:

Sa à commencer par une sortie très tot lorsque les routes ce sont mis à être sèche..


Mon frère ses aussi acheter une jdm twin 6 speed rz wingless comme moi mais ne la malheuresement plus..


La photo n'est pas super bonne mais c'étais a un meet au saguenay moi mon frere et nelson 3 beaux bolides


Jai ensuite refait peinturer mon bumper après m'avoir fait accrocher dans la rue elle etais très clean a ce moment AVANT/APRES avec un beau doigt quality picture inside




J'ai ensuite été a Sorel en stage de mai à septembre où j'ai eu un problème de fuite dans le brake booster en fesant un launch qui ma fait terminé dans le trottoir résultat.. 2 mag détruit même s'il sont fait fort mes pauvres se37k :(



Il y a aussi ma lip qui c'est fait anéantir par le trottoir et la peinture qui a slightly craquer sur mon bumper..On peut le voir sur cette photo (la lip) btw Dyno day supraquebec j'ai sortie les plus gros chiffre a 518 whp #karlmetivier a 517whp tout le monde a pas mal sortir une 60 aine de whp de moins qu'il avais deja sortie sur d'autre dyno..


Voici la dyno sheet des 2 runs


Vous avez peut etre remarquer les nouvelles roues sur le dyno mais on peut pas voir le modèle.. alors les voici CCW classic race option 18x10.5 avec r888 315 et 18x9.5 avec (jmen rappel plus) en avant


Et voici quelque photos de mon été avec les nouvelles roues et ma lip qui est encore péter sois dit en pasant.





Et voici la petite dernière avant de la serrer en septembre prématurement à cause de mon retour a l'école..



Les projets pour cette été sont encore incertain.. J'aimerais peut etre mettre une lip en carbon paisley
http://www.titanmotorsports.com/palipfor93su.html

ainsi que peut etre une wing trd avec le milleu en carbon et si je fais tout cela je peinturerai le bumper qui a craquer en meme temps que la wing

le look un peu de virtual work et leur supra


Jaimerais bien finir mon maudit setup de coilpack de 350 ainsi qu'ajouter un iacv sur mon intake pour qu'elle décolle mieux quand il fait froid en ce moment cest assez horrible. j'èspere vous avez aimer mon update je vous tien au courant pour le reste de mes projets
 
C'est normal car le Dyno de Bonhomme Performance et de Redline sortent tous 2 beaucoup moins que tout les autres mustang/Dynojet... Par contre, ils sont beaucoup plus representatif selon moi. J'avais sorti 530whp avec ma vette, 585 avec le camaro.

Beau bolide, c'est cool de voir de beaux projets de Supra, y'en a pas beaucoup au QC et ceux qui les ont les sortent jamais du garage.
 
""btw Dyno day supraquebec j'ai sortie les plus gros chiffre a 518 whp #karlmetivier a 517whp tout le monde a pas mal sortir une 60 aine de whp de moins qu'il avais deja sortie sur d'autre dyno.."

Sam c pas tout a fait ca... ta sorti 519whp (c écrit en bas sur ton dyno le max hp, faut pas tu te fie a l'échelle a droite)
Et aussi moi j'ai sorti 520whp pas 517, alors j'ai donc sorti le plus gros chiffre cette année avec mon 1jz...
 
""btw Dyno day supraquebec j'ai sortie les plus gros chiffre a 518 whp #karlmetivier a 517whp tout le monde a pas mal sortir une 60 aine de whp de moins qu'il avais deja sortie sur d'autre dyno.."

Sam c pas tout a fait ca... ta sorti 519whp (c écrit en bas sur ton dyno le max hp, faut pas tu te fie a l'échelle a droite)
Et aussi moi j'ai sorti 520whp pas 517, alors j'ai donc sorti le plus gros chiffre cette année avec mon 1jz...

tu tes inscirt pour corriger ton char de 3whp? tu l'as sul coeur en maudit haha :p
 
""btw Dyno day supraquebec j'ai sortie les plus gros chiffre a 518 whp #karlmetivier a 517whp tout le monde a pas mal sortir une 60 aine de whp de moins qu'il avais deja sortie sur d'autre dyno.."

Sam c pas tout a fait ca... ta sorti 519whp (c écrit en bas sur ton dyno le max hp, faut pas tu te fie a l'échelle a droite)
Et aussi moi j'ai sorti 520whp pas 517, alors j'ai donc sorti le plus gros chiffre cette année avec mon 1jz...


AHAH je m'excuse sa me fait pas grand chose si tu veux savoir lol :p
 
lol jme trouvais ben drôle de bitcher in peu....

honnetement que se soit 1, 10 ou 20whp de difference rendu a ste power la ça change pu grand chose !!!

lâche pas de poster ton avancement sur ton char sam c un très beau thread que ta fait
 
Ces que tes pas aller dans le thread a flames depuis un bout lol les gars de v8 sont toute mad parceque flames a écrits 1000hp au lieu de 711whp

"Les gars de V8" auxquels tu fais référence, c'est notre gang d'amis. On se connais tous dans la vie, Joël est notre ami. On l'a écœuré un peu avec son 1000 hp hypothétique. Merci à toi et passe une bonne journée.
 
Ces cool meanteg, Joël et moi ca remonte a longtemps notre histoire d'amour, meme avant la gang de v8 et du exclusive crew. Jle connais du temps qui trippais avoir 400whp. Longtime ago
 
Ces cool meanteg, Joël et moi ca remonte a longtemps notre histoire d'amour, meme avant la gang de v8 et du exclusive crew. Jle connais du temps qui trippais avoir 400whp. Longtime ago

dans ltemps que genius faisait des tirage sur rhdquebec?
 
Back
Top