Say you are fooling around with a girl,

Status
Not open for further replies.
are you uncircumsized? maybe your shit is cheesey and stinky? try cleaning it.

most women hate the "Idea" of giving head, but once they try it a few times and you show them how to do it, they tend to love being in control. but don't ever bust in a girls mouth or on her face without asking her first, thats guaranteed a punch in the ballsack.

lol i dunno dude, that doesn't really sound right
 
The trick is to let her know that you really enjoy it. Most girls like it because when they do, they almost have total control. Exaggerate a bit like motions and sounds. In no time she'll want to go down on you everytime.
 
yeah man when she does it I always scream like a wet groundhog

MAA ME MI MEE!

MAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
It's not a rape if she can't talk.


Fais lui l'ours qui atchoum.


How to, l'ours qui atchoum...

1- Aussitôt que tu as la confiance de la fille, embarque lui sa dans bouche, pis laisse la sucez un peu, rassure la, dis lui que tu préfère lui venir sur le chest, que sa t'exite plus de toute manière.

2- La fille devrais maintenant se donner a fond, puisqu'elle sais(pense) qu'elle n'aura pas de mauvaise surprise.

3- Quand t'es sur le bord, tu le sais, elle moindrement si est pas trop expérimenté, 3 seconde pile avant de venir, enfonce lui le plus profond dans gorge en poussant avec tes mains.

4- Le fais que tu pousse le gland jusqu'au fond va logiquement la faire s'étouffer, le sperme qui physiquement descent par en bas, + l'impulsion de son étouffement, va faire sortir le tout par le nez.

5- remerciez le corp humain d'être aussi bien fait. Si possible prendre photo avec cellulaire du sperme qui coule des narines. Montrez @ parents & amis.

6- La fille va avoir un odeur de sperme dans le nez pour les 7 prochain jour.


L'ours qui atchoum.
 
LOL !

Ma blonde suce pas. Ben en tk, très peu. Et quand elle le fais, ça dure moins d'une minute et c'est pas fou mettons. Au début, j'étais jeune et naïf, du genre à dire ''j'aime trop cette fille la, c'est pas grave si elle me suce pas, j'ai pas besoin de ça pour être épanoui''.

I guess I was wrong !!

C'est fou, maintenant, à chaque fois qu'on fait l'amour, je prie pour qu'elle ait une soudaine envie de me faire une vrai pipe. C'est pas des jokes, j'étire les préliminaires au MAXIMUM en espèrant qu'elle flash. Et à chaque fois, ça arrive pas. Quand je dors avec elle, ça m'arrive RÉGULIÈREMENT de rêver qu'elle me suce. Pis là, j'me réveil hyper horny, j'la travaille un peu, elle se mind à baiser j'étire les préliminaires en espèrant que peut-être cette fois c'est la bonne eeeeeetttttttttttttttttt non.

Ça me ferais tellement du bien, j'suis à veille de me gosser une patente avec un typhon pour reproduire l'effet.
 
It's not a rape if she can't talk.


Fais lui l'ours qui atchoum.


How to, l'ours qui atchoum...

1- Aussitôt que tu as la confiance de la fille, embarque lui sa dans bouche, pis laisse la sucez un peu, rassure la, dis lui que tu préfère lui venir sur le chest, que sa t'exite plus de toute manière.

2- La fille devrais maintenant se donner a fond, puisqu'elle sais(pense) qu'elle n'aura pas de mauvaise surprise.

3- Quand t'es sur le bord, tu le sais, elle moindrement si est pas trop expérimenté, 3 seconde pile avant de venir, enfonce lui le plus profond dans gorge en poussant avec tes mains.

4- Le fais que tu pousse le gland jusqu'au fond va logiquement la faire s'étouffer, le sperme qui physiquement descent par en bas, + l'impulsion de son étouffement, va faire sortir le tout par le nez.

5- remerciez le corp humain d'être aussi bien fait. Si possible prendre photo avec cellulaire du sperme qui coule des narines. Montrez @ parents & amis.

6- La fille va avoir un odeur de sperme dans le nez pour les 7 prochain jour.


L'ours qui atchoum.


Ahahahah +rep :bigup:
 
LOL !

Ma blonde suce pas. Ben en tk, très peu. Et quand elle le fais, ça dure moins d'une minute et c'est pas fou mettons. Au début, j'étais jeune et naïf, du genre à dire ''j'aime trop cette fille la, c'est pas grave si elle me suce pas, j'ai pas besoin de ça pour être épanoui''.

I guess I was wrong !!

C'est fou, maintenant, à chaque fois qu'on fait l'amour, je prie pour qu'elle ait une soudaine envie de me faire une vrai pipe. C'est pas des jokes, j'étire les préliminaires au MAXIMUM en espèrant qu'elle flash. Et à chaque fois, ça arrive pas. Quand je dors avec elle, ça m'arrive RÉGULIÈREMENT de rêver qu'elle me suce. Pis là, j'me réveil hyper horny, j'la travaille un peu, elle se mind à baiser j'étire les préliminaires en espèrant que peut-être cette fois c'est la bonne eeeeeetttttttttttttttttt non.

Ça me ferais tellement du bien, j'suis à veille de me gosser une patente avec un typhon pour reproduire l'effet.


peut-etre que tu te lave pas et ça pue !
peut-etre que tu te trim pas et elle n'aime pas avoir du poil de poche dins dents !


tsé, la communication dans un couple..................
parles-lui en ! il y a surement une raison et c'est peut-etre pas qu'elle aime pas ça.....
 
Non on s'en ai déjà parlé après un épisode de C.A. qui en parlait justement, et elle aime juste pas ça. Elle est pas à l'aise. Pis c'est pas à cause de mon hygiène tsss
 
Bah moi souvent je sors ma queue et je baisse sa tête avec mes mains et elle va allumer tout de suite...
 
Non on s'en ai déjà parlé après un épisode de C.A. qui en parlait justement, et elle aime juste pas ça. Elle est pas à l'aise. Pis c'est pas à cause de mon hygiène tsss

ok ben au lieu de la bouffer à l'infini pour "essayer de lui faire comprendre le message"

simplement arrete de lui faire la chose qu'elle aime le pluss, et si elle te demande pourquoi tu le fais plus tu dis bah.... j'aime plus ça :thefinger



*byewhore*
 
Dit lui que tu a une surprise pour elle:

Tu lui explique qu'elle devra fermer ses yeux et ouvrir sa bouche...

Pendant qu'elle ne se doute de rien, tu lui glisses la queue dans la geule!

C'est Simple!!
 
it facking sucks man, my girl used to blow me real good in the beginnings, but she stopped a few months ago. Started with lame excuses to end up with "i dont like it" nonsense bullshit. Shit, if i was a girl i'd suck My cock all the time! I tell ya, this "little detail" is seriously pissing me off and i'm seriously wondering what the f*ck i am gonna do.
 
hahaha "****, ma blonde veux pu me sucer! Qu'est-ce que j'vais faire" hahaha

Nathan t'as kill la section Sex&Relationship aujourd'hui :p
 
it facking sucks man, my girl used to blow me real good in the beginnings, but she stopped a few months ago. Started with lame excuses to end up with "i dont like it" nonsense bullshit. Shit, if i was a girl i'd suck My cock all the time! I tell ya, this "little detail" is seriously pissing me off and i'm seriously wondering what the f*ck i am gonna do.
Man, that shit is ROUGH.

Do you still eat her out?
 
In a party ? You take your dick out and say suck me with your hand on her head... she's drunk! a drunk girl is gonna suck you, believe me

and my ex ex was a blowjob machine. whenever she took a glass of wine or a beer, she wanted to suck me to death. I tell you, the best thing is in the car coming back from a night!!! Ohhh I miss it
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top