Clauderobi
New member
Ces pas trop claire, est ce qu'il change le SHORT BLOCK?
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
C'est ce qu'ils m'ont dit, qu'ils changent le SHORT BLOCK.
Ces pas trop claire, est ce qu'il change le SHORT BLOCK?
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Okay mais comprend tu les composantes dun moteur et comment il fonctionne ? Ya ben beau texpliquer mais ca ma lair chinois un peu pour toi.
En esperant quil te le remonte comme faut du premier coup
Mais la vrais question, pourquoi écris tu toujours SHORT BLOCK en majuscule?
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
C'est la base du moteur qui brise parce que lorsque la réparation est mal faite, du scellant se ramasse à boucher des passages d'huile. Le moteur étant privé d'huile, la base se brise.
Ils changent la base et non tout le moteur parce que si au bout du compte ils sauvent 23¢, ils vont le faire.
Aucune raison en particulière. Probablement parce qu'un autre ici l'avait écrit en majuscule avant moi.
Ils changent la base et non tout le moteur parce que si au bout du compte ils sauvent 23¢, ils vont le faire.[/QUOTE]C'est plus que du chinois pour moi. Je ne connais rien au moteur de voiture. Je pense avoir posé les bonnes questions et j'attends les réponses. Je leur ai demandé pourquoi ils changent le SHORT BLOCK suite à les supports qu'ils ont changé en janvier lorsque j'ai entré ma FRS pour le rappel de sécurité. Et pour quelles raisons le moteur s'est mis à claquer après 75 km suite au remplacement des supports. Je vous ferai le suivi.
C'est plus que du chinois pour moi. Je ne connais rien au moteur de voiture. Je pense avoir posé les bonnes questions et j'attends les réponses. Je leur ai demandé pourquoi ils changent le SHORT BLOCK suite à les supports qu'ils ont changé en janvier lorsque j'ai entré ma FRS pour le rappel de sécurité. Et pour quelles raisons le moteur s'est mis à claquer après 75 km suite au remplacement des supports. Je vous ferai le suivi.
Ils changent la base et non tout le moteur parce que si au bout du compte ils sauvent 23¢, ils vont le faire.[/QUOTE]Donc toi, tu pense appelé Toyota et parler directement au ceo? Tu pense qu'un CEO ça la rien a faire et ça l'attend seulement qu'un client lui lâche un coup de fil? I loled.
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Je n'ai aucune idée ce que c'est des culasses. Plusieurs pièces de ma voiture ont été maquées Sherlock. Mes assurances l'exigeait. Va falloir que je demande un rapport complet (bon de travail) à savoir s'ils changent des pieces marquées, j'espère qu'ils vont penser de faire remarquer des pièces si besoin parce que moi je vais y penser.
Le directeur du services de mon concessionnaire ne m'a pas téléphoner suite à un message que je lui ai laissé sur sa boite vocale aujourd'hui. Je peux vous dire que je vais demander une copie du bon de travaille lorsqu'ils auront fini de réaliser les travaux. Je vais vouloir savoir ce qu'ils vont avoir réalisé comme travail afin de comparer avec les travaux qu'ils ont réalisés en janvier dernier.
Je n'ai pas reçu d'appel non plus de directeur de Toronto qui est dans le dossier. J'ai donc communiqué avec Toyota Toronto ce matin et j'ai demandé au représentant qui m'a répondu s'il pouvait me transférer à Monsieur Tony Kelly CEO. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas et qu'il pouvait seulement envoyer un courriel au directeur. Ce qu'il a fait. Il était 8:20AM et je lui ai dit que son directeur pouvait me rejoindre jusqu'à 9:00AM. Il avait donc 40 minutes pour le faire. Pas de nouvelle.
Assez ordinaire qu'il ne pouvait pas me transférer à Monsieur Kelly. Je suis à me demander s'il sait qui est monsieur Kelly. Pas certains qu'il est au courant.
Je me suis organisé pour le rejoindre ce monsieur Kelly. J'ai laissé un message sur sa boite vocale demandant à sa secrétaire de me rappeler. Une secrétaire exécutive ça règle bien souvent des problèmes.
À suivre....
Ça fait quoi si le moteur est à changer?
Tu demanderas à l'ingénieur de Toyota ce qu'il vont faire comme réparation si ça te tracasse.
Profites-en pour demander un lavage intérieur/extérieur de l'auto quand tu en reprendras possession pour le désagrément. Un changement d'huile gratis aussi.
Le VRAI problème, c'est qu'il semble que rappel de sécurité cause du trouble à bien du monde et que les véhicules ne sont plus sur la garantie.
Dude ...... Dude..... Tes pas obligé de quote tout le monde qui on reply ici avec la même réponse 8 fois en lignes..
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Ils vont le voir t'inquiète.
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Dude ...... Dude..... Tes pas obligé de quote tout le monde qui on reply ici avec la même réponse 8 fois en lignes..
Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
and i thought the scroll wheel of my mouse was screwed up.