sealant peinture et sealant cuir

sunmenghao630

New member
J ai achete un f30 328.et le dealer m a convaincu achete le produit sealant peinture et sealant cuir.Il m a dit que ca dure minimum 5 ans,et 5 ans de garanti,et j ai obtunu le certificat de sealant garanti 5 ans.Je veux renseigner que est ce que c est possible dure 5 ans?et est ce que il y a quelqun savoir dealer BMW utilise quel produit de sealant?

I think you got ripped, I'm assuming it wasn't cheap either you should have gotten a proper detail and still had money left for future upkeep. Maybe I'm wrong but most dealer packages like these are scams.

Donnes moi 850$ et je vais te faire un papier avec plaisir ! :D C'est plate à dire, mais sincèrement, tu t'es fait solidement avoir et tu as permis à un vendeur d'aller souper avec sa blonde en fin de semaine.

P.S: Heureusement qu'il t'a donné le prix coutant!! J'aimerais pas voir le retail price.

Donnes moi 850$ et je vais te faire un papier avec plaisir ! :D C'est plate à dire, mais sincèrement, tu t'es fait solidement avoir et tu as permis à un vendeur d'aller souper avec sa blonde en fin de semaine.

P.S: Heureusement qu'il t'a donné le prix coutant!! J'aimerais pas voir le retail price.
merci de votre reponse.est ce que ce produit dure 5 ans?lol

merci,ce produit il s appel perma-plate,je cherche sur google,mais pas beacoup de information sur ce produit aussi
I have the perma plate set with paint guard, fabric protectant (instead of leather) and soap it even states on the bottle of paint guard to reapply every few months and believe me I would not pay 850$ for this set

I have the perma plate set with paint guard, fabric protectant (instead of leather) and soap it even states on the bottle of paint guard to reapply every few months and believe me I would not pay 850$ for this set

tant tot j ai regarde la facture,scellant peinture est 349 dollard et 259 dollard pour scellant cuir ,et warranty 5 years.pourquoi il faut reapply every few months?i am confused

Sorry to say, sounds like you got ripped off dude. No sealant that I know of lasts 5 years (especially in Quebec), unless you don't drive the car.

Je me souviens quand j'étais vendeur d'auto, le scellant a tissus etait genre 120$ pis dans le fond c'etais genre un retard pas de dent qui mettais du scotchguard a 11$ la canette chez CT en fumant une clope hahahahaha

Sorry to hear man, it's just a lesson learned but good luck with the car it's a great buy *tu* there's plenty of great work and advice right here on MR so you know where to look next time.

Back