Serveur DayZ Montrealracing is online

Le host m'a envoyé un email disant que sa devrait marcher

Quelqu'un peu confirmer? Jsuis pas chez nous peu pas checker sa
 
Asti je veux jouer mais j'ai fcking pas le temps. !!

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Ouin Ash, as tu modifier les loot tables parce qu'on trouvent pu rien? Si t'as les wreck off, c'est peut être le trouble.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
j'ai rien toucher apart jouer hier avec vous autre pis restarter le serveur j'ai rien fait depuis 1 semaine
 
Ah crap, restarter le serveur a-t'il régler le trouble? T'as bin vu hier comme nous autres qu'il y avait presque aucun loot?
 
sur les forums y disent de deconnecter pis reconnecter en attendant...

un autre esti de bug de marde... quand c,est pas les tente c'est le loot au complet.. ridicule
 
J'espère juste que le stand alone sera pas comme sa pcq dayz à du potentiel, mais pas si y'a 18 hacker par jour pis des bugs stupides comme sa. Je peux toffer un glitch mais pas que mes loot ne spawn pas. Je vais essayer ton truc ce soir

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
EVENT CE SOIR SPECIAL AMENEZ VOUS SUR LE VENT

pas besoin d'être un leet ou rien je vous reserve un soirée ou on va jouer ensemble vous allez CAPOTER :D:D


(indice) on kidnappe des dudes sur un serveur franco :D
 
EVENT CE SOIR SPECIAL AMENEZ VOUS SUR LE VENT

pas besoin d'être un leet ou rien je vous reserve un soirée ou on va jouer ensemble vous allez CAPOTER :D:D


(indice) on kidnappe des dudes sur un serveur franco :D

35273964.jpg


je joue quasiment pu a ordi apart p-e 3-4hr par semaine a bf3...
 
Jva pe recommencer à jouer... Mais hier j'ai sorti ma bébelle d'été... Sa veut dire que lordi va bientôt prendre le bord pis on va passer plus de temps sur le char.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Back
Top