Sex after mariage and kids

vous êtes pas chanceux , ça me rappelle la triste 'histoire de mon chummey qui me comptait qu'il en avait 1 fois au 4-5 mois


meanwhile moi ça ne passerais pas, tu peux me dire 1 fois dans l'année que ça ne te tente pas , mais pas 2 fois
pas question d'aller au restaurant ou d'acheter une douzaine de rose

nobody-got-time-for-that-a-intnobody-got-time-for-that.gif
 
de mon chummey qui me comptait qu'il en avait 1 fois au 4-5 mois


meanwhile moi ça ne passerais pas, tu peux me dire 1 fois dans l'année que ça ne te tente pas , mais pas 2 fois
pas question d'aller au restaurant ou d'acheter une douzaine de rose
[/url]

C'est important de faire la différence entre ton chummy qu'on connait pas l'histoire, et OP qui a un enfant de 18 mois. Une jeune mère qui a un déclin dans les 24 mois qui suive un accouchement, ça arrive souvent. moi je recommande la patience à OP et d'entretenir la santé du couple. Parce que c'est pas rare que les 2 partent sur une pente où ils sont 99% des parents, et 1% un couple.
Mais passé 24 mois, dans un couple heureux et fonctionnel, un moment donné le sexe doit redevenir le ciment qu'il doit être dans un couple. Si y'a pas de sexe entre 2 adultes dans un maison, on appel ça des Coloc !

Si je voulais un coloc, je prendrais un chummy de brosse pis au moins j'aurais du fun à maison ! Pas plus de sexe par exemple, mais bon ! ! !
 
C'est important de faire la différence entre ton chummy qu'on connait pas l'histoire, et OP qui a un enfant de 18 mois. Une jeune mère qui a un déclin dans les 24 mois qui suive un accouchement, ça arrive souvent. moi je recommande la patience à OP et d'entretenir la santé du couple. Parce que c'est pas rare que les 2 partent sur une pente où ils sont 99% des parents, et 1% un couple.
Mais passé 24 mois, dans un couple heureux et fonctionnel, un moment donné le sexe doit redevenir le ciment qu'il doit être dans un couple. Si y'a pas de sexe entre 2 adultes dans un maison, on appel ça des Coloc !

Si je voulais un coloc, je prendrais un chummy de brosse pis au moins j'aurais du fun à maison ! Pas plus de sexe par exemple, mais bon ! ! !


plusieurs enfants , comme dans plus que 3 ..

j'y croyais pas jusqu'à temps , qu'elle lui disent qu'elle n'avait plus de papillon pour lui et ça n'a rien à voir avec le look, le chummey n'a aucune bédaine de bière, n'a pas perdu ses cheveux etc

Je trouve ça rat faire un move comme ça, un gars passerait pour un maudit sale annoncer à une fille qu'il n'a plus de feeling et qu'il veut changer de vie

mais bon au moins maintenant il est heureux avec beaucoup de sexe avec une autre conjointe et il ne paye aucune pension


pour revenir a OP , 18 semaines c'est 4 mois, c'est quoi le délais raisonnable ? Parce que moi 1 semaine après chaque césarienne c'était back to business



mais bon pas mal certain que c'est encore une histoire de Papillon :p
 
j'avais écrit la meme affaire, presque mot pour mot dans un autre thread, et une coupe m'ont ramassé lol

bref, ce qui frustre le monde c'est que c'est vrai ce que tu dis. Ça les fachent parce qu'ils seraient capable de le faire, mais ca leur tente pas/trop paresseux.

Et ca touche pas mal de monde, je regarde mon entourage ou meme les parents à l'école/soccer/hockey, ouf, ca s'est laissé aller sans bon sang. (OK MR disclaimer, je sais que certain ont pas le choix/hormones/maladie/dépression/etc, je ne parle pas d'eux, à la quantité de mom-look/dad-look qui a , sont pas tous ''malades'')
C'est simple, aucune femme va refuser du bon sexe.

Pis souvent ceux qui fourre pas souvent, sont tellement excite de le faire qu'ils viennent ultra vite et disent sorry chérie j'étais tellement exciter....

Rendu là c'est dur de ramener la femme dans un mood ou elle est réceptive à avoir du plaisir.

Ça devient un cercle vicieux, la fréquence baisse, la qualité baisse, le désir de la femme baisse...... Et la ça devient dur pour l'homme de repartir la machine.



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Vas au salon de massage de temps en temps. Tu te posera pas de question, tu scrapera pas ton mariage et tu vas conserver ta vie rangé que tu aime.

Moi c'est entendu avec elle que la journée qu'elle ne comblera plus mes besoins, que je ne m'acharnerai pas sur elle à la crinquer comme sur un cheval fini.

Un homme tu vas vouloir fourrer jusqu'à ta mort, une femme ça devient progressivement le désert et diamétralement opposé à un homme en terme de libido. Un jour ou l'autre tu auras à prendre une décision: te crosser le reste de ta vie, scraper ta vie en recommençant avec une autre folle peut-être plus folle que la tienne, ou aller voir ailleurs.

Tu prend 60 min, vas voir des boules et des culs, tripoter, te fait grinder le dart, tu paye 200 $ et tu décriss de là. Tu ferme ta yeule et retourne chez vous. Pas de drama, de vie parallèle, de flipage de Tinder et d'investissement en temps qui mène nul part. Problem solved.
 
Vas au salon de massage de temps en temps. Tu te posera pas de question, tu scrapera pas ton mariage et tu vas conserver ta vie rangé que tu aime.

Moi c'est entendu avec elle que la journée qu'elle ne comblera plus mes besoins, que je ne m'acharnerai pas sur elle à la crinquer comme sur un cheval fini.

Un homme tu vas vouloir fourrer jusqu'à ta mort, une femme ça devient progressivement le désert et diamétralement opposé à un homme en terme de libido. Un jour ou l'autre tu auras à prendre une décision: te crosser le reste de ta vie, scraper ta vie en recommençant avec une autre folle peut-être plus folle que la tienne, ou aller voir ailleurs.

Tu prend 60 min, vas voir des boules et des culs, tripoter, te fait grinder le dart, tu paye 200 $ et tu décriss de là. Tu ferme ta yeule et retourne chez vous. Pas de drama, de vie parallèle, de flipage de Tinder et d'investissement en temps qui mène nul part. Problem solved.


Dans le fond , ce que tu essaie de nous dire , c'est que tu trompe regulierement ta femme ou que tu va la tromper regulierement dans le futur .
 
Des principles ca vous dit quelque chose?

Je peut comprendre qu'un gars dans cette situation, ca va etre presque impossible résisté a une nouvelle fille qui te saute dessus. J'approuve pas mais je peut comprendre.

Mais de la a trompé ta blonde avec des masseuses. Voyon calisse. Si t'est rendu la, la solution c'est de se laisser. Pas la tromper...
 
Des principles ca vous dit quelque chose?

Je peut comprendre qu'un gars dans cette situation, ca va etre presque impossible résisté a une nouvelle fille qui te saute dessus. J'approuve pas mais je peut comprendre.

Mais de la a trompé ta blonde avec des masseuses. Voyon calisse. Si t'est rendu la, la solution c'est de se laisser. Pas la tromper...

Ne t'en fais pas, la femme doit aussi le tromper avec son instructeur de tennis.
 
Des principles ca vous dit quelque chose?

Je peut comprendre qu'un gars dans cette situation, ca va etre presque impossible résisté a une nouvelle fille qui te saute dessus. J'approuve pas mais je peut comprendre.

Mais de la a trompé ta blonde avec des masseuses. Voyon calisse. Si t'est rendu la, la solution c'est de se laisser. Pas la tromper...

C’est vrai que c’est assez pathétique.
 
Faites comme les jeunes et proposez la non monogamie éthique!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je vois pas comment tu peux vivre avec quelqu'un si l'aspect physique, attirance et sexe marche pas.

Messemble que le gros avantage d'être en couple c'est justement d'avoir cette proximité et cette chimie physique la

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Je vois pas comment tu peux vivre avec quelqu'un si l'aspect physique, attirance et sexe marche pas.

Messemble que le gros avantage d'être en couple c'est justement d'avoir cette proximité et cette chimie physique la

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Combien de gros jambon on eu des accidents de travail, accident de moto qui ont perdu des boutes ou whatever pis que les femmes est encore là?

Juste un exemple parmis tant d'autre...
 
Écoute le film le mirage avec louis morissette avec elle… c’est un petit bijou pour les prises de conscience et parler de l’éléphant dans la pièce!
En plus il est sur Netflix présentement.
 
Combien de gros jambon on eu des accidents de travail, accident de moto qui ont perdu des boutes ou whatever pis que les femmes est encore là?

Juste un exemple parmis tant d'autre...

Yen a, mais les femmes en général ont un derrière qui n'entre pas dans une boîte de Mazda B3000
 
Écoute le film le mirage avec louis morissette avec elle… c’est un petit bijou pour les prises de conscience et parler de l’éléphant dans la pièce!
En plus il est sur Netflix présentement.

Omg c'était pénible comme film.
 
Dans le fond , ce que tu essaie de nous dire , c'est que tu trompe regulierement ta femme ou que tu va la tromper regulierement dans le futur .

je le fait pas encore car la chimie sexuelle est encore là, mais la journée que c'est la seule chose qui cloche et que le reste va bien, alors je fouterai pas tout en l'air par manque de 2 baises de 15 minutes par mois.
 
Last edited:
Back
Top