Shitjustgotreal.gif : review de la poutine au poulet buffalo de Mcdo

op n'est pas revenu depuis son post
je crois que le gout de la poutine mcdo lui a fait pitcher son nouveau laptop dans le mur

Les meilleures chaussons aux pommes parmi les grandes bannières de fatfood : Harveys.

il y a fort longtemps les A&W servaient un chausson aux pommes old fashion qui etait un vol au vent garni de pommes fraiches chaudes en quartiers (probablement juste des tranches de pommes passees au micro ondes) et un peu de cassonade avec une boule de creme glacee vanille
c'etait bon en tab....
 
A&W servaient un chausson aux pommes old fashion qui etait un vol au vent garni de pommes fraiches chaudes en quartiers (probablement juste des tranches de pommes passees au micro ondes) et un peu de cassonade avec une boule de creme glacee vanille
c'etait bon en tab....

Je sais à quoi je vais fantasmer cette nuit en tout cas. Gracieuseté Alain.

Sent from my GL63
 
Alain is mad.

Pour le même prix qu'une petite poutine degeulasse au poulet buffalo chez mcdo j'ai eu une grosse poutine bien québécoise avec 5 fois plus de toute chez valentine hier.

Maintenant c'est fini la poutine pour quelques semaines haha
 
La Banquise


/thread

il y a plusieurs poutines a montreal qui dépassent la banquise
si ca ne serait pas de leur horaire et d'etre au cœur du plateau la banquise n'aurait pas cette reputation sur-faite

ceci etant dit si Valentines aurait du fromage frais du jour au lieu de petits sacs emballes a l'avance et garde au frigo ils seraient dans le top pour une poutine de chaine de restaurant, leur frites sont déjà pas mal bonnes pour une chaine et leur sauce est pas trop epaisse ni trop salée
 
Les meilleures chaussons aux pommes parmi les grandes bannières de fatfood : Harveys.

Aren't they the ones that fry them ?

ALSO, when it comes to dirty after clubbing poutine and you don'T have much choice, for some reason i like ORANGE JULEP, fries and cheese are very good sauce is ok. I think i had twice poutine in 2014, i allow myself maybe one other time for 2014
 
c'est tellement degeulasse une poutine buffalo j'ai fini par en caller une au drive tellement j'était tanner d'en entendre parler, j'ai failli me claquer une crise d'asthme tellement a pogne dans l'nez la christ de buffalo on dirais un melange de sriracha, de 5w30 et d'acetone, jlai crisser au vidange jpense que même un chien mangerais pas ça
 
c'est tellement degeulasse une poutine buffalo j'ai fini par en caller une au drive tellement j'était tanner d'en entendre parler, j'ai failli me claquer une crise d'asthme tellement a pogne dans l'nez la christ de buffalo on dirais un melange de sriracha, de 5w30 et d'acetone, jlai crisser au vidange jpense que même un chien mangerais pas ça

oooh boy je l'ai ris celle la! hahahaha
 
La meilleure poutine au monde est à Coaticook au Café central:

-Petites frittes presque allumettes biens brunes et croudtillantes
-fromage au dessus ET en dessous
-sauce secrète brevetée.
 
Back
Top