Shop pour porting de têtes....

Status
Not open for further replies.

Civic-Eater

New member
je cherche une shop dans la région de MTL pour faire une job de porting sur des têtes. Je sais que cé quand meme dispendieux mais croyez vous que ça vaut vraiment la peine d'investir ou de le faire sois meme....

cé pour mon 5.0l et c'est des E7TE....

tkx
 
Civic-Eater said:
je cherche une shop dans la région de MTL pour faire une job de porting sur des têtes. Je sais que cé quand meme dispendieux mais croyez vous que ça vaut vraiment la peine d'investir ou de le faire sois meme....

cé pour mon 5.0l et c'est des E7TE....

tkx

c'est sur que c'est mieux de les faire faire si tu en jamais fais avant, tu peux toujours consulter ce site http://www.cmc.net/~xero/Mousesporting.html et te pratiquer sur tes E6SE avant de l'appliquer sur tes E7.

Le gars qui a rebâtit tes E7 m'avait offert de les porter chez lui en dehors de la job, il en fesait ca à temps perdu et a ce qu'il ma dit, c'était lui qui portait les têtes de son frère qui est dans le NMRA, je sais pas si c'est une bonne référence, mais il semblait savoir de quoi il parlait. il chargeait 600$, je peux toujours y demander si tu es intéressé

Et pour répondre globalement à ta question, oui ca vaut la peine si tu les faits toi-même (un bon 40hrs, tout dépent combien vaut ton temps), mais non si tu dois payer quelqu'un pour les faire, au lieu j'irais me chercher des GT-40p ou GT-40 en cast-iron pour les même prix que ca te couterais de les faire porter
 
Last edited:
www.tkrace.com, Tom has tons of expirience portting E7 and after market Mustang heads as well as many many other types of heads , call him for info, he is a great knowledgeable guy
 
Je pense bien que tu as raison J-P, je vais le faire moi même et me pratiquer avant sur une de mes E6......de toute facon ça s'en va à la scrap ces têtes là....


M'a vérifier où je peux me procurer un bon petit kit de pierres pour mettre sur ma dremeule....

tkx guys
 
je travaille maintenant comme technicien dans une shop de commande numérique
les gars ont deja porté des tetes sur une milling numérique

on va faire mes tetes 462 dans pas long

faire porter mes tetes en fonte ca me couterait 1500 $ !!!!!!!
en les machinant ca va etre la coche pis parfait partout pour pas cher.....

repond moi si ca t interesse

j vais demander a mon boss

j pourrais dessiner tes tetes sur 3D, faire la programmation en machiner ca la bas
 
sa vaut pas la peine porte tete e7 a moin que tu le fase toi meme ta des gt40 iron(ford explorer v8 1996) que tu peut pogner aussi il flow deja pas mal mieu

sinon cherche un peut pogne toi des tete en alum tu peut trouver des tfs ou edelbrock performer rpm pour env 1000$
 
ok ma décision est prise, je vais porter mes E7 moi meme. Avec les petits bolt-ons, je devrais obtenir un bon résultat au bout.

Je voudrais savoir autre chose maintenant; avec mes E7, j'ai un intake Cobra déjà que je vais mettre sur mon block 86( à venir; poulies, TB 70mm, CAI, rollers rockers, exhaust complet, block refait et balancé de AàZ, clutch, short-shifter, gear de diff, et j'en passe.....). Je veux faire la conversion au mass-air flow et changer mon cam. Reste toujours à savoir si je peux garder mes pistons flat-top de 86.....

Ma question est la suivante; Je pense mettre un E-303, est-ce le bon choix? Si oui, puis-je garder mes lifters et mes pushrods de 86?

PS; je veux garder ma pompe à gaz et mes injecteurs aux spécifications d'origine.

Devrais obtenir 250-260hp avec ça.......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top