Show us your Arsenal/ photo de votre collection de produit.

Dernier produits reçu:

dsc1693t.jpg


dsc1694x.jpg


dsc1695p.jpg


dsc1696f.jpg


dsc1702y.jpg


dsc1698s.jpg


dsc1699x.jpg


Le moteur de mon extracteur m'a laché :(
dsc1700j.jpg
 
J'en voulais juste une... pour un show d'italienne.. je ferais pas gros prenneur avec ma british wax LOL
 
Ouais la tu marque un point.

Héhé!! Mais honnêtement, j'ai déja Black label avec refill qui est le top du top des cires, et j'ai 55 pour des 1-step et maintenance wash et j'ai 4x4 pour des details avec une protection plus durable ( quoi que black label est aussi, voire plus durable!). Donc, j'ai pas de raison d'utiliser 42 et british, j'étais juste curieux.

Après tout, je suis ambassadeur, je me dois de connaitre la gamme complète de Raceglaze!
 
Mes derniers arrivage:
dsc4004.jpg

dsc4003b.jpg



Et deux produits à tester pour HD, surment faire le review fin octobre:
dsc4000.jpg



J'ai acheté une plus petite machine pour les job mobile:
dsc4006b.jpg
 
Mon mini-arsenal a la maison

dsc06689i.jpg


Je suis beaucoup plus équipé au travail mais ca c'est une autre paire de manches :)
 
Mon mini-arsenal a la maison

dsc06689i.jpg


Je suis beaucoup plus équipé au travail mais ca c'est une autre paire de manches :)

C'est quoi la sonax? une cire, j'imagine, mais l'ancienne version de la version actuelle?

Je reconnais certains produits :) Ultra-look, là, où j'ai commencé. vous utilisez ultra-look à job?
 
Oui au boulot on utilise des produits UltraLook, CarBrite, 3M et PermaPlate en grosse partie :)

La cire sonax c'est celle en spécial chez canadian tire, une ligne discontinuée, c'est de la cire en pate carnauba Jacques Villeneuve haha ca fais cheapos quand on regarde le pot mais elle va super bien :D

Moi et mon boss d'esthetique on regarde souvent tes threads et on a que des fleurs a te lancer héhé
 
Oui au boulot on utilise des produits UltraLook, CarBrite, 3M et PermaPlate en grosse partie :)

La cire sonax c'est celle en spécial chez canadian tire, une ligne discontinuée, c'est de la cire en pate carnauba Jacques Villeneuve haha ca fais cheapos quand on regarde le pot mais elle va super bien :D

Moi et mon boss d'esthetique on regarde souvent tes threads et on a que des fleurs a te lancer héhé

Good! J'aimais bien ultra-look ( dans la catégorie de '' marque de fournisseur de body-shop'' ), mais j'utilisais peu leurs poli, plus leurs nettoyants/ shine à pneu etc. Pour les polis, c'était plus du carbrite.

Ton auto à du gagné 0.2 sec au drag avec la sauce spéciale de Jacky Villeneuve mouaha!? ( Je me rappele une compagnie qui avait clamer que tu coupais des dixièmes de secondes au drag lorsque tu utilisais leurs scellant LOL!)

Je suis heureux d'entendre cela, c'est bien la première fois que je vois des employés d'un dealer appréciés le ''vraie'' detailing :) C'est ce genre de commentaire qui me donne envie de continuer à écrire ses threads. As-tu aimé celui de la R35 GTR ?

P.s: j'ai déja travaillé dans un dealer Audi, pas trop loins du tiens ;)
 
Je travail aussi d'un dealer et dison ke pas mal les autre gars conaisse pas vrmt le vraie detailing, disons quil ont appris comme sa, et que les methode entrepris son parfois decouragante
 
Je travail aussi d'un dealer et dison ke pas mal les autre gars conaisse pas vrmt le vraie detailing, disons quil ont appris comme sa, et que les methode entrepris son parfois decouragante

d'où le terme speed detailing vs. detailing.
 
Back
Top