salut à tous,
j'ai été à Napierville hier soir et j'ai été extrêment déçu des performance d'une Skyline sur le quart de miles. *fag*
d'abord je sais que ce n'ai pas un char de quart de miles, mais étant donné les louanges faites par rapport à la puissance de ce bolide je suis étonné de voir que ca entre seulement dans les 15 sec.
En fait, c'est une 90 type M. On peut dire que c'est le driver, mais je ne le connais pas. Alors, je me demande pquoi on achète un char du japon, une 1990 à près de 12 000$ pour se faire torché par une intégra, une jetta.:dunno:
Bien sûr, il y a les mods à tenir en compte, mais le problème c'est que les chars que je mentionne ci-haut étaient stock et faisaient de meilleur temps...:run:
Je ne sais pas si vous pouvez m'expliquer ça, car en vrai je prévoyais acheter une skyline mais si c'est peu performant alors là.
j'ai été à Napierville hier soir et j'ai été extrêment déçu des performance d'une Skyline sur le quart de miles. *fag*
d'abord je sais que ce n'ai pas un char de quart de miles, mais étant donné les louanges faites par rapport à la puissance de ce bolide je suis étonné de voir que ca entre seulement dans les 15 sec.
En fait, c'est une 90 type M. On peut dire que c'est le driver, mais je ne le connais pas. Alors, je me demande pquoi on achète un char du japon, une 1990 à près de 12 000$ pour se faire torché par une intégra, une jetta.:dunno:
Bien sûr, il y a les mods à tenir en compte, mais le problème c'est que les chars que je mentionne ci-haut étaient stock et faisaient de meilleur temps...:run:
Je ne sais pas si vous pouvez m'expliquer ça, car en vrai je prévoyais acheter une skyline mais si c'est peu performant alors là.