Caliber SRT-4 2008 sur une période de 5 ans et 54 000km ( 102 000km total)
2x tables, 2x balljoint, 2x trailing arm, 1x clutch le disque était comme neuf mais il y avait de quoi avec la pressure plate. Freins aux 4 coins. Grosso modo 2000$ sur 5 ans je trouve sa correct.
Charger SRT-8 2010, n'a pas encore 40 000km donc à part des changements d'huile.....
Saturn Ion 2005 de 191 000km à 226 000km sur 3 ans.
Brakes au 4 coins, link-kit, bushings de table, 2 bearing de roues, 1 cardan, ligne à gaz, ligne dexhaust, et la pour bien faire sa prendrait des shocks en avant mais fuck off je le vends en Avril. C'était une auto très mal entretenue mais je suis parvenu à la remettre en ordre et elle ne m'a jamais laissé tomber. C'est mon meilleur beater a vie.
Worst ever, à 18 ans j'avais un Soarer v8, 120 000km millage jamais reculé blablabla....... Je dois avoir mis 4000$ d'entretien avant de m'en débarrasser écœuré de domper mes payes dedans. Il n'y a rien qui n'a pas lâché , même une hose de power steering à fendue en roulant. Le char à passé + de temps dans le garage que sur la route. En plus des assurance qui me coûtaient la peau des fesses.
Mon NSRT qui la remplacé me coûtait moins cher.....