Spintires

Allo les PD, addez moi je joue souvent avec Blackflys et Ladyboys

*QC* wu_soldier

Addez-le pas, ca finit toujours en marde quand il est la! lol

4frnt1_zpsarccmdki.jpg
 
je viens de l'acheter , je joue en solo mais je comprend fuck all, comment les upgrades fonctionne?
 
je viens de l'acheter , je joue en solo mais je comprend fuck all, comment les upgrades fonctionne?

J'imagine que tu veux installer de l'équipement sur un truck.

Quest-ce que tu essaie de faire sur quel truck et qu'est-ce qui ne marche pas?
 
J'imagine que tu veux installer de l'équipement sur un truck.

Quest-ce que tu essaie de faire sur quel truck et qu'est-ce qui ne marche pas?

je suis au garage, je click advanced et selon les trucks ya juste 1 ou 2 options pas rapport
 
j'imagine qu'il a des upgrade pour des meilleurs pneus de mud , moteur plus puissant, suspension, lift etc..

Seule chose que tu peux changer c'est les tires sur 2-3 trucks. A part ça c'est tout. Y'a pas d'autre "modifications".

je suis au garage, je click advanced et selon les trucks ya juste 1 ou 2 options pas rapport

Les options dans Advanced ont rapport avec le add-on qu'il y a sur le truck.

Si y'a une citerne bin tu va avoir l'option d'utiliser la citerne pour fueler un autre truck. En partant ta citerne est vide, y faut que t'aille la remplir a un fuel point
Si y'a un add-on de repair points tu vas avoir l'option de reparer un autre truck
Si t'as un add-on pour transporter du bois avec une crane, tu vas avoir les controle pour operer la crane.
Si t'as un add-on de garage parts, tu auras pas d'options, c'est seuleemnt pour unlocker les garages.
Si t'as un trailer, tu vas avoir l'option de depinner le trailer.
Y'a aussi les controles du winch pi les winch points.

Fait Esc/Help pi tout est tres bien expliquer.
 
je suis au garage, je click advanced et selon les trucks ya juste 1 ou 2 options pas rapport

Comme phil a dit pour voir l'équipement disponible pour le truck, tu te park à un garage que tu possède et quand ton truck arrête de rouler le menu devrait apparaître à côté.

Quand tu vois quelque chose qui est "unavailable" la plupart du temps c'est parce que tu as quelque chose déja sur le truck qui n'est pas compatible. Exemple si tu as la pinne pour les semi-trailers (tractor) sur un C-4320, tu ne pourra pas installer d'attachments ou de citerne à fuel, tu va seulement pouvoir pinner des gros trailers. Tu l'enlève si ça ne correspond pas à ce que tu veux installer.

Embarque dans une game multiplayer avec du monde de MR tu va apprendre plus vite
 
Back
Top