News: Spotted: Truck-load full of Sonata's

Status
Not open for further replies.

Dubweiser

New member
IMG_8458.jpg


IMG_8459.jpg


IMG_8460.jpg


IMG_8461.jpg


IMG_8462.jpg


IMG_8463.jpg


IMG_8464.jpg


IMG_8465.jpg


IMG_8466.jpg
 
i like , interior look good excepte matrix style or nissan style dash . not fun of this . but out side look really nice . j espere qu elle va marcher bien .
 
sa va etre la plus belle intermediaire sur le marché....oublier sa vos mazda 6..malibu...et etc....
 
J'espère qu'elle va bien se vendre, pas comme la Genesis qui est un échec monumental. En passant, pour ceux qui pensent qu'elle vient avec cette drop, c'est parce que les voitures sont strappées.
 
J'espère qu'elle va bien se vendre, pas comme la Genesis qui est un échec monumental. En passant, pour ceux qui pensent qu'elle vient avec cette drop, c'est parce que les voitures sont strappées.

pk un echec???
 
ouais je trouve ca drole comment la genesis coupe et berline portent le même nom mais se ressemblent vraiment pas lol
 
Je la trouve très belle mais je trouvais la dernière génération déjà pas mal réussi comparé à celle du début des années 2000 qui est affreuse.

plus bye bye Camry ....

La mazda 6 elle a un très beau look. la Malibu aussi

En fait, tout est manière de gout!! Je trouve la camry SE plus belle que tout ce qui se fait dans cette gamme. La courbe de la 6 et la accord sont belles mais les proportions sont mauvaises.

Je pense pas que les japs ont encore à avoir peur de la malibu même si c'et une très bonne voiture.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top