SQ Serie sur V-télé

calver qui sont vite mettre sa online tqs niaise pas avec le puck comme tou.tv

sa l'air etre fini y'a pas eu de preview du prochain episode
 
Last edited:
Ya lair d'une belle lumiere le gars qui roule le double de la limite avec l'Audi de son popa, avec de l'alcool dans le sang quand yé tolerance zero, pis dla drogue sur lui *tu*
 
Ya lair d'une belle lumiere le gars qui roule le double de la limite avec l'Audi de son popa, avec de l'alcool dans le sang quand yé tolerance zero, pis dla drogue sur lui *tu*
Inb4 MR member.. Ca avait l'air d'un west island ti-coune...
 
Inb4 MR member.. Ca avait l'air d'un west island ti-coune...

Qui soit membre ou non, c'est pas fort quand meme, ya couru apres le trouble en maudit! Par contre, c'est pas grave ce qu'il a fait par contre, on sentend que 140 en A6 sur l'autoroute c'est pas si pire que sa, peter une balloune a 0,01 c'est pas grave non plus puisqu'en temps normal la limite est 0.08...
 
Qui soit membre ou non, c'est pas fort quand meme, ya couru apres le trouble en maudit! Par contre, c'est pas grave ce qu'il a fait par contre, on sentend que 140 en A6 sur l'autoroute c'est pas si pire que sa, peter une balloune a 0,01 c'est pas grave non plus puisqu'en temps normal la limite est 0.08...
140 sur l'autoroute limité a 70 avec du weed et un permis probatoire...... En a6 avec une attitude de ti-coune que ca prend 5 fois souffler dans balloune.. Ben non pas si pire que ca.. Si mon petit frere fesait ca jlui crisserais une claque en arriere d'la tete..

J'suis ben d'accord avec toi que c'est pas fort..
 
normalement apres 2 fois tu fuck la balloune c'est un refus de souffler.

y s'en ai sauver pas mal pareil les cops aurait pu etre ben plus chien que sa
 

EXCLUSIF


Publié le 10 décembre 2014 à 05h00
| Mis à jour à 06h32
Altercation avec le chef des Rock Machine: la SQ dans l'embarras

944837-video-montre-bruno-landry-assenant.jpg
Agrandir​
Une vidéo montre Bruno Landry assenant des coups à Jean-François Émard, chef des Rock Machine. Le DPCP a ouvert une enquête criminelle.
PHOTO TIRÉE D'UNE VIDÉO





629980.png

DANIEL RENAUD
La Presse


Une série télévisée diffusée par la chaîne V a mis en scène cet automne des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) en action. Mais l'un des agents-vedettes de cette téléréalité fait moins bonne figure dans une vidéo tournée le 5 octobre dernier qu'a obtenue La Presse.

On y voit le patrouilleur assener dans une cellule des coups de poing au chef des Rock Machine, Jean-François Émard. Après une interception pour une banale infraction au Code de la sécurité routière, Émard a été arrêté pour possession de méthamphétamine.


http://www.lapresse.ca/actualites/j...hef-des-rock-machine-la-sq-dans-lembarras.php
 

EXCLUSIF


Publié le 10 décembre 2014 à 05h00
| Mis à jour à 06h32
Altercation avec le chef des Rock Machine: la SQ dans l'embarras

944837-video-montre-bruno-landry-assenant.jpg
Agrandir​
Une vidéo montre Bruno Landry assenant des coups à Jean-François Émard, chef des Rock Machine. Le DPCP a ouvert une enquête criminelle.
PHOTO TIRÉE D'UNE VIDÉO





629980.png

DANIEL RENAUD
La Presse


Une série télévisée diffusée par la chaîne V a mis en scène cet automne des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) en action. Mais l'un des agents-vedettes de cette téléréalité fait moins bonne figure dans une vidéo tournée le 5 octobre dernier qu'a obtenue La Presse.

On y voit le patrouilleur assener dans une cellule des coups de poing au chef des Rock Machine, Jean-François Émard. Après une interception pour une banale infraction au Code de la sécurité routière, Émard a été arrêté pour possession de méthamphétamine.


http://www.lapresse.ca/actualites/j...hef-des-rock-machine-la-sq-dans-lembarras.php

A cop b*tch slapped a head of an organized crime family... I don't know what the problem is?
 
J'aime beaucoup cette émission, et je sais pas pourquoi.

Cette semaine, y'a la police de Joliette qui a sérieusement perdu son calme et qui a passé à deux doigts de tomber dans la brutalité policière. Une chance que sa partner l'a séparée du suspect, qui était gelé en sacrament!

La série 911 qui suit est pas mal non plus. "J'veux ma roche, esti!"
 
SQ-"C'est quoi ton nom"
Suspect - "Pablo"
SQ- "Pablo qui?"
Suspect- "Pablo Escobar"
SQ - "Dispatch, peut tu me faire une recherche sur Pablo Escobar"

FACEPALM.JPEG
 
Last edited:
Back
Top