SQDC Thread






les comments sont mortel

''osti de whiteknight de tabarnak de rouquin . tes roux rentre dans la ligne pi tayeulle !''

:laugh::rofl:
 
dans quelle mesure le pot affecte votre memoire ...votre experience personnelle ...pas d'etudes.
 
Ben voyons donc! Ya pas une loi justement au Canada pour les test aléatoire? J'ai un poste a haut risque et le mieux que la compagnie a réussi a faire, même en allant en cour, a été d'avoir le droit de tester en cas d'incident au travail..
Pas de test aléatoire mais c'est tout comme. Une niaserie et ils t'envoie au piss test. Je trouve ca encore plus pathétique étant donné que je suis millwright. Je trouve ca ordinaire en maudit que dison tu fume un bat le vendredi soir, lundi tu accroche dequoi, tu piss positif et bonjour les sanctions.
 
jviens de recevoir mon tracking number pour ma commande de mercredi.

quelqu'un sait de quoi a l'air la fil d'attente aujourd'hui ?
 
Commandé mercredi vers 17h00 et toujours pas reçu de tracking number. Ceux qui ont d’autres bons sites envoyez-moi ça par PM.
 
jviens de recevoir mon tracking number pour ma commande de mercredi.

quelqu'un sait de quoi a l'air la fil d'attente aujourd'hui ?

Trop tard vu que ye 6pm mais j’étais en face tantôt vers 1:00pm et yavais une ligne jusqu’au Telus.. et un peu autour du coin... j’ai fais mon magasinage et la ligne n’avait pas réduite...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un de mes chum est venu cet après-midi prendre une bière chez moi et il a apporté 2 produits qu'il a acheté a la sqdc.

Pre-rolled joints (3) et un 3.5

Je capotais sur le sur-emballage, les joints venaient dans une bouteille de plastique qui était dans une boîte de carton trop grande donc il y avait 1 insert dedans pour la maintenir en place.

Le 3.5 était dans un pot de plastique et le pot est dans une boîte de carton....

Je ne suis pas un ecolo grano mais quand même, juste le vendre dans des pots de plastique ferait l'affaire. En plus si il donnait un rabais de metton 1$ quand tu rapporte le pot pour un refill ce serait encore mieux.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top