SQDC Thread

You can't compare it to alcohol. Cannabis is medicinal with proven medicinal benefits, and alcohol is not. Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation. The second someone compares cannabis to alcohol, I stop reading because everything said afterwards isn't credible.

In the interest of fairness, on a recreational use basis, I will gladly compare it (favorably, risk/health wise) to alcohol.

Substance for substance on a chemical level, absolutely no comparison indeed.
 
la SQDC ne vend pas de rosine.

La rosine est légal a fabriquer car elle n'inclu aucun solvant dans le processus. C'est l'extraction a l'aide de butane qui est prohibé car c'est dangereux d'exploser.

Faire son hash a l'eau et sa propre rosine est légal.

PTI: sa prend environ 7-10g de cocotte pour produire 1g de rosine. Voir thread cannabis craft !

J’sais, je faisais juste demander pour un ami si La Presse va quand même être capable de servir... :p

Et @EJ

Chill, 13 joints en un sitting faut être brûlé raide pour se claquer ça et pas filler tout croche en tbk.

Tu serais capable de fumer une demie en un sitting?

Anyways on s’en fout c’est pas ça le point et je suis pas d’accord avec ni mike ni ceux qui n’arrivent pas à raisonner de manière neutre sur le sujet du pot.

L’alcool et le pot devraient être traités comme deux substances intoxicantes et séparer les clauses que chaque substance a. Comme le weed master avec le mistubishi a dit plus haut dans le thread.

J’vois pas où j’ai jugé qui que ce soit, loin de la.

J’ai habité au BC pendant 3 ans jte laisse réfléchir un peu.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une psychose c'est pas un bad trip.

Je sais, j’ai fait mes études à UBC en me concentrant en comportements et utilisation de drogues.

J’me retiens d’en parler, y’a pas grand monde qui aiment lire mes long paragraphes ici...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faire un sophisme de generalisation hative basé sur mon unique expérience c'est facile :

- Je connais un gars qui travail dans la construction pi il est imbécile. Donc, tout les gars qui travaillent dans la construction sont tout des esti d'cabochon pas assez intelligent pour aller plus loin que le secondaire 5

- Joe Rogan est un fumeur de pot quotidien est a beaucoup de succès. Donc, tout les fumeurs de pot quotidien auront du succès.

- Fumer du weed a accélérer l'apparition d'une psychose chez un de mes amis. Donc tout fumer du weed cause des psychoses

- Consommer du pot régulièrement a énormément aidé ma mère dans ses migraines et sa fibromyalgie. Donc le pot aide les gens qui sont au prises avec des maladies

Ca me fait penser à ce clip de Like-Moi.
 
Fil d'attente ce matin à Montreal

 
Last edited:
Sa me fait rire ceux qui pense que le pot est casiment un dieu qui doit être vénérer.

Hey tout les misères du monde vont être réparer a cause du pot.

Une drogue c'est une drogue. L'alcool en est une aussi. Toute substance qui modifie ton comportement est une drogue selon moi. Elle doive être pris avec précaution peut importe sont degrée de danger. Certaine sont beaucoup mais beaucoup plus pire que d'autre mais faut pareil être conscient que ton comportement sera affecté.
 
Sa me fait rire ceux qui pense que le pot est casiment un dieu qui doit être vénérer.

Hey tout les misères du monde vont être réparer a cause du pot.

Une drogue c'est une drogue. L'alcool en est une aussi. Toute substance qui modifie ton comportement est une drogue selon moi. Elle doive être pris avec précaution peut importe sont degrée de danger. Certaine sont beaucoup mais beaucoup plus pire que d'autre mais faut pareil être conscient que ton comportement sera affecté.

Wow this i will quote.

Ceci est treeeees important à assimiler et comprendre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est tellement ridicule comme débat....

Faite juste regarder les pot heads qu'on avait a l'école secondaire?? Des criss de tarrés insignifiants. J'ai un employé qui fumait pas mal avant. Ben sa parait en tabarnack que son cerveau vaut pas chere la lbs. POurtant plus jeune (il était a l'école avec ma petite soeur) c'était un bolé a l'école et la il va au truck et reviens les mains vides pcq il a oublier ce qu'il allait y faire.


En plus tu as tjs les asti d'idiot utile qui nous compare ca a l'école....

-Ben la si tu peux boire en public pourquoi je peux pas fumer en public.....

Pcq une calisse de biere sa sent pas 1 km a la ronde quand tu la débouche...
Wow

Méchant ignorant.

Il y a du monde qui abusent comme dans toute. C'est comme si j'avais un employé qui buvais sur la job, qui travaille tout croche et je dirais "les personnes qui boivent c'est toute des tarrés"

Tu devrais peut-être en apprendre d'avantage avant de passer des commentaires.
 
Last edited:
Mike parle donc des imbéciles qui sont virés alcooliques tant qu’à ça... ça va des deux bords


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
You can't compare it to alcohol. Cannabis is medicinal with proven medicinal benefits, and alcohol is not. Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation. The second someone compares cannabis to alcohol, I stop reading because everything said afterwards isn't credible.

[..]

One question though, and a simple yes or no answer will suffice, can alcohol help alleviate the same problems cannabis is PROVEN to alleviate? Are doctors prescribing alcohol for these problems?

The answer is no, because, as you have said, alcohol is not cannabis. but it does have medicinal properies

http://theconversation.com/health-check-does-alcohol-have-medicinal-properties-25144

and let me requote:

Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation.

So does cannabis.
 
loled at this

Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation.


Even video game can break families... comon you think canabis never broken anything ?
 
fun fact:

Le président Windston Churchill avait une prescription d'alcool durant la prohibition.

Dr.-Pickhardt-Letter_CHAR-01-400A-046.jpg


That way, as Churchill once said, you will "take more out of alcohol than alcohol takes out of you."
 
loled at this

Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation.


Even video game can break families... comon you think canabis never broken anything ?

en fait, le plus grand risque a consommé du cannabis jusqu'à aujourd'hui était de se faire prendre.

Aujoud'hui ca ne devrait plus trop affecter de famille. Certainement il restera des exceptions.
 
loled at this

Not to mention alcohol kills people and breaks up families when abused and not taken in moderation.


Even video game can break families... comon you think canabis never broken anything ?

The only caveat being that you can't really die by taking too much cannabis at once, unlike alcohol. But everything else is the same: car crashes, destroyed families, induced mental illnesses and whatnot.
 
The answer is no, because, as you have said, alcohol is not cannabis. but it does have medicinal properies

http://theconversation.com/health-check-does-alcohol-have-medicinal-properties-25144

and let me requote:



So does cannabis.
I think we can agree on the fact that cannabis has more medicinal properties than alcohol.

Also, how many alcohol related deaths do we have each year? And i'm not even talking about deaths caused by being under the influence but deaths by abuse and overdoses?

No deaths has ever been attributed from simple cannabis use.

I can't wait until we have official statistics and in depth studies on the effects of long term use now that it's legal.

There is simply no argument on which one of the 2 poses a bigger health risk.

People arguing against marijuana being legal while approving the fact that alcohol is are ignorant dimwits. They are just accostumed to alcohol being legal since it has been for so long and cannabis being illegal. So they automatically think alcohol is acceptable and cannabis is bad.
 
I think we can agree on the fact that cannabis has more medicinal than alcohol.

Also, how many alcohol related deaths do we have each year? And i'm not even talking about deaths caused by being under the influence but deaths by abuse and overdoses

There are thousands.

No deaths has ever been attributed from simple cannabis use.

I can't wait to have official statistics and in depth studies on the effects of long term use now that it's legal.

There is simply no argument on which one of the 2 poses a bigger health risk.


Criss d'ignorant
https://www.lexpress.fr/actualite/s...s-peut-provoquer-une-mort-rapide_1495421.html
 
Mike parle donc des imbéciles qui sont virés alcooliques tant qu’à ça... ça va des deux bords


Sent from my iPhone using Tapatalk



Ouvre un thread qui vénere et défend les bienfaits de l'alcool et ca va me faire plaisir d'aller d'exposer mon point de vue sur le contraire.
 
Back
Top