sr20det s14 main and rod Bearing

Emmanuel Roy

New member
salut jai comme projet de remonter ma basse mais je sais pas trop quel bearing ca me prend je veux caller des ACl mais les quel serai le mieux pour moi std ou grade 0 1 2 3 et comment je peux etre sure de caller la bonne grandeur merci
 
C mal partis !!! As tu pris tes mesures de ton crank ? C sa qui vas te dire quel grosseur de bearings prendre

Un Micro-metre cas etre loutil le plus precis mais tu peux toujours Le faire avec un plastique gauge

Acl race , tu te trompe pas


Tkrace.com pour faire faire la job si tu veux etre sure a 100% dla job .... Tom a fais mon ls1 en passant
 
oui c toute mesurer au micro metre mais mais rendu la je comprend po trop c quoi les grade pi pour les plastigauge avec les vieux bearing usee ca va fausser les mesure ...
 
si té pas capable de mesurer a 100% avec certitude et que tu ne sais pas vraiment quel piece mettre, je le ferais faire par un pro... my 5 cents
 
fait tes recherche les clearance stock sa veut pas dire que ca va etre bon pour 450whp ex;0.0020 peut etre bon pour 250-300hp 7200rpm mais ca va etre trop serrer pour 8500 pis 450whp.

450whp jespere tu met des rods et des piston dedans sinon stune time bomb ca va p-e toffer 2ans comme ca va p-e lacher apres 2jour
 
ok ma regarder ca les clearance c un truc que jaurai pas penser merci oui je le forge pi question de piston pour quel ratio de compresseion choisirai vous moi jaurai penser a du 9/1 pi mettre un gasket de tete plus epais ....
 
va le moin oversize que tu peut pour garder la soliditer des sleeve si ye pas maganer va 86.5

pour la compression depend de laplication 9.1 plus de trottle response mais tu va etre capable de rouler moin de boost sans detonation que 8.5 sur pump gas.
 
Back
Top