STARWARS: The Mandalorian (TV series)

Maybe a nice room in Maldives.

I dont understand why people are soo ready to throw money into children movie like starwars.

I'm a middle age man but movies like E.T. STARWARS, superman from the 80s... they just stayed with me and is nostalgia.
 
Obiwan Kenobi - Damn this series is off to a good start.. here are some observations

*spoiler alert*

So Han (Sung Kang) from the fast and the furious decided to become a villain yet he looks like Raiden from mortal kombat.
That's some really weak ass security for the princess

I do think this series ties well into the sequel of the 'Revenge of the Sith' after Anakin becomes Darth Vader

I dont mind watching it, but man some really crappy acting and weak scenes so far imo.
 
Spolier alert too
*
*
*
*

Pas trop aimé que le Grand Inquisitor meurt dememe et aussi vite lol. Il me semble qu'il est quand même très important dans les série animé.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Ouin WTF, je pensais qu'il allait être un des antagonistes de la série lol
 
Ouin WTF, je pensais qu'il allait être un des antagonistes de la série lol

c'est surtout que c'est 9 ans avant la bataille de Yavin...
Pis il est dans rebels... qui est 4 ans avant la bataille de Yavin...

Donc soit qu'il en as un autre de la même race avec un front plus prononcé (comme dans Rebels) pour le remplacer
Ou y'on chier sa solide en tbk
 
Ou qu'il est pas mort. Darth Maul s'est fait couper en deux et a tomber une centaine de pied dans un trou et il est pas mort lol.
 
Saint siboire que épisode 3 rend justice au visou légendaire des storm trooper.

Genre ces okay de manqué ta cible quand yé dans un speedster mais quand ces un robot qui marche a 2km/h qui transporte quelqu'un de presque mort sur ces épaule.....esti ces forcé fort de manqué sa cible

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
episode 3.. ohhhhhh damn. Just weird how obiwan had almost no problem fighting Darth maul but when he's faced with Vader... he's absolutely no match..
 
episode 3.. ohhhhhh damn. Just weird how obiwan had almost no problem fighting Darth maul but when he's faced with Vader... he's absolutely no match..
When he fought Darth maul he was training. Now he's bidding and haven't done squatt shit for 10 years. Meanwhile Vader has been on a hate spree since he's legs were chopped off

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Je trouve qu'il as tellement d'erreur avec les autres histoire que sa me gosse royalement

Leia avais dit qu'elle n'avais jamais rencontré Obi-Wan
Grand inquisitor dead quand dans Rebels il est la
Third Sister c'est un perso qu'il on ajouté dans un jeux video (Jedi: Fallen order) pis la c'est comme si c'étais la main antagoniste. (fallais bin qui criss une femme noir tsé... rien contre l'actrice mais merci a Disney..)

D'autre petit truc comme en théorie Vader et Obi ne c'étais pas revu depuis episode 3 mais bon c'est correct ce boute la.
 
Je trouve qu'il as tellement d'erreur avec les autres histoire que sa me gosse royalement

Leia avais dit qu'elle n'avais jamais rencontré Obi-Wan
Grand inquisitor dead quand dans Rebels il est la
Third Sister c'est un perso qu'il on ajouté dans un jeux video (Jedi: Fallen order) pis la c'est comme si c'étais la main antagoniste. (fallais bin qui criss une femme noir tsé... rien contre l'actrice mais merci a Disney..)

D'autre petit truc comme en théorie Vader et Obi ne c'étais pas revu depuis episode 3 mais bon c'est correct ce boute la.

C'est clair que Leia dans SW4 va pas aller dire des secret pour creer une connection entre les deux dans son message a Obi-Wan si jamais le message est intercepter.
Les inquisitor ont les titre de sister et brother. Dans Jedi Fallen Order, la main antagoniste etait la Second Sister.
C'est aussi clair que le Grand Inquisitor est pas mort avec un coup dans le ventre comme ca.


Je trouve que vous etes vite a critique
 
Last edited:
Je savais que Vader était dark mais de la a Snapper des cou for shit and giggles

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
c'est surtout que c'est 9 ans avant la bataille de Yavin...
Pis il est dans rebels... qui est 4 ans avant la bataille de Yavin...

Donc soit qu'il en as un autre de la même race avec un front plus prononcé (comme dans Rebels) pour le remplacer
Ou y'on chier sa solide en tbk
Son espèce a deux estomac donc il survis le stabbing de Reva.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Damn this episode was the best out of the series. We learned why that 3rd sister is full of rage and also this version of Vader kills everybody in the universe.
 
Whoever is directing the fight choregraphys should be fired. I was also very annoyed by the rebels standing in the open instead of using cover when firing at the stormtroopers.
 
Back
Top