News: Super Fast movie trailer - Fast and Furious parody

j'ai hate que ca sorte, ca va etre illarant. d'habitude j'aime pas les parodies, mais celui la sur la serie ff a l'air drole.
 
Jai trouvé que les parties avec les chars etaient plus réaliste que f&f, coté son/declutch/course. Un corolla contre un pontiac g5, cest plus realiste quune integra vs civic vs rx7 NOS vs eclipse(AKA un char dans les 10).

Moi jai pleurer tellement cest drole limmitation de the rock...
Mais en général, ta 15mins de bla bla pas bon pour 1 bon call..

Tout le temps en train de changer de vitesse a la f&f..

Est-ce que je suis le seul que sa gosse qu'un film de char sa soit fait par des réalisateurs qui connaissent rien dans les chars? Au nombre de cascadeur/pilote professionnel de drift/rally/lapping quil y a sur la terre, pourquoi faire sa a lordi? Sa roule 400 d'un angle de vue pi 2 sec apres cest évident quil roule 25 pi que c la camera qui shake..
 
It was ok, did have some funny parts. You have to be a F&F fan to get all the jokes, references
 
Est-ce que je suis le seul que sa gosse qu'un film de char sa soit fait par des réalisateurs qui connaissent rien dans les chars? Au nombre de cascadeur/pilote professionnel de drift/rally/lapping quil y a sur la terre, pourquoi faire sa a lordi? Sa roule 400 d'un angle de vue pi 2 sec apres cest évident quil roule 25 pi que c la camera qui shake..

les assurances... imagine comment sa serait dangereux comme set.



Le réalisateur de Rush ne conaissant rien au char et à la F1 et imo il a fait une maudite bonne job! j'ai eu des frissons durant tout le film
 
Back
Top