superbol

Jpense qu'a voulait dire hospitalisation

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Haha je viens de voir un video sur tiktok du gars qui a couru sur le terrain.... il a dejoué quelques agents et s’est rendu dans la zone des buts. Les Chiefs auraient du prendre des notes de sa course!
 
très bon the weekend, yen as une couples qui ont du sable dans l'pénis ici...

ah pis OP décois pas par le bas niveau de son QI
 
Football fini. Retournons a la covid. Checkez ben les cas exploser en floride dans 2 semaines.

BIN non ! La floride c'est le meilleur endroit pour la covid ! Check tes stats ! Son meilleur que nous, ils confinent rien pi tout est chill la bas !
 
très bon the weekend, yen as une couples qui ont du sable dans l'pénis ici...

ah pis OP décois pas par le bas niveau de son QI

J’ai trouvé ca pourrie, le chanteur avait le charisme d’une plante verte, le bout dans la structure gold donnait carrément le gout de vomir, les jack strap dans face aussi!

Ramener les boule a Kathy Perry pis les requins gonflables
 
J’ai trouvé ca pourrie, le chanteur avait le charisme d’une plante verte, le bout dans la structure gold donnait carrément le gout de vomir, les jack strap dans face aussi!

Ramener les boule a Kathy Perry pis les requins gonflables

c'est probablement sont plus gros problème a se gars la. Il as 0 charisme mais genre 0 !

Il se prend pour un mini MJ a certain point mais il dégage tellement rien que c'est cringe
 
c'est probablement sont plus gros problème a se gars la. Il as 0 charisme mais genre 0 !

Il se prend pour un mini MJ a certain point mais il dégage tellement rien que c'est cringe

Enfaite, c’est exactement ce que je me disais, je comprends qu’il essaye p-e de faire un hommage a MJ, mais c’est raté. Il va trop loin dans le plagiat (style thriller avec les marcheurs etc..) mais est juste pas asser bon pour livrer la marchandise
 
Why couldn't we have a wardrobe malfunction with Katy Perry?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top