System d'alarm?

Il y a un truc qui existe que j'ai vu dans un car show ya au moins 10 ans, ctait un gars qui venait de Toronto si ma mémoire est bonne et son système(probablement custom j'imagine) donnait un putain de spark quand tu venais pour mettre ta main sur le char...ctait vraiment drôle de voir comment le monde restaient saisis!

Par contre c'est pas légal et je ferais pas ça sur une Kia non plus...en plus que le gars risque de revenir et pitcher de quoi sur le char pour se venger.
 
Last edited:
Si je ne me trompe pas, les système d'alarme d'origine ne font que claxonner si une porte est débarré de l'intérieur. Donc, si le gars brise la vitre et débarre la porte ça va crier mais s'il force la serrure ça ne criera pas. Tu peux te mettre un système d'alarme mais faut que tu te trouve un gars compétent. Ya tellement d'histoires de troubles electriques parce que le gars à installer ça tout croche... Une autre option, ya des affaires que tu accroche sur des poignées de porte de maison qui crie si tu les brassent. Tu peux en installer un sur ta valise. Ça touche pas à ton électricité pis c'est bin moins cher que de te faire pose un systeme par un gars vraiment compétent.

Tk, c'est une option. C'est peut-être pas une bonne idée, mais je pense que c'est la moins mauvaise!
 
Back
Top