deathguyQC
Active member
Malgré tout, j'espère toujours un jour pouvoir conduire un T-Rex de nouveau (et peut-être en possédé une).
sur quel track le gars poussais ca machine comme un fou a l'émission avec Réal Béland ?
c'est ce qui fait que je ne suis pas pressé à mon prochain, c'était rendu que si tu ne mettais pas la bougie, ou les pad ou l'huile que les gars de t-rex mettaient, ben tétais cave et t'allais te tuer. Certain étaient bucké ben raide et avaient aucun jusgement logique.
J'ai réglé ca en lâchant le forum t-rex et allant sur les forum kawasaki. C'est gars là ont de l'expérience, font de la trac et poussent leur machines, la communauté était plus logique.
Sans compter carl de st-eustache, qui veux rien savoir des t-rex, car il dit que ce ne sont pas de machine de trac, sérieux les clins qui disent n'importe quoi sur ces machines, m'ont laissé un osti gout poche.
Sanair c'était pas mal la place pour aller pousser ça.
Dans une coupe d'année, j'espère que la génération de proprio va avoir changée.
je réitère que c'est que quelques individus qui parlent forts, la pluspart je m’entendais bien avec.
La clientèle est en train de switcher.
Avec l'arrivée des nouveaux concessionnaires et le 16S plus raffiné, ça switch vers le 30-45 ans. Avant c'était plus dans le 40-45+.
Les gars font beaucoup plus de rides (voyages) et moins de track.
Pis tu as parfaitement raison pour les gestionnaires de track. Les t-rex sont perçus comme des anomalies de la route mais à leur défense, ils ont pas mal juste eu affaire avec la même communauté dont on discute depuis le début... Ça laisse un goût dans bouche à n'importe qui....
Sanair et c'est lui J-Trex en question...
Ce qui arrive, c'est qu'on fait pas de meet, pas de track, sort quand il fait beau. ça vient cher du bibleau dans le garage.
Ouais bien rendu là, à toi de voir si tu veux une machine pour sortir en gang ou avoir ton propre plaisir.
Je connais bien des gars qui ont des voitures sports et qui sortent seulement quand y fait beau aussi.
c'est sur, je parle en général. Selon moi, les raisons d'avoir une voiture d'été; conduite et la communauté. Ca c'est moi. pas pour rien que je suis sur 12 forums.
mais la, on vient d'enlever 50% du fun si la communauté est plate.
Et ca roule quand y mouille, en bonne vitesse tu recois pas d'eau, mais c'est comme rouler sur une patinoire. un r coumpound 12'' de large, ca évacu juste pas l'eau.
Parce que tu as pas roulé un 16S équipé avec le BFGoodrich G-Force. Tu changerais d'avis pour la pluie.
Tu vois ce genre de "désinformation" est propagée par l'ancienne crowd et les avancements sont restés bloqués au 1400. Pour plusieurs de ces gars, moteur = véhicule.....
Parce que tu as pas roulé un 16S équipé avec le BFGoodrich G-Force. Tu changerais d'avis pour la pluie.
Tu vois ce genre de "désinformation" est propagée par l'ancienne crowd et les avancements sont restés bloqués au 1400. Pour plusieurs de ces gars, moteur = véhicule.....
Ca donne quoi sur la track une machine comme ca? tenue de route, etc.?
ceux qui disent qu'un ''H'' pattern serais mieux l'on pas conduis , 1er en avant et le reste en bas, vraiment intuitif ]
St eu laisse passer les t Rex le.dimanche au drift club sur le lappingPour avoir vue un T-Rex flipper devant moi dans les airs du a un bris mecanique devant moi au lapping il y a 10 ans.
La cage fait tres bien le travail.
C est chiant que le t-rex soit banni des pistes..
Pis pour avoir une eu ride a Sanair c est dementiel la capacité de freinage et de tenue de route.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk